[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
retour de GG, bah purée

déjà le stade 35 003 (oué, le 3 est importants) payés sans compter les extérieurs c'était de la folie

les tyfos

le match était bon, battles était mort mais il courrait encore avant de sortir, idem payet, idem les autres, ça fait du bien

gg ^^

tin par contre gignac qui tue deux action, il est en mousse ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hazard et surtout Wendel sont meilleurs que Nêne paraît-il.

Cela dit, je trouve que les replys PSGiens sont vachement portés sur la défensive quand même.
Je t'invite à regarder leurs stats depuis que les 2 sont en France ça sera comparable ainsi
Citation :
Publié par Haikz
Et c'est encore plus chiant les mecs qui sont incapables d'accepter un avis/une critique construite sur son equipe.
Sérieux soit tu lis jamais mes posts, soit tu les comprends pas. Je suis le premier à dire quand c'est à chier.
Le problème c'est que "Paris est porté à bout de bras par Nenê" c'est faux. Nenê est peut etre le joueur de Paris qui commence le mieux la saison, mais il ne porte certainement pas l'équipe à bout de bras.

Si les résultats de Paris sont en net amélioration c'est grâce à une solidité défensive retrouvée depuis que Coupet n'est plus dans les buts (et en Championnat depuis que Camara est sur le banc).
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez de parler de Nêne... Quand je vois ses prestations sous le maillot parisien, quand je repense à l'année dernière et la saison tonitruante qu'il nous fait (mais non Wendel, le joueur qui n'est connu qu'à Bordeaux, est meilleur ) et que je vois ce que je me tape comme purge encore ce soir contre Brest, qui nous a totalement dominés tactiquement de A jusqu'à Z, je me dis que je vais tout simplement arrêter de suivre la Ligue 1.

C'est le plaisir maso du samedi soir désormais que de regarder Monaco. Baysse, pas vu spécialement, si ce n'est son retourné défensif en début de match. En même temps, il n'avait rien pour s'illustrer : Park n'est définitivement pas un ailier gauche... Quand je vois la réaction de Lacombe à la fin du match, je me dis qu'il faut une sacrée dose de méthode Coué pour arriver à sortir que nos contre-performances sont uniquement dues aux changements d'équipe. Bon sang, ce soir, notre meneur de jeu, c'était Bonnart, un arrière droit...
Vois tu notre ferveur ?
Nous qui marchons près de toi...
Citation :
Publié par Bizo
Je pigerai jamais rien à Téléfoot, ça commence, ils montrent les temps forts du match Auxerre - Real, et puis pub, au bout de 5min d'émission ..
Non mais il faut pas regarder téléfoot. Jamais.
Citation :
Publié par goyard
Normal ils ont été formés ensemble.

Briand c'est juste LA bonne affaire du mercato, bien loin devant Nêne. Dire que certains ici le traitent de chèvre, mdr. On verra bien à la fin de la saison, quand il aura claqué sa vingtaine d'assists et sa dizaine de buts, si c'est toujours une chèvre qui n'a pas le niveau EdF.
Ebondo gratuit.

Et sinon, Blaise en Equipe de France !
A merde, c'est le cas.

Ca reste un bon point, dommage pour le but encaissé, mais l'arbitre fait partie du jeu. A non, j'oubliais, et il est coutume de dire, même avant le début du match : "rofl Bré encu** on a pérdu lolilol".

Et jolie passe de Payet sur le but.

Mine de rien, on a joué Toulouse, Rennes, et l'OL a l'exterieur (et je reste persuadé que Lyon va se reprendre, qu'on les a joué au bon moment), Sochaux qui est en forme, l'OM, Montpellier qui est venu chez nous avec une bonne défense à la base... On enchaine Nice, Caen, et Brest derrière. Il y a moyen de rester sur une bonne dynamique (parce que Riviere > Baysse niveau cheveux).
J'ai pas pu voir le match de l'OM mais il semblerait que le nul soit plutôt équitable, j'aurais préféré une victoire mais bon avec la défaite cette semaine en ldc et en jouant à l'extérieur l'ASSE en grande forme/réussite (contre Lyon la réussite^^), bah au final c'est pas mal.

Content pour Gignac aussi, il était temps.

Par contre pour le "débat" faute ou pas de Toulalan dans la surface, pour moi lors de sa charge sur Hadji y'a faute 10 fois, il joue pas le ballon et lui rentre dedans, enfin bref chacun se fera son avis mais Lyon c'est pas encore ça défensivement. Avec le retour de Cris ça ira mieux normalement.
Citation :
Publié par Apteis
Mine de rien, on a joué Toulouse, Rennes, et l'OL a l'exterieur (et je reste persuadé que Lyon va se reprendre, qu'on les a joué au bon moment), Sochaux qui est en forme, l'OM, Montpellier qui est venu chez nous avec une bonne défense à la base... On enchaine Nice, Caen, et Brest derrière. Il y a moyen de rester sur une bonne dynamique (parce que Riviere > Baysse niveau cheveux).
Une bonne défense sans Spahic. Mdr. On est plutot venu en touriste a Sainté.

C'est assez drôle aussi de voir que seul 2 équipes ont fait un bénéfice cette année, Lorient et Montpellier :/
Citation :
Caen et Brest ça sera pas facile pour l'ASSE. Deux équipes qui jouent, avec du talent devant (Roux, El Arabi pour ne citer qu'eux).
Je ne dis pas que ce sera facile, loin de la. Ce n'était pas mon intention de rabaisser ces équipes. Mais justement, on est plus à l'aise contre les équipes qui jouent que les blocs.

Citation :
J'ai jamais dis sa. Mais parler de meilleure défense quand justement 2 joueurs sur 4 sont absent c'est pas vraiment un argument.
Asbent ou non, osef. Montpelleir est venu chez nous avec seulement deux buts dans la musette, c'était la meilleure défense.
Citation :
Publié par Apteis
Vous aviez pris combien de but avant de venir? Deux il me semble. C'était dans ce sens la hein. Car notre victoire, on la doit a votre super central, je le sais.
J'ai jamais dis sa. Mais parler de meilleure défense quand justement 2 joueurs sur 4 sont absent c'est pas vraiment un argument.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moi je demande aux parisiens de mettre un avatar de NENE car c'est vraiment le meilleur joueur du championnat
Mouais, méfiez vous, la dernière fois que j'ai un avatar avec du néné dedans, je me suis pris un averto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés