[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Ospinna en mode Ruffier
L'an dernier, il avait déjà été écœurant, c'est vraiment un très bon gardien. Ils doivent avoir de bons formateurs de goals à Nice, parce que sortir Ospina après Lloris, c'est sympathique.
Citation :
Publié par Niluje
L'an dernier, il avait déjà été écœurant, c'est vraiment un très bon gardien. Ils doivent avoir de bons formateurs de goals à Nice, parce que sortir Ospina après Lloris, c'est sympathique.
Ospina n'a pas été formé à Nice
Citation :
Publié par LaPulga
Ospina n'a pas été formé à Nice
Oui bon, il a été chopé à 20 ans dans un club colombien. Par contre effectivement, il était déjà international, donc il avait déjà explosé, je pensais pas.

J'en profite pour rappeler que les demandes de streaming (et, pire, la diffusion de liens) -hors cas particuliers de streamings légaux, bien entendu- ne sont pas les bienvenues ici. Ça fait plusieurs jours que j'en vois refleurir, le prochain que j'attrape il aura quelques heures pour regarder son match hors d'ici.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aime bien débuchy qui tente un controle de la poitrine de Camara.
Y avait clairement faute de Debuchy, ça a été sifflé donc pas de soucis là dessus.
Mais à mon avis, Debuchy devait bien rager du coups de coude de Camara, qui en fait un juste après à Frau, et qui s'en sort comme si de rien n'était. C'est assez scandaleux quand même. Surtout que l'arbitre est super bien placé.

Sinon une première bonne période du Losc. On retrouve enfin notre niveau de jeu de l'année passée. On a eu beaucoup d'occasions, 2 buts, 2 transversales. Et on a jamais vu Montpellier, si ce n'est sur un beau tir de Giroud qui passe juste à côté.

Pour le moment c'est largement mérité, mais on va devoir faire la différence si on veut pas un petit hold-up ce soir.
Citation :
Publié par dadubliner
Après 45 min d'un arbitrage obstentatoirement pro-montpelliérain, Lille gagne quand même 2-1, ce qui n'est que justice.
C'est impossible y'a un contrat contre Girard !
le nichon c'est bon, mangez-en
Citation :
Publié par i'm so hood
LOL vous avez vu la phase du défenseur niçois qui fait semblant d'être blessé, pour ramper au sol discretement, et faire un croche-patte

hallucinant !
Moi j'ai surtout vu l'énorme plongeon de Néné à l'entrée de la surface Juninho stylez pour chopper un coups franc intéressant.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Comme par hasard leur gardien sort le match de sa vie avec ses 10 potes dans la surface
il sort le match de sa vie tous les WE presque tkt.

Ospina 1 - 0 psg

Le Gym qui joue en mode IA de PES11 c'est pas gagner pour le reste de la saison.
Bon Ospina homme du match. Ca fait chier mais bon...

6 matchs consécutifs sans prendre de buts, 540 minutes d'invincibilité pour Edel. En gros depuis que Edel est titulaire Paris ne prends plus de but, tiens depuis que Tiéné est arrivé Paris ne prends plus de but, tiens depuis que Camara est sur le banc Paris ne prends plus de but.

Comme quoi Coupet et Camara était vraiment les maillons faibles.
Vive la Ligue 1, on est incapable de faire un match complet correct depuis le début de la saison, mais on se retrouve invaincu à la troisième place du championnat, c'est magnifique.
Bon match de Panam' mais il serait vraiment temps qu'Hoarau & Erding soient plus tranchants.

Notons également la rentrée spectaculaire de Clement niveau DHR.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bon Ospina homme du match. Ca fait chier mais bon...

6 matchs consécutifs sans prendre de buts, 540 minutes d'invincibilité pour Edel. En gros depuis que Edel est titulaire Paris ne prends plus de but, tiens depuis que Tiéné est arrivé Paris ne prends plus de but, tiens depuis que Camara est sur le banc Paris ne prends plus de but.

Comme quoi Coupet et Camara était vraiment les maillons faibles.
Camara a joué en Europa League. Et c'est clair qu'Edel excelle bien plus que Coupet dans les sorties aériennes. Pour moi, le retour de Jallet à un niveau plus correct et le fait de ne plus avoir Armand à gauche sont plus significatifs dans la solidité de la défense.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Moi j'ai surtout vu l'énorme plongeon de Néné à l'entrée de la surface Juninho stylez pour chopper un coups franc intéressant.
C'est marrant que tu dises ça, parce que tous les fanboy de Nenê qui parlent de Wendel en ce moment le font car un jour j'ai dit :

"Nenê meilleur mog de France peut-être mais Wendel aussi, il sait plonger et tirer les cpa"

Citation :
Publié par Priape/!\
. En gros depuis que Edel est titulaire Paris ne prends plus de but.
Ceci dit, il fait 2 belles conneries en 2ème mi-temps (mésentente avec Sakho et sortie aérienne foireuse) qui ont failli filer les 3 points à Nice. Pas vraiment l'assurance tout risque.
Citation :
Publié par KuroMirai
il sort le match de sa vie tous les WE presque tkt.

Ospina 1 - 0 psg

Le Gym qui joue en mode IA de PES11 c'est pas gagner pour le reste de la saison.
De la merde j'ai regarde vos scores des précédents matchs vous en prenez au moins 1 à chaque fois. On aurait du vous roulez dessus c'est n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés