[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
BAh tu as bien du voir qu'il y avait plus de supporters de Paris. Après les parisiens sont moins beaufs en général et se baladent rarement en maillot du PSG.
Le foot intéresse moins de monde à paris, oui. Mais ce n'est pas ça l'objet de mon intervention. Je vous rappelle juste que de ne pas donner les places visiteurs aux Marseillais ça n'aura comme effet que de les faire venir dans les autres parties du stade. Je ne suis pas certain que ce soit plus sécurisé ainsi. On verra bien.
Le "club préféré" c'est assez différent du "nombre de supporters". Je pense pas qu'il y ait beaucoup de supporters marseillais en IDF, ou alors ils se cachent bien. Enfin je tombe rarement sur des gens qui me disent aimer l'OM et s'intéressent au football en même temps.
Citation :
Publié par Irandal
Sur l'Alsace, c'est bien vrai. On est un peu la deuxième terre des Marseillais. C'est rare de passer plus de 1/2 journée sans voir un signe de l'OM quelques parts. Pour le PSG, c'est beaucoup moins fréquent, je pense même que Lyon est devant mais moins que quand ils gagnaient tout le temps.

Et enfin, je vois beaucoup de Rennais en Alsace, en effet je vois tous les matins le logo du Stade Rennais. Stupéfiant.

Y a pas une étude similaire avec le joueur de L1 préféré des Français par région ?
Fixed.

Enfin moi je parle à Colmar, si c'est un patelin paumé du Sundgau, c'est pas pareil
Citation :
Publié par Pinta
En même temps s'ils demandent à Arles-Avignon s'ils peuvent acheter un maillot de M'Vila ils risquent de se vexer.

Plus sérieusement ça montre bien le peu de considérations envers les supporters quoi, et encore, s'ils n'avaient pas parlé des produits dérivés ça aurait été 0/20.
Oui et non, ces informations sont quasiment toutes disponibles en 2 clics sur le site officiel des divers clubs, les courriers des "fans" je pense que ça doit occuper un mi-temps tenu par le petit-neveu du président donc ça doit pas être trop passionnant.

Si tu demandes à un gros groupes de VPC quels sont ses articles en vente et les modalités de paiement, il va te renvoyer une lettre type te renvoyant vers son site internet avec peut être en supplément leur catalogue printemps été 2011 et il va t'inscrire sur leurs listing d'envoi des catalogues.

Bref les réponses par courrier quand tu as investis XX millier d'euros dans un site internet qui peut paraître assez performant, je ne crois pas que ça soit un critère pertinent pour mesurer l'efficience d'un club de football.
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum je trouve bizarre qu'en midi pyrénées que Toulouse soit devant l'OM.
Moi pas, on a un club qui joue de temps en temps l'Europe et qui a des joueurs qui vendent du rêve. Un M. Cetto qui met la misère à un nêné ou un M. Niang ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Moi pas, on a un club qui joue de temps en temps l'Europe et qui a des joueurs qui vendent du rêve. Un M. Cetto qui met la misère à un nêné ou un M. Niang ça n'a pas de prix.

Mouais quand je vais au stadium c'est limite si je vois certains traînent avec des survet et maillots de l'OM autour (et dans?) du stade, même en ville j'en vois. Sans compter les villes à coté.
Citation :
Publié par Irandal
Sur l'Alsace, c'est bien vrai. On est un peu la deuxième terre des Marseillais. C'est rare de passer plus de 3 jours sans voir un signe de l'OM quelques parts. Pour le PSG, c'est beaucoup moins fréquent, je pense même que Lyon est devant mais moins que quand ils gagnaient tout le temps.
Gros, le mec avec son tatouage de l'OM sur le pec avant le concert d'IAM cet été.

Enfin bon, c'est pas comme si on s'en foutait un peu de ce débat, parce que ça va, dans approximativement 10 posts, relancer l'éternel débat: supporter du club de sa ville de naissance ou faux supporter, classique.
Citation :
Publié par Dark Cador
Or, désolé de vous le rappeler, mais il y a plus de supporters de l'OM en IDF que de supporters du PSG.
Des supporters comme toi qui connaissent le vélodrome que par la télévision ?
Citation :
Publié par goyard
... Enfin bon, c'est pas comme si on s'en foutait un peu de ce débat, parce que ça va, dans approximativement 10 posts, relancer l'éternel débat: supporter du club de sa ville de naissance ou faux supporter, classique.
Bien vu

Allez, essuie ces petites larmes Vincent
200 supporters de l'OM selon les syndicalistes.
5 selon le Ministère de l'Intérieur qui se trouve à Paris.
DC il traine avec ses trois sauces Bébèr, Nanar, et Jean-Jean, accompagnés de leurs "demis" respectifs, au Café MOMO OLYMPE de Champigny.
Et il croit que toute l'Ile-de-France est marseillaise.
Citation :
Publié par Vox
DC il traine avec ses trois sauces Bébèr, Nanar, et Jean-Jean, accompagnés de leurs "demis" respectifs, au Café MOMO OLYMPE de Champigny.
Et il croit que toute l'Ile-de-France est marseillaise.
Manque de bol, mes comparses bosses visiblement dans les instituts de sondage et à l'équipe

http://www.kelkooblog.com/photos/laventure_intrieure/secte.jpg

Photo de famille des supporters du PSG de JOL lors d'une énième séance d'auto-conviction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés