|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028152 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas si ça était dit avant, mais ASSE 4 - 1 Clermont foot en match amical... 4 jolies buts et on reste donc toujours sur une belle série !
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Monaco n'a que très rarement, hormis Shabani Nonda et Marco Simone, acheté de joueur au faîte de sa carrière. On a toujours recruté
Parisiens, Marseillais, Bordelais, Lyonnais, regardez un peu votre nombril et voyez de quelle façon calamiteuse (bon, ça c'est surtout pour les 2 premiers) et dispendieuse la façon dont votre club est géré, résolvez ça et revenez discuter ensuite avantages fiscaux. De ce qu'on peut voir objectivement, ce n'est pas Monaco qui vous empêche de jeter beaucoup de pognon par les fenêtres de vos stades. |
![]() |
|
|
vidéo du nouveau picot, fini d'ici 2013.
Bon, on a aura pas l'euro, ce qui prouve les motivations du club. |
![]() |
|
|
Sinon, je ne relance pas le débat politico-sportif sur Monaco, parce que je suis un bon posteur très sage, mais...
Citation :
Pas mal le nouveau stade de Nancy sinon. Je connais pas la fréquentation de l'actuel par contre, mais c'est pas un peu petit 35000 places pour un stade aussi moderne? |
![]() |
|
|
T'as oublié Rothen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.footanglais365.com/premie...an.City-.shtml
Fear. Salut, on vous prête Tevez en mal de temps de jeu chez nous ;o |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Avec tout ces matchs, Pierre Alain Frau va pouvoir finir meilleur buteur du championnat dès décembre
![]() |
![]() |
|
|
Donc tu confirmes que ce dont parle Visionmaster (les moyens ultras limités de l'ASM), c'est du flan.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
la famille royale a longtemps mis la main à la poche mais la première source de revenu pour les clubs, c'est les droits tv.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|