[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Sinon Mickaël Landreau a repris avec la réserve du LOSC. Impressionnant de voir un joueur revenir seulement trois mois après une rupture des ligaments croisés.

Jurisprudence Reveillere, on risque de revoir se genre de chose souvent. Tant mieux pour lui et pour Lille.

Edit: @Sybela : Ah ouais ? comment c'est possible alors qu'ils reviennent aussi vite, normalement avec opération c'est 6mois mini, avec la methode muscu de RVR c'est 3mois, c'est pour sa que j'ai pensé a se cas direct ...
Citation :
Publié par 7
c'était plutôt pour dire que des blessés tout le monde en a, et l'OL plus que Paris, en fait.
Bien sur , je ne dis pas le contraire mais mon propos ne porte pas sur le nombre de blessé, mais sur l'importance des blessés sur l'animation offensive.
On le voit assez bien, chaque équipe à sur sa ligne d'attaque, un duo de joueurs clés, autour desquels l'équipe a été plus ou moins bati.
Je dis juste que si toutes ces équipes n'avaient pas pu aligner leur duo phare depuis le début de la saison, elles connaitraient aussi des difficultés.
Dommage que je sois pas sur Grenoble, les places sont à 3€ dans tout le stade pour le prochain match. Encore une défaite et ça sera gratuit.
Citation :
Publié par sikismek
Dommage que je sois pas sur Grenoble, les places sont à 3€ dans tout le stade pour le prochain match. Encore une défaite et ça sera gratuit.
omg mais je n'y suis plus ;(
Citation :
Publié par sikismek
Tu ne pourras pas battre le record des places gratuites du match TFC-Lorient en hommage à B. Taton.

Remarque ça serait pas mal, des places gratuites pour le stade des Alpes en hommage à la mort en pleine force de l'âge d'un club de L1.
Citation :
Publié par Robert le français

Remarque ça serait pas mal, des places gratuites pour le stade des Alpes en hommage à la mort en pleine force de l'âge d'un club de L1.
2 ans ??? La pleine force de l'age pour un club de L1 ? Sachant que le GF38 existe depuis 1997 ?
Citation :
Publié par priape777
2 ans ??? La pleine force de l'age pour un club de L1 ? Sachant que le GF38 existe depuis 1997 ?
Bah l'année dernière tout le monde les voyait descendre, grâce à une volonté de fer un réalisme à toute épreuve, ils se sont maintenus (attaque la plus faible du championnat il me semble, les rois du 1-0).

Ils n'ont pas fait comme Nantes, Metz et consorts qui font l'ascenseur, surtout qu'ils ont tout juste fini leur grand Stade, et qu'avec les problèmes financiers de Bourgoin en Rugby, je vois mal qui pourra utiliser ce stade flambant neuf, bref ils disposaient d'un financier pas trop pressurisant derrière eux, d'équipements neufs et assez performants et d'une saison a priori plus facile que la précédente.
Citation :
Publié par Robert le français
Ils n'ont pas fait comme Nantes, Metz et consorts qui font l'ascenseur, surtout qu'ils ont tout juste fini leur grand Stade, et qu'avec les problèmes financiers de Bourgoin en Rugby, je vois mal qui pourra utiliser ce stade flambant neuf, bref ils disposaient d'un financier pas trop pressurisant derrière eux, d'équipements neufs et assez performants et d'une saison a priori plus facile que la précédente.
Pas mal de gens dans le milieu considèrent quand même que la deuxième année est plus difficile, parce que les adversaires ne se laissent pas surprendre deux fois, et parce qu'il n'y a plus la dynamique de la montée. On a fait un super début de saison l'année dernière, mais la fin était catastrophique. Montpellier et Boulogne font aussi un bon début, mais ça passera forcément, d'ailleurs Boulogne je les vois bien avoir exactement le même parcours que Grenoble.

Par contre les équipements, à part le stade il y a rien derrière, genre le centre d'entraînement il doit y avoir des clubs de CFA2 qui ont mieux, l'année dernière les bâtiments étaient même pas en dur, c'était des préfabriqués.

Mais bon a priori les conditions devraient permettre d'éviter un parcours à la Istres, c'est pas la même chose quand même.

Par contre avec les places à 5€ au dernier match, puis à 3€ maintenant, c'est les abonnés qui doivent faire la gueule, déjà que les abos étaient les 3ème plus chers de L1...
Suite aux blessures de Varrault, Perrin, Dabo, Monsoreau, Sall, la suspension de Andreu, on pouvait penser que Riviere prendra la place sur le coté gauche de la défense (ou droit d'ailleurs, on a personne des deux cotés de toute facon).

Et ba non, Riviere rejoint l'infirmerie.

TREMBLEZ, HAUTCOEUR ARRIVE !!!
Citation :
Publié par Apteis
Suite aux blessures de Varrault, Perrin, Dabo, Monsoreau, la suspension de Andreu, on pouvait penser que Riviere prendra la place sur le coté gauche de la défense (ou droit d'ailleurs, on a personne des deux cotés de toute facon).

Et ba non, Riviere rejoint l'infirmerie.

TREMBLEZ, HAUTCOEUR ARRIVE !!!
Il y a des tactiques valables avec seulement 2 défenseurs ?
On a joué une bonne partie de la saison l'année derniere dans cette configuration, du bricolage en défense. La il va rester Tavlaridis, Benalouane, Ndaw, peut etre Varrault, mais c'est très incertain. Avec Tavla qui ne joue plus régulierement, Benalouane pareil (en plus il y en aura bien un des deux pour se faire expusler rapidement, ils ont des réput a tenir)....
Hautcoeur/Matuidi en latéraux spotted. Ndaw a la rigueur, avec Benalouane et le grec dans l'axe, ils ont déja jouer ensemble.

A, et j'avais oublié Sall en blessé en défense aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés