Bah encore heureux qu'il faut pas être né à Marseille pour supporter l'OM, sinon la plupart des fans seraient dans la merde. Je suppose que c'est pareil pour être président de ce club. Ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.
Tu peux tout à fait être président ou supporter de l'OM sans être né ou avoir vécu à Marseille. Non ce que je voualis dire, et j'avoue que c'est pas très clair:
Qu'Anigo nous ressorte régulièrement la complainte du marseillais, cette espèce d'anti-parasianisme teinté de parano, on y est habitué. Pour avoir vécu près de Marseille pendant des années, y'en a quelques uns, qui sont réellement persuadés que les parisiens ne les aiment pas (alors qu'une grande partie des parisiens viennent de province, et que la majorité s'en battent le steack des marseillais).
Donc Anigo, c'est sa psychologie, je suis même pas certain qu'il agite tout ça, pour des raisons "politique"
Mais que Dassier... voilà c'était un ami de Dreyfus, alors on lui a proposé le poste, donc ce type parachuté là (comme il aurait pu aller ailleurs) se retrouve président.
Et j'ai l'impression que lui, il balance des trucs juste pour se faire bien voir de quelques supporters "Ha regardez ce qu'on nous fait encore à Marseille, décidément on nous aime pas.."
Il est plus royaliste que le roi.
|