[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox

Mylife

Rofl, j'ai sorti cet exemple totalement au pif et il a fallu qu'un JOLien soit dans ce cas, qui plus est, participant actif de ce débat, paie ton manque de bol, c'est scandaleux à ce niveau. je ne vais pas jouer au loto cette semaine, je tenais à le souligner.

Citation :
Bref.. Sackhlar je ne jette pas la pierre à ceux qui supportent un club auquel ils ne sont "affiliés" d'aucune façon.
Je la jette simplement aux pseudos donneurs de leçons qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant de s'occuper de celle des autres.[/
Plus sérieusement, oui je te comprends tout à fait. Mon message ne te concernait pas et ne concernait personne en fait, c'était plus un message général où je donnais mon avis sans avoir pris appui sur un des acteurs de ce débat.

Citation :
Publié par Apteis
Ouais mais toi, tu est L'ELU, LE supporter de Monaco. Donc tu es a part.
T'en rate vraiment pas une, c'est de l'acharnement !. Mais lâcheee-mooooii !

Citation :
Publié par Nox [SoN]
Mylife 2
C'est un point de vue intéressant qui, à lire comme ça, se tient debout en effet. Je pense que justement je n'ai pas vraiment envisagé cet aspect là car je n'ai pas d'origines "étrangères" ( origines antillaises, donc quoi qu'il soit, j'avais pas le choix, c'est la France. ). Je pense que ça dépend vraiment de l'attachement à ses origines.
Non mais moi c'est pareil que Sackhlar, j'habite à Paris et tout, mais Monaco est vraiment le seul club au monde qui me fasse vibrer. Je suis moins acharné et moins à fond que Sackhlar, mais fan depuis plus longtemps en fait, puisqu'il s'agissait d'un 4-0 contre Leverkusen en 97, sur lequel je suis tombé par hasard à la télé, qui m'a fait découvrir le foot

Pareil en foot US, j'habite pas vraiment à Denver, Colorado, et pourtant les Broncos sont "mon" équipe, j'en parle à la première personne depuis plus de 10 ans, dans les hauts comme dans les bas.
Citation :
Pareil en foot US, j'habite pas vraiment à Denver, Colorado, et pourtant les Broncos sont "mon" équipe, j'en parle à la première personne depuis plus de 10 ans, dans les hauts comme dans les bas.
Preuve que le ridicule ne tue pas
Citation :
Publié par Cyphen
Preuve que le ridicule ne tue pas
Et à chaque fois que j'en parle à un noob, sa première réaction est "LOL LE DERNIER DINOSAURE"....

[Edit] Arrête les Broncos ça reste l'une des plus grandes franchises de la NFL. Certes faut passer vite sur les 3 dernières années mais quand même...

BREF HS.
Citation :
Publié par Quint`
Et à chaque fois que j'en parle à un noob, sa première réaction est "LOL LE DERNIER DINOSAURE"....
HAHA Fais comme moi ! Dans l'ordre : Steelers / Saints / Viks depuis 5 ans. Après j'aime bien les Falcons (parce que je jouais avec à Madden quand il y avait Vick) et les Ravens (Ed Reed :s).

Bref C'est moins decevant...

C'est comme supporter Metz ou Nantes... Faut être SM.
Citation :
Publié par chocoREM
tu connais pas gunnarson?
Je connais Dia moi c'est tout !

Mais bon c'est de bonne guerre, tu connais surement personne du Standard
Citation :
Publié par priape777
Sinon je suis content de l'article de So Foot, sur le côté anti football de Toulouse. Ca arrive à mon sens au même niveau que Nancy en terme de non football (Enfin pour Nancy sauf contre Monaco) et en terme de jebalanceloindevantpourmonattaquant.
Encore un journaleux parigot un peu aigri qui tente de justifier la défaite de l'équipe de la capitale. Toi aussi tu tombes dans le piège, vu que sur le début de saison et en Europa League, les 3/4 des buts sont l'oeuvre des autres joueurs que Gignac.

Je passe sur l'absence totale d'analyse tactique de ce qu'apportent les Sissoko et autres Machado qui doivent forcement tout balancer sur l'avant centre pour marquer autant et percuter autant les défenses adverses.

Enfin la propagande fait toujours aussi bien son oeuvre.
Ouais t'as raison ça doit être ça, c'est juste que j'ai eu la même impression en matant le match.
T'en as pas marre d'être de mauvaise foi ?
Non parce que clairement c'est absolument pas le ton de l'article. J'en déduis donc que ton grand kiff est de faire chier les supporters parisiens en balançant contre vérité sur contre vérité.

Après tout si ça suffit à ton bonheur.
Citation :
Publié par Robert le français
Enfin la propagande fait toujours aussi bien son oeuvre.
anti football je sais pas, football terne et chiant à regarder, c'est deja bcp plus défendable.
C'est clair que Paris a tellement dominé avec ses 3 tirs dont deux hors de la surface.

Toulouse, en première mi-temps, c'était laid. En seconde mi-temps, c'était pas mal du tout.

Et quand on a vu la dépense d'énergie des Parisiens en première période, et qu'on sait qu'ils ne jouent en général qu'une mi-temps, c'est très bien joué de la part de Casanova.
Un peu barbante la réponse systématique type "mouton de Panurge" quand on dit un truc quand même. Genre personne ne mate les matchs et on est victime de la presse...

Franchement je suis pour Paris mais j'apprécie aussi le TFC depuis toujours. J'ai admis quand le PSG faisait des résultats en développant un jeu assez chiant de la même façon que là franchement, mater le TFC ça m'emmerde complètement.

Après je peux accabler les absents en attaque et dire qu'Armand n'est plus que l'ombre de lui même, ça n'empêche que sans chercher d'excuse à Paris c'est vraiment pas loin d'être selon moi la négation du foot le TFC.
Message supprimé par son auteur.
Oué enfin bon voir les Parisiens défaitistes après seulement 9 journées sur 38, ça fait quand même rêver. C'est pas comme si d'autres équipes les saisons précédentes n'étaient pas plus au fond du trou que ne l'est actuellement le PSG.

Je veux bien croire qu'il y a une absence totale de remplaçants dispos prêt à faire des exploits, mais quand même, pour jouer ne serait ce que l'Europe c'est tentable.

Bon par contre c'est vrai que hier soir la seule occasion qui me sorte de la torpeur côté parisien, c'est le tir de 25m à l'angle de la surface que le gardien claque en corner.
Citation :
Publié par Robert le français
Oué enfin bon voir les Parisiens défaitistes après seulement 9 journées sur 38, ça fait quand même rêver. C'est pas comme si d'autres équipes les saisons précédentes n'étaient pas plus au fond du trou que ne l'est actuellement le PSG.

Je veux bien croire qu'il y a une absence totale de remplaçants dispos prêt à faire des exploits, mais quand même, pour jouer ne serait ce que l'Europe c'est tentable.

Bon par contre c'est vrai que hier soir la seule occasion qui me sorte de la torpeur côté parisien, c'est le tir de 25m à l'angle de la surface que le gardien claque en corner.
Sankharé .
Le banc c'est pas fait que pour faire un remplacement. Je suis pas assez PSG mais entre kombuaré qui défend les joueurs comme ses gosses et l'absence de concurrence...ca fait pas un beau mélange.
9 journées, c'est déjà un quart de la saison et le bilan comptable n'est pas bon ; d'autre part, on commence à cumuler les blessés sur des postes-clefs (défense centrale et attaque) et effectivement on n'a du coup plus le banc qu'il faut, vu qu'une bonne partie du banc est titulaire.
Évidemment, tout dépend des objectifs après. C'est sûr que pour le maintien, on est mieux placé que Grenoble ; sauf qu'en abordant la saison, on espérait viser un peu mieux que le maintien et que l'absence de 8 mois d'Hoarau (vu le peu de matchs qu'il a joué entre ses divers problèmes), ça va commencer à se ressentir d'autant plus sévèrement qu'Erding est lui aussi sur la touche. La blessure de Camara est pas mal préjudiciable aussi, malgré l'intérim plutôt correct de Traoré, ce dernier reste quand même en-dessous de Papus.
Avec un effectif au complet, on devrait pouvoir jouer entre la quatrième et la sixième place je pense ; compte tenu des absences, ça me semble clairement utopique à moyen terme, surtout quand la réussite vient pas aider dans des matchs qu'on doit gagner/tuer (cf Lyon ou Nancy).
Citation :
Publié par M.a.X
Je connais Dia moi c'est tout !

Mais bon c'est de bonne guerre, tu connais surement personne du Standard
j'ai fait exprès de nommer le plus méconnu, même s'il est international islandais.

tu connais hadji aussi petit filou.
Citation :
Y a pas moyen de faire revenir Souza et Everton ?
T'es dur la...

Les blessés, ca fait malheursement parti d'une saison. On tourne depuis deux ans avec minimum 5 mecs a l'infirmerie, avec des pics a une dizaines de joueurs (et pas que des blaireaux).

Citation :
tu connais hadji aussi petit filou
Mustapha? Ca fait une bonne dizaine d'année qu'il est partit de Nancy, il faut tourner la page a un moment.
Thumbs up
Je conseille à tout le monde cet article (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3361) des cahiers du foot, qui décrypte les magouilles entourant certains transferts de sud-américains vers l'europe, amusant.

On y apprend notamment que c'est un club de 2eme division suisse qui possedait 50 % d'Higuain avant qu'il ne signe au Real.

Je poste sur ce topic car l'article s'interesse de plus pres au meneur de jeu des Verts, l'argentin Augusto, tout fraichement arrivé de River Plate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés