[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Pour reparler foot, Pelé absent 6 mois... C'est moche pour lui, en ésperant que sa carrière décolle réellement un jour.

Il a retardé de lui même son éclosion, puis les blessures ont pris le relais.
Il s'agit d'une embolie pulmonaire, je ne voudrais pas être pessimiste mais je doute qu'on le revoit au bout des six mois déclarés...

Depuis qu'il est à Toulouse, il a du jouer quoi... 15 matchs?
Citation :
Publié par Rhoth
Puis Dassier en bon président qui en rajoute des tonnes (après les déclarations de grand attaquants et son mercato de génie, le coup du je porte plainte contre De Jong qui a blessé mon Grand Ami de 2 ans Hatem, encore du populisme avec cette bataille...), il fait de moins en moins rigoler, mais de plus en plus facepalmer.
Je ne vois pas pourquoi tu ramènes le cas de la blessure de H. Ben Arfa sur le tapis ?
Ce joueur est en prêt dans le club anglais, et donc dépend encore financièrement de l'OM, qui peut à juste titre le considérer comme un "capital" et comme un joueur de son effectif. Si le joueur est blessé gravement par un boucher charcutier reconnu, il est logique que le club dont il dépend puisse engager une procédure pour obtenir un dédommagement non ?
Quand à son "mercato de génie", on jugera sur pièce à l'issu de la saison.

Citation :
Depuis qu'il est à Toulouse, il a du jouer quoi... 15 matchs?
Si tu comptes le match de la coupe à moustache de cette saison ça doit être ça oui, il va finir par connaitre tous les services de l'hôpital à ce rythme là.
Citation :
Publié par Apteis
Pour reparler foot, Pelé absent 6 mois... C'est moche pour lui, en ésperant que sa carrière décolle réellement un jour.
En attendant c'est son poumon qui se décolle

Sérieux une embolie pulmonaire, c'est étrange non ? Je pensais que ça arrivait aux plongeurs qui faisaient pas leur pallier. Ou aux vieux.

@Ray : Hatem, il a mon numéro, qu'il m'appelle ! Attendez on peut la refaire ? Hatem, il a mon numéro, qu'il m'appelle ! On va la refaire encore une fois ... Hatem, il a mon numéro, qu'il m'appelle !
Citation :
Publié par Priape/!\
En attendant c'est son poumon qui se décolle

Sérieux une embolie pulmonaire, c'est étrange non ? Je pensais que ça arrivait aux plongeurs qui faisaient pas leur pallier. Ou aux vieux.
Ca peut arriver à n'importe qui, les très longs voyages en avion peuvent la favoriser, des problèmes de coagulation aussi...

Citation :
@Ray : Hatem, il a mon numéro, qu'il m'appelle ! Attendez on peut la refaire ? Hatem, il a mon numéro, qu'il m'appelle ! On va la refaire encore une fois ... Hatem, il a mon numéro, qu'il m'appelle !
Les relations entre le président et le joueur n'ont a priori pas à intervenir, quand il s'agit pour le club de faire valoir ses droits et de défendre "son capital". Si la blessure de H. Ben Arfa débouche sait on jamais sur un arrêt définitif de sa carrière (ça peut arriver, complication hospitalière, infection etc...) où à une très forte baisse de son évaluation (bon ok là on parle d'un mec qui était déjà au fond du trou au mois d'aout) pour le mercato suivant, il est logique que le président demande réparation au(x) principal(aux) fautif(s) (N. De Jong, et la ligue anglaise éventuellement si elle montre un comportement laxiste dans le traitement de l'affaire) et donc pour ça dépose une plainte en justice.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ca peut arriver à n'importe qui, les très longs voyages en avion peuvent la favoriser, des problèmes de coagulation aussi...

Ouais enfin ça commence par une phlébite puis une trombose veineuse profonde avant de finir en embolie. Je trouve ça super étrange, ça aurait du etre détecté avant, surtout pour que ça finisse en embolie bilatérale.

Merde c'est un sportif de haut niveau pas Papy Roger....
Citation :
Je ne vois pas pourquoi tu ramènes le cas de la blessure de H. Ben Arfa sur le tapis ?
Ce joueur est en prêt dans le club anglais, et donc dépend encore financièrement de l'OM, qui peut à juste titre le considérer comme un "capital" et comme un joueur de son effectif. Si le joueur est blessé gravement par un boucher charcutier reconnu, il est logique que le club dont il dépend puisse engager une procédure pour obtenir un dédommagement non ?
Le cas de Ben Arfa s'inscrit dans la même lignée.
Dassier brasse de l'air... Que fera la justice ? Rien.

Ce sont de grandes envolées pour plaire aux supporters tout en sachant que ca ne débouchera sur rien.
Il s'est excusé auprès de Ronaldo et aligné des biftons l'année dernière peut être ?

Bref, il veut faire son JMA sur chàque sujet, mais comme il est marseillais, il le fait puissance 10 que ca en devient ridicule.
Citation :
Tu préjuges donc d'éventuel dommages et intérêts gagnés au civil ? Intéressant.
Pour gagner d'éventuel dommages et intérêts, il faudrait déja porter plainte.
Hors Marseille n'en a émit que l'intention.
Tout comme Ballack menaçait de porter plainte envers Boateng. Que ses juriste étudiaient la question.

Bizarrement, on en entend plus parler :'(

Edit : Ah ben tiens, du nouveau, l'OM réclame presque 6M... Mdr quoi.

Citation :
he Telegraph révèle en effet que Jean-Claude Dassier souhaite obtenir du Néerlandais le montant de la clause de transfert d'HBA vers Newcastle, soit 5 millions de livres (5,74 millions d'euros). Cette somme aurait dû être automatiquement versée par les Magpies dès lors que l'ancien Lyonnais avait disputé 25 matches en Premier League, chose désormais impossible puisqu'il reviendra à la compétition au mieux en mars. Comme la probabilité de voir Newcastle lever l'option d'achat est faible au regard de la gravité de la blessure, l'OM espère donc récupérer cette somme de la part de l'agresseur de Ben Arfa. Il faut néanmoins préciser que cette requête a très peu de chances d'aboutir relaie le quotidien britannique, notamment pour des raisons juridiques.
Quand je dis que c'est un clown.

J'espère qu'un random inconnu va péter la jambe de Kezman en amateur, que le PSG lui réclame 15M d'euros.
C'était assez drôle les réactions des supporters du PSG tout de même. Ça faisait un peu réunion de secte avec ses membres qui se félicitent entre eux

Sinon, déplacement autorisé ou non, ça ne concerne que les membres des groupes de supporters localisés à Marseille. Or, désolé de vous le rappeler, mais il y a plus de supporters de l'OM en IDF que de supporters du PSG. Donc le seul résultat que ça peut avoir c'est que les supporters de l'OM seront disséminés dans tout le stade plutôt que dans le parcage visiteur vu que les places lambda sont en vente libre.
Citation :
Publié par Dark Cador
mais il y a plus de supporters de l'OM en IDF que de supporters du PSG.
Ton Ile-de-France là, c'est la corse c'est ça ?
Coupfranc.fr a décidé de tester les vingts clubs de Ligue 1 sur leur relation avec les supporters. Inspiré par le travail en Allemagne de Sport Bild en juillet, Coupfranc.fr a décidé de mener la même enquête en France. Une lettre a été envoyée à chaque club de Ligue 1 le lundi 29 Août dernier, où un supporter n’habitant pas la région du club demandait quelques informations au club.
http://www.coupfranc.fr/images/enquete-sav2.jpg
le résultat est intéressant à lire quand on sait que les clubs n'ont plus aujourd'hui que les mots entreprises, clients, consommateurs, etc. à la bouche.

http://www.coupfranc.fr/2010/10/12/e...rs-supporters/

et après ils viendront pleurer sur le manque de ressources...
En même temps s'ils demandent à Arles-Avignon s'ils peuvent acheter un maillot de M'Vila ils risquent de se vexer.

Plus sérieusement ça montre bien le peu de considérations envers les supporters quoi, et encore, s'ils n'avaient pas parlé des produits dérivés ça aurait été 0/20.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ils en parlaient justement Lundi dans l'émission sur le foot de l'équipe. Et tu avais un dossier sur les clubs préférés des FR par région dans le magazine Capital.

Désolé si ça fait mal à ton amour propre
Citation :
Enquête quantitative réalisée auprès de 1508 français âgés de 12 ans et plus, interviewés du 16 au 23 décembre 2009 selon la méthode des quotas (sexe, âge, CSP, région).
Et tu penses que ça reflète la réalité?

Les sondages, c'est marrant.
Faut vraiment t'arrêtes de vivre dans le fantasme mec, tout ça c'est que des conneries. Tu te fais du mal là.
Paris & sa région comprise comportent bien plus de supporter Parisiens que de l'OM, on se réveille merci.
Citation :
Publié par Origami-
Et tu penses que ça reflète la réalité?

Les sondages, c'est marrant.
C'est la même pour tous les sondages. Ca n'existe pas les sondages sur l'ensemble d'une population. C'est toujours fait sur ce que l'on appel un panel représentatif. Pourtant, même dans mon job, on travaille avec avant de lancer un nouvel habillage pour un produit. Maintenant pensez en ce que vous voulez. Après tout, il n'y a pas plus sourd/aveugle que celui qui ne veut pas entendre/voir.
Message supprimé par son auteur.
Oui, et? J'ai vécu 25 ans dans le 13ème arrondissement à porte d'Italie. Et 3 ans dans le 94 à Gentilly. Donc?

Edit : Notez que ne je vous dis pas que Dassier à raison ou tort. Je vous rappelle juste ce qui a aussi été rappelé dans l'émission RTL-l'équipe. A savoir qu'empêcher les supporters de l'OM d'avoir des places pour ce match dans le parcage visiteur ne va pas empêcher les supporters de l'OM d'aller au stade vu leur grand nombre en région IDF. Juste les disséminer dans tout le stade au milieu du reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés