C'est cette charte (qui est en gros l'application du droit du travail pour les footballeurs pro), qui rentre en compte. Cette charte, que le PSG a du signer, et dans ce cas, ne respecte pas.
Comme tu le dis. Et pour un licenciement ou rupture à l'amiable, quand tu ne respecte pas tes obligations envers ton salarié, have fun...
Sauf que cette charte est une hérésie. Le pouvoir organisationnel n'appartient pas au législateur. Mais non, tu dois pas comprendre ou je veux en venir.
Au moment de le licencier c'est a dire à la fin de la saison de Le Guen, les obligations étaient respectés, le club aurait pu le virer sans problèmes.
Si vous chezchiez à le vendre, je pense pas que vous le mettriez en cfa.
Un joueur hors de forme, ca se vend pas. Pour le vendre, faut le relancer un minimum, qu'il soit visible, et en forme; deux choses qui actuellement font défaut à Rothen, donc invendable.
Non, Paris ne cherche pas à le vendre.
C'est vrai Rothen a été retenu par Paris, genre après le départ de Le Guen quand il a été mis sur le marché, il était hors de forme et sortait d'une saison en CFA ? Quand il a été prêté c'était surement pour l'empêcher de se relancer aussi ? Surtout qu'il a refusé un club allemand pour aller en prêt à Glasgow. Si il a été mis sur la touche à Glasgow c'était un complot entre Paris et les Rangers pour lui briser sa carrière ? Si quand il est revenu de Glasgow il a été prêté à Ankaragucu sous les ordres de Santini (je crois) c'était encore pour l'empêcher de se relancer ?
Nan sérieux Paris a tout fait pour le vendre, le truc c'est qu'au mercato il a attiré personne. Enfin la il a quelques touches avec Strasbourg et Valenciennes.
La mise au placard, c'est illégal, point barre.
Salomon Olembé, Leo, Luludula à l'OM sous les ordres de l'OM ils avaient pas été mis au placard ? On les appelait pas les lofteurs ? Ils s'entrainaient pas à l'écart du groupe ?
Sur la mise au placard qui est illégal, j'ai au moins 3 méthodes de rendre ça légal, easy, mais c'est pas le sujet.
|