[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais en fait Kembo c'est le Ben Arfa du pauvre ?
Tu ne sais pas comment la scène s'est déroulé.

Je l'imagine très bien

Mais une chose est sure dans ma version c'est pas avec les poings qu'il lui brise la mâchoire
Citation :
Publié par Cipote
Bah encore heureux qu'il faut pas être né à Marseille pour supporter l'OM, sinon la plupart des fans seraient dans la merde. Je suppose que c'est pareil pour être président de ce club. Ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.
Tu peux tout à fait être président ou supporter de l'OM sans être né ou avoir vécu à Marseille. Non ce que je voualis dire, et j'avoue que c'est pas très clair:

Qu'Anigo nous ressorte régulièrement la complainte du marseillais, cette espèce d'anti-parasianisme teinté de parano, on y est habitué. Pour avoir vécu près de Marseille pendant des années, y'en a quelques uns, qui sont réellement persuadés que les parisiens ne les aiment pas (alors qu'une grande partie des parisiens viennent de province, et que la majorité s'en battent le steack des marseillais).
Donc Anigo, c'est sa psychologie, je suis même pas certain qu'il agite tout ça, pour des raisons "politique"

Mais que Dassier... voilà c'était un ami de Dreyfus, alors on lui a proposé le poste, donc ce type parachuté là (comme il aurait pu aller ailleurs) se retrouve président.
Et j'ai l'impression que lui, il balance des trucs juste pour se faire bien voir de quelques supporters "Ha regardez ce qu'on nous fait encore à Marseille, décidément on nous aime pas.."
Il est plus royaliste que le roi.
En même temps les provinciaux sont persuadés être méprisé par les Parisiens (Alors que non, du tout, on les considère juste comme des paysans, pas vrai Pinta?) et en retour les déteste.

Mention particulière au Marseillais en effet.

Dassier n'a t il pas perdu toute crédibilité quand à l'inter saison, il décalrait "Diarra c'est fait" "On va recruter un Grantatakan" ou encore le fameux "Marseille peut gagner la coupe d'Europe". Même au niveau du supporter lambda de l'OM, il ne peut plus avoir une once de crédibilité.

Et question pour Anigo concernant cette sortie malheureuse "Je rappelle tout de même que les incidents de l'an dernier concernaient les supporters parisiens" par incidents qui concernaient les supporters parisiens, il entend se faire renverser par une voiture ?
Citation :
Publié par Priape/!\
par incidents qui concernaient les supporters parisiens, il entend se faire renverser par une voiture ?
Je pense qu'il veut dire "être parti chercher des gens avec qui se battre sur le Vieux Port parce que le match avait été annulé".
Moi qui croyais qu'il faisait référence au Marseillais ayant volontairement lancé sa voiture contre un supporter Parisien, ou au pacifiste venu avec une ancre j'ai eu peur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
alors on lui a proposé le poste, donc ce type parachuté là (comme il aurait pu aller ailleurs) se retrouve président.
Et j'ai l'impression que lui, il balance des trucs juste pour se faire bien voir de quelques supporters "Ha regardez ce qu'on nous fait encore à Marseille, décidément on nous aime pas.."
Il est plus royaliste que le roi.
En même temps quand tu vois ce qu'il a balancé très récemment sur Diouf, tu saisis l'ampleur de la minabilité du personnage. Je crois que vraiment, minable c'est le mot.

Citation :
"C’est humain. Il a eu du mal à... Je comprends, il est resté cinq ans il n’a pas fait un titre moi j’arrive le nez enfariné, j’en fais trois, donc je comprends que quelque part ça le chatouille..."
Alors qu'il a bénéficié du boulot de Diouf sur 5 ans de présidence, qu'il déboule et encaisse, et en plus vient la ramener plutôt que de lui rendre hommage. Je connais assez peu de comportement aussi affreux que ça. Ce mec c'est un nain, c'est juste un rien.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu ne sais pas comment la scène s'est déroulé.

Je l'imagine très bien

Mais une chose est sure dans ma version c'est pas avec les poings qu'il lui brise la mâchoire
Merci pour cette vision très imagée .
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi qui croyais qu'il faisait référence au Marseillais ayant volontairement lancé sa voiture contre un supporter Parisien, ou au pacifiste venu avec une ancre j'ai eu peur.
Je sais pas, quand on lit ton message on dirait que t'essaies de faire passer les supporters parisiens pour des victimes. Mais c'est sur que la centaine de mecs qui ont débarqués sur le Vieux Port en brandissant des écharpes et en chantant des chants parisiens, ils étaient sûrement venus visiter le Panier.
Quand Yann L. a été tué après avoir chargé avec quelques uns de ses amis un groupe de membres du virage Auteuil, tout le monde s'est accordé à dire que c'était lui la victime non ? Alors même qu'il était à l'origine de l'affrontement.

J'en déduis donc qu'il en allait de même pour la personne volontairement renversée, ou pour celui ou ceux (s'ils existent) qui se sont pris des coups d'ancre pacifique.

Edit : Brandir des écharpes et chanter, ne constituent pas en soi, un acte justifiant de se faire renverser par une voiture. Ou alors on a des valeurs vraiment opposées.
Je sais pas ce que tu déduis ou ce que tu ne déduis pas -d'ailleurs ça ne m'intéresse pas trop- mais il faut re-situer les choses dans leur contexte, contexte que chacun saura apprécier.

PS : l'incitation au désordre public est condamnable, pour rappel.
[Modéré par Niluje : hors sujet]
Citation :
Publié par Soumettateur
l'incitation au désordre public est condamnable, pour rappel. [Modéré par Niluje : hors sujet]
Donc je résume :

1 pour toi l'incitation au désordre public doit être punit par un contact viril avec une voiture lancée, ou à coup d'ancre

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

m'kay
Citation :
Publié par Priape/!\
1 pour toi l'incitation au désordre public doit être punit par un contact viril avec une voiture lancée, ou à coup d'ancre
J'ai jamais dit ça.

++
Bah rien que pour créer un thread yaurait débat sur le titre classico or not ?
imo le temps des éternels débats, yaura eu l'aller-le retour et deux ou trois saisons de football.

Sinon, il y a des furieux des deux côtés, je ne comprends pas pourquoi vous essayez de défendre les uns ou les autres dans ce genre de guerilla urbaine.
Citation :
Publié par Spleet
Sinon, il y a des furieux des deux côtés, je ne comprends pas pourquoi vous essayez de défendre les uns ou les autres dans ce genre de guerilla urbaine.
C'est la ou ça devient sport justement, tenter de justifier l'injustifiable

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouè, on avait bien ri quand on pensait que le mec avait une arbalète au début, mais en fait il avait une ancre, donc... c'était encore plus bizarre
Mais le pire c'est qu'on a l'impression qu'il a été rajouté sur la photo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés