[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca doit l'influence géographique , parce que le Govou est malheureusement pas blanc comme neige non plus
Sidney "Whisky Coke" Govou... En plus il tient pas mal le connio...

edit : Comme pour en dessous, pas besoin que ca soit une sanction.
C'est bien qu'il ne se déballonne pas. C'est une sanction "à la con". Ni l'un ni l'autre ne méritaient ça. Ils sont humains. Et on dit tous des trucs qu'on regrette par la suite sous le coup de la colère. En tout cas c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Niluje
Gourcuff qui dit préférer prendre un match de suspension plutôt que faire une action pédagogique (sanction prononcée par le Cololmité d'éthique), parce qu'il dit qu'il fait des actions pédagogiques depuis 25 ans
je trouve ca plutôt classe de sa part participer a ce genre d action n'est pas une sanction il le fait depuis des années parcequ il en a envie c'est juste normal de refuse de le faire pour une sanction .
Citation :
Publié par eodryl
je trouve ca plutôt classe de sa part participer a ce genre d action n'est pas une sanction il le fait depuis des années parcequ il en a envie c'est juste normal de refuse de le faire pour une sanction .
Je suis d'accord avec toi. C'est plutôt classe de prendre la suspension plutôt que d'être obligé de faire un truc qu'il fait déjà régulièrement de son plein gré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Sidney "Whisky Coke" Govou... En plus il tient pas mal le connio...

edit : Comme pour en dessous, pas besoin que ca soit une sanction.

Rien de special sur ce topic, je continue donc dans les extraits d'itw de Jean Louis, qui revient cette fois sur le feuilleton Chamakh.

So foot : Sunderland ?

- "Le club ne correspondait pas aux critères. (...) Laslandes est allé à Sunderland, et il a failli finir dépressif, hein ! Pourtant il lui en faut à Laslandes."

West Ham ?

- "C'était mieux. J'ai dit à Marouane : « Tu choisis ». Et il (a) fait une conférence de presse pour annoncer qu'il (restait). (...) Ils étaient mignons comme tout. Ils nous donnaient un million d'euros cette année et ils nous payaient la première échéance suivante fin 2011. En gros, Marouane, il jouait une saison, ils le vendaient et nous payaient après."

Sinon, on dirait qu'on a le cul bordé de nouille : après un Juve - Bordeaux sans Diego, on pourrait avoir le Bordaux - Bayern sans Robben ni Ribery, voire Olic. A confirmer selon l'evolution des blessures cependant.
Citation :
Publié par Spleet
Sinon, on dirait qu'on a le cul bordé de nouille : après un Juve - Bordeaux sans Diego, on pourrait avoir le Bordaux - Bayern sans Robben ni Ribery, voire Olic. A confirmer selon l'evolution des blessures cependant.
Vous envoyez des casseurs de jambes avant vos déplacements ou bien ?
C'est le pti frère de Franki le hachoir qui va faire des séjours linguistiques à l'étranger.
Il ne travaille qu'en nocturne il parait.
Faut bien justifier sa paye.
Tain j'avais pas vu la photo de la voiture où était Davies. Elle est dans l'article posté plus haut, et je l'ai vue dans l'Equipe du jour, s'il rejoue au foot après ça il s'en sera bien sorti quand même.

Sinon le GF38 devrait jouer pour la première fois de la saison avec l'équipe type samedi, c'est bon on va prendre 9 points en 3 journées et on sort des places des relégués.
Citation :
Publié par Ift

Interessante la mentalité des supporteur de foot, quand je pense qu'on dit que le rugby est un sport d'idiot.
C'est comme sa dans tous les clubs ou c'est juste a Lyon?
Citation :
Publié par shibby

Interessante la mentalité des supporteur de foot, quand je pense qu'on dit que le rugby est un sport d'idiot.
C'était à Caen, c'est du chambrage, y'a rien de méchant du tout.
Citation :
Publié par shibby

Je doute que ce soit des supporters lyonnais qui s'amusent à provoquer leur joueur.
Citation :
Publié par shibby
Au moins chez nous les footeux, quand Govou se bourre la gueule, il ne vient pas dire que c'est à cause des Néo-Zélandais racistes.
En même temps les lyonnais ne sont pas connus pour être des grands supporters.

D'ailleurs j'entends souvent dire, à Lyon y'a plus de footix qu'à Marseille ou Paris. Pourquoi ? Parce que la passion de leurs supporters est récente (en gros la saison d'avant le premier titre).
T'es ouf, l'OM est indétrônable à ce niveau là.
C'est incontestablement les supporters marseillais qui remportent la palme du ratio de footix le plus élevé de France.
Citation :
Publié par Vox
T'es ouf, l'OM est indétrônable à ce niveau là.
C'est incontestablement les supporters marseillais qui remportent la palme du ratio de footix le plus élevé de France.
Normal, plus t'as de supporters, plus t'as de footix.
Déjà dénoncé jeudi par Laurent Blanc, le calendrier de Ligue 1 est l'objet ce vendredi d'une protestation officielle des Girondins de Bordeaux. Le grief du club trouve son origine dans le refus de la Ligue d'accorder au club engagé en C1 un jour de récupération supplémentaire après la 3e journée de Ligue des Champions, la semaine prochaine, au même titre que l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. "La LFP a refusé de décaler la rencontre Girondins de Bordeaux-MUC 72 du samedi 24 octobre à 19 heures au dimanche 25 octobre à 17 heures, peut-on lire dans le communiqué officiel du club champion de France. Ainsi, les joueurs des Girondins auront 24 heures de récupération en moins que les 2 autres équipes engagées en Champion's League. C'est la démonstration que la LFP se moque de l'équité sportive dans le déroulement du Championnat de L1. Pour la deuxième fois, Bordeaux se retrouve pénalisée par rapport aux autres équipes françaises disputant la Champion's League. La LFP manque l'occasion de rétablir l'équilibre. Le FC Girondins de Bordeaux s'indigne de cette décision et en tirera toutes les conclusions qui s'imposent", conclut le texte transmis aux médias

Ca fait un peu OL Web comme communication, faut voir si ça va déboucher sur quelque chose..

Je comprend pas trop pourquoi l'OL et l'OM ont encore (comme pour l'enchainement Rennes - Haifa - Sainté) une fois un jour de recup en plus que Bordeaux dans leur semaine à 3 matchs avec LDC au milieu.. Ca peut jouer quand même..

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'on ne joue pas le titre..
Je ne veux pas dire de connerie mais que ce soit samedi 19h ou dimanche 17h, c'est toujours un pay per view foot+, non ?

J'en suis pas sur en fait, les matchs du dimanche 17h sont sur orange ?

De toute manière, c'est pas comme si on n'avait jamais décalé un match pour rendre le championnat le plus equitable possible..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés