[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même absurde de laisser faire de tels agissements.
On passe par un club pour soi disant contourner les règles FIFA, mais au final ce sont bien des entreprises représentées par très peu de personnes qui raflent la mise.

On spécule sur les joueurs maintenant. Il est temps de faire quelques modifications dans les règles FIFA, et de punir les clubs usant de subterfuge pour faire gagner de l'argent à des personnes qui n'ont rien à voir avec le foot.

D'autant plus qu'au final River plate perd de l'argent, sachant que quoiqu'il arrive, les joueurs stars de River seront vendus assez cher en Europe un jour ou l'autre.
Mais bon voilà les dérives du foot, juste pour boucler les fins de mois.
Citation :
Publié par O&R
Le banc c'est pas fait que pour faire un remplacement. Je suis pas assez PSG mais entre kombuaré qui défend les joueurs comme ses gosses et l'absence de concurrence...ca fait pas un beau mélange.
Oui ça c'est vu après Lorient qu'il les défendait comme des gosses. Quand il disait quoi déja ? Ha oui qu'il n'y avait pas eu de première mi temps et que livrer un match pareil était une honte.

La concurrence elle est la. Seulement quand les 2 titulaires se blessent, il reste les seconds couteaux et les jeunes. C'est dur de rentrer dans la concurrence quand on est blessé.

On est sur à Paris il n'y a pas de subersub @Morientes, qui lui n'est même pas la pour effectuer un remplacement ou pour la concurrence, mais juste pour faire beau.
Citation :
Publié par priape777
Oui ça c'est vu après Lorient qu'il les défendait comme des gosses. Quand il disait quoi déja ? Ha oui qu'il n'y avait pas eu de première mi temps et que livrer un match pareil était une honte.

La concurrence elle est la. Seulement quand les 2 titulaires se blessent, il reste les seconds couteaux et les jeunes. C'est dur de rentrer dans la concurrence quand on est blessé.

On est sur à Paris il n'y a pas de subersub @Morientes, qui lui n'est même pas la pour effectuer un remplacement ou pour la concurrence, mais juste pour faire beau.
AH encore se fameux acharnement pour se justifier tout en tapant sur " le rival historique "

Vous avez pas de sub fallait bien le payer a un moment ou un autre certain diront qu'ils l'avaient dit en début de saison ^^

Dire que ya 9journée sa se voyais champion haut la main avec le meilleurs 11 de L1 et no need des subs ^^
Ah, ce cher priape777 et ses facétieux compères supporters du PSG. Et ce sont ces mêmes personnes qui ont invectivé Robert le français pour ce qu'ils sont eux même continuellement les auteurs dans leurs propres messages à notre égard... Rien que pour ce genre d'absurdité, ça vaut le coup de lire le gymnase de JOL avec son cortège de "mal-voyants atteints d'Alzheimer" et de nous autres, les "paranos mégalos". En fait, si je devais faire une analogie, vous me rappelleriez le petit chiot qui vient de faire sur la moquette du salon et qui vous regarde l'air de dire "c'est pas moi, j'ai rien fait". Priceless
Citation :
Publié par priape777
...
Je pensais plus à l'histoire avec Makelele. Bref tu connais bien mieux ton équipe que moi, si y'a de la concurrence alors pas de souci. @+ dans lbus.
A quand la section OM-PSG sur JoL ...

On vous enverra des cacahuètes par MP.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Mais avec les titulaires on a le meilleur 11 de L1, du moins la meilleure attaque, après la défense ça dépend des perfs de Armand et Camara qui sont irréguliers. Mais là avec 4 de nos éléments clés qui sont blessés l'équipe elle fait pitié on a aucun banc.
Pas d'accord. Même sans compter la défense, Lyon et Bordeaux sont supérieurs. Après, si tu compares à Marseille, effectivement c'est à peu près similaire je pense.

Mais je ne suis pas franchement sûr que l'effectif de ces deux dernières équipes soient franchement supérieurs à celui de Lille, Toulouse, Monaco, Lorient ou Rennes, voire Montpellier.
Citation :
Publié par wmk
la meilleure attaque ? là tu t'enflammes sur 3 matchs d'Erding et le souvenir d'une bonne saison de Hoarau ...
+1, bien que soutenant Paris, je me vois mal mettre le systeme/les joueurs offensif de Lyon derriere par exemple ...
Citation :
Publié par Siaraa
A quand la section OM-PSG sur JoL ...

On vous enverra des cacahuètes par MP.

Non mais on peut tenter de discuter quand même ou? Ok on connait le résultat mais on peut essayer.
Intéressant l'article sur les transfert de River... On peut un peu plus comprendre le pourquoi de ce pret, et surtout l'absence d'option d'achat.
Et c'est assez aberrant ce genre de pratiques....

Citation :
Mais avec les titulaires on a le meilleur 11 de L1, du moins la meilleure attaque
Et Sainté a le meilleur staff médical?
Citation :
Publié par Pinta
Pas d'accord. Même sans compter la défense, Lyon et Bordeaux sont supérieurs. Après, si tu compares à Marseille, effectivement c'est à peu près similaire je pense.

On a ou on eu autant de blessé voir plus que le PSG, mais grace a la profondeur du banc on fait face, donc non, l'effectif est loin d'etre similaire a celui du PSG.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
On a ou on eu autant de blessé voir plus que le PSG, mais grace a la profondeur du banc on fait face, donc non, l'effectif est loin d'etre similaire a celui du PSG.
Nous sommes d'accord, l'effectif est beaucoup plus homogène. Je me suis mal exprimé, effectivement d'un point de vue global, Marseille a l'avantage grâce aux remplaçants, encore que je ne sois pas sûr qu'un Jallet soit moins bon qu'un Ben Arfa, ou qu'un Luyindula soit moins bon qu'un Morientes. Par contre c'est clair qu'entre Hilton et Sammy Traoré, bon.

Par contre, avec l'équipe type, franchement, à part Niang qui déchire et éventuellement Cheyrou, il n'y a pas de quoi tomber de sa chaise quoi. Il n'y a toujours pas de vrai titulaire à droite, Gonzalez déçoit, Heinze montre ses limites, Bonnart est vieillissant...
Citation :
Publié par Dark Cador
Ah, ce cher priape777 et ses facétieux compères supporters du PSG. Et ce sont ces mêmes personnes qui ont invectivé Robert le français pour ce qu'ils sont eux même continuellement les auteurs dans leurs propres messages à notre égard... Rien que pour ce genre d'absurdité, ça vaut le coup de lire le gymnase de JOL avec son cortège de "mal-voyants atteints d'Alzheimer" et de nous autres, les "paranos mégalos". En fait, si je devais faire une analogie, vous me rappelleriez le petit chiot qui vient de faire sur la moquette du salon et qui vous regarde l'air de dire "c'est pas moi, j'ai rien fait". Priceless
tu devrais en parler à quelqu'un de haut placé de tout cela, tu es un peu un visionnaire.
Citation :
Publié par Pinta
Par contre, avec l'équipe type, franchement, à part Niang qui déchire et éventuellement Cheyrou, il n'y a pas de quoi tomber de sa chaise quoi. Il n'y a toujours pas de vrai titulaire à droite, Gonzalez déçoit, Heinze montre ses limites, Bonnart est vieillissant...
C'est sur que Mandanda, Diawara, Taiwo ou M'Bia, c'est des billes. Mais bon, c'est vrai que l'OM est relégué à un gouffre de Bordeaux et Lyon avec ses blessés et ses difficultés à trouver un équilibre :/
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sur que Mandanda, Diawara, Taiwo ou M'Bia, c'est des billes. Mais bon, c'est vrai que l'OM est relégué à un gouffre de Bordeaux et Lyon.
Ben oui.

Quand M'Bia aura montré un niveau équivalant à A.Diarra ou Toulalan, quand Mandanda aura montré un niveau équivalant à Carrasso ou Lloris, on pourra éventuellement les coller dans une liste de joueurs qui élèvent le niveau d'une équipe.

Diawara, c'est un bon joueur de Ligue 1, pas un joueur de classe européenne comme Niang. Taiwo, même les Marseillais s'accordent à dire qu'il foire son début de saison, je ne vois pas trop pourquoi en parler.
Ouai enfin t'as l'air d'oublier que l'OM a terminé deuxième du championnat dernier à 3 points de Bordeaux, malgré son effectif de billes, et s'est nettement renforcé cet année (je rappelle quand même que l'an dernier on se tapait du Zubar et du Samassa dans l'équipe très régulièrement).

Enfin bon, les grandes bouches feront le compte en fin de saison.
J'suis pour les Girondins mais sur le début de saison dire que Carrasso est meilleur que Mandanda je sais pas trop car jusqu'à présent il est loin d'être aussi décisif qu'il ne l'était à Toulouse et pour cause à Toulouse il avait 20 arrêts par match et là il passe à une équipe qui a 60% de possession et il se retrouve avec 2-3 arrêts à effectuer et tous les gardiens ne franchissent pas toujours ce pas, ça me fait penser à Revault qui avec le Havre enchaînait les performances de très haut niveau et qui dès qu'il a signé au PSG s'est retrouvé dans la situation de Carrasso et il a pas réussi à franchir ce fameux pas.
Pour moi Mandanda = Carrasso à ce moment de la saison. A n'en pas douter que le gardien qui fera une meilleure saison se retrouvera avec son équipe devant l'autre.

Oué enfin niveau grande bouche, tu es pas le dernier Soumettateur non plus. :/
Citation :
Publié par Sybela
J'suis pour les Girondins mais sur le début de saison dire que Carrasso est meilleur que Mandanda je sais pas trop car jusqu'à présent il est loin d'être aussi décisif qu'il ne l'était à Toulouse et pour cause à Toulouse il avait 20 arrêts par match et là il passe à une équipe qui a 60% de possession et il se retrouve avec 2-3 arrêts à effectuer et tous les gardiens ne franchissent pas toujours ce pas, ça me fait penser à Revault qui avec le Havre enchaînait les performances de très haut niveau et qui dès qu'il a signé au PSG s'est retrouvé dans la situation de Carrasso et il a pas réussi à franchir ce fameux pas.
Pour moi Mandanda = Carrasso à ce moment de la saison. A n'en pas douter que le gardien qui fera une meilleure saison se retrouvera avec son équipe devant l'autre.

Oué enfin niveau grande bouche, tu es pas le dernier Soumettateur non plus. :/
Bah c'est surtout que peut être il ne s'est pas intégré rapidement à la défense Girondine, l'année dernière Toulouse fini meilleur def du championnat, bon le schéma tactique y est pour beaucoup, on est loin de l'onanisme catalan @ je marque 46 buts par mi-temps, mais j'ai l'impression que la def centrale de Bordeaux n'arrive pas à mettre en confiance C. Carasso.

Depuis le début du championnat les matchs où C. Carasso fait un match "on fire" avec les gants rougeoyant je n'en ai pas vu un seul, et pourtant il en a pris quelques uns de matchs où il encaisse 2 buts, à la différence par exemple d'un OM-TFC de l'année dernière où ça aurait pu finir en 10-2 et où le 2-2 semble très exagéré.

Vous nous avez bobohisé le troisième gardien de l'EdF pour en faire un random.

Niveau grandes bouches, il n'y a qu'à se baisser sur le thread L1 ou PL et on en ramasse treize à la douzaine. Un mineur aixois rentre parfaitement dans le quota.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sur que Mandanda, Diawara, Taiwo ou M'Bia, c'est des billes. Mais bon, c'est vrai que l'OM est relégué à un gouffre de Bordeaux et Lyon avec ses blessés et ses difficultés à trouver un équilibre :/

Lyon aussi avais sa belle dose de blessés ...
Boumsong , Bodmer , Delgado , Lisandro , Bastos , Makoun qui était pas la a cause du déces de son père , Ederson .

C'est tous des mecs qui ont soit leur place en titulaire soit pas loin .
Citation :
Ouai enfin t'as l'air d'oublier que l'OM a terminé deuxième du championnat dernier à 3 points de Bordeaux, malgré son effectif de billes, et s'est nettement renforcé cet année (je rappelle quand même que l'an dernier on se tapait du Zubar et du Samassa dans l'équipe très régulièrement).

Enfin bon, les grandes bouches feront le compte en fin de saison.
Samassa, régulierement? C'était surtout le remplacant qui faisait les 10 dernieres minutes, et jouait en attaque quand vraiment il n'y avait personne... Sachant que juste avant, ca parlait des titulaires, tu t'emportes un peu..
Et Zubar n'était pas le plus ridicule, il avait vraiment pas de cul, vu que chacune de ses erreurs entrainaient un but... Alors certes, il ne devraient pas en faire, mais c'était surtout un gros poissard.
Et si t'as pas assez de recul pour reconnaitre que Toulalant et Diarra > Mbia (ce qui n'enleve rien au niveau de ce dernier hein), que Taiwo est irrégulier ces temps ci (d'apres de nombreux marseillais ici), que Lucho, pour le moment, n'est aps la grande recrue espérée (même si il revient de blessure, c'est sur...), et que ta seule défense c'est "ouais mais on a terminé a 3 pts de Bordeaux", on ne peut rien pour toi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés