En même temps s'ils demandent à Arles-Avignon s'ils peuvent acheter un maillot de M'Vila ils risquent de se vexer.
Plus sérieusement ça montre bien le peu de considérations envers les supporters quoi, et encore, s'ils n'avaient pas parlé des produits dérivés ça aurait été 0/20.
Oui et non, ces informations sont quasiment toutes disponibles en 2 clics sur le site officiel des divers clubs, les courriers des "fans" je pense que ça doit occuper un mi-temps tenu par le petit-neveu du président donc ça doit pas être trop passionnant.
Si tu demandes à un gros groupes de VPC quels sont ses articles en vente et les modalités de paiement, il va te renvoyer une lettre type te renvoyant vers son site internet avec peut être en supplément leur catalogue printemps été 2011 et il va t'inscrire sur leurs listing d'envoi des catalogues.
Bref les réponses par courrier quand tu as investis XX millier d'euros dans un site internet qui peut paraître assez performant, je ne crois pas que ça soit un critère pertinent pour mesurer l'efficience d'un club de football.
|