[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça doit être le stade le plus pourri de L1 en dehors de celui d'Arles et de celui de Villeneuve d'Asq. Mais bon comme Monaco ils souffrent de la proximité de Marseille, je suis pas sûr qu'ils le rempliront souvent en dehors des Nice-OM, mais bon grâce à Estrosi ils profitent du financement de l'Euro 2016.
Tu parles d'Estrosi/Ciotti ou de Vinci?
Citation :
Publié par Grosbisou
Qu'ils restent chez eux c'est très bien comme ca.
Oui je confirme. Je suis aussi d'avis de ne pas y aller (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les supporters marseillais n'avaient pas le droit de monter à Paris). Comme ça le PSG gagnera son "clasico" et ça ne nous empêchera pas d'être champion. Tout le monde sera content.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ils sont trop à la dèche à Nice.

J'ai 2 potes qui y sont allés un w-e l'an dernier.
Juste avant le match, ils décident d'y aller, un truc du genre Nice-Lorient et ne sachant pas où était la billeterie, ils demandent à un stadier posté à l'entrée.
Le mec leur dit "achetez une place pour 2 et c'est bon je vous fais entrer"

Vu le prix de la place, ils en prennent quand même 2 et vont voir le stadier avec leurs 2 places ; il leur sort "vous êtes vraiment des fadas"

Bref il y a tellement personne dans ce stade que c'est une place achetée = une place offerte

Et dire que je risque de finir là-bas >_<

Mdr, pas mal
Je ne comprendrais jamais je pense, pourquoi ce sont les supporters de l'OM uniquement qui se sentent lésés et pleurent à longueur de journée depuis cette décision, alors qu'elle va dans les 2 sens.

Puis Dassier en bon président qui en rajoute des tonnes (après les déclarations de grand attaquants et son mercato de génie, le coup du je porte plainte contre De Jong qui a blessé mon Grand Ami de 2 ans Hatem, encore du populisme avec cette bataille...), il fait de moins en moins rigoler, mais de plus en plus facepalmer.
Faut avouer que la décision que les supporters ne montent pas est assez ridicule -.- enfin je pense que cette déclaration c'est juste pour mettre un peu la pression lors de l'appel. Deschamps acceptera jamais de perdre des points sur tapis vert, enfin je pense.
Je trouve aussi la réaction des marseillais exagérée, ça va dans les deux sens.
Mais bon, si ça peut rapporter des points au PSG car les marseillais font scandale, why not.

@Soumettateur, relis les informations sur le sujet avant de faire un raisonnement aussi bidon.
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui je confirme. Je suis aussi d'avis de ne pas y aller (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les supporters marseillais n'avaient pas le droit de monter à Paris). Comme ça le PSG gagnera son "clasico" et ça ne nous empêchera pas d'être champion. Tout le monde sera content.
Ho putain t'es un mix entre Dassier et [Anigo] ?
Citation :
Publié par Soumettateur
En quoi ils n'ont pas le droit ? La décision ne concerne que le parcage visiteurs il me semble.
Pour reparler foot, Pelé absent 6 mois... C'est moche pour lui, en ésperant que sa carrière décolle réellement un jour.

Il a retardé de lui même son éclosion, puis les blessures ont pris le relais.
mouais enfin même si l'attitude de Dassier me fait également sourire, je ne peux m'empêcher de penser que c'est le ministère de l'intérieur qui a décidé pour tout le monde des conditions du prochains psg - om !

donc avec ce gouvernement une fois de + dans le domaine du sport cette fois il n'y a aucune concertation possible ça devient exaspérant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés