[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
LOL cte hold-up de Lyon. Ils doivent marquer sur leurs 3 seuls tirs cadrés du match.

Franchement cette équipe est sacrement pourrie cette année, à part Diakhaté et Lloris. Lisandro c'est devenu une blague, il sert juste à ce qu'on balance sur lui, il se laisse tomber tout seul, et l'arbitre siffle faute systematiquement (thx Aulas ). C'est d'ailleurs sur ce genre de CF que viennent les 2eme et 3eme but lyonnais je crois.

De l'autre coté il y a une main lyonnaise non sifflée, et 2 charges illicites (sauf pour les supps lyonnais ) sur Hadji en 1ere et en 2eme periodes non sifflées non plus. Nancy faisait la meme chose c'etait Rouge+peno je crois bien.
Mdr chaud de rager à ce point.
Lisandro est une merde, c'est clair, un joueur anti fair play qui ferait peur aux mamies dans une rue sombre.

Et on a pris 3 jaunes, vous 1, alors que N'Guemo a du faire 10 fautes dans le match.
De mémoire le 2ème but c'est une faute sur Briand, Lemaitre qui met un coup de coude en l'air.
Le 3ème je ne me souviens plus.
Enfin votre premier CPA, c'est une main collé au corps qui est sifflée.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'aurai préfère Payet, mais beau centre et Battles a bien coupé le ballon, comme à l'entraînement !
Edit Ghalith : C'est une expression parisienne (Du moins, je ne l'ai jamais entendu ailleurs, c'est peut être une expression banlieusarde comme le dit Soumettateur)
J'sais pas mais en tout cas à Toulon ça se dit, et si je dis pas de connerie à la base ça vient de sherfik (un truc comme ça, aucune idée de comment ça s'écrit, et truc de balieusard oué)
Bon fait chier là Lucho pour Kaboré, pas comme ça qu'on va planter

edit : après recherche google ça vient bien de Cheh Fik (et ça doit se prononcer sherfik comme je l'ai écris), abrégé en cheh pronongé shé. Je crois que je viens de démontrer tout mon skill de langage de téci §

rpzt Carminae !

Arg Kaboré dommage la parade de Janot ...
Citation :
Publié par Kelnnay
Je l'avais pas entendu depuis 5-6 ans moi et j'ai jamais habité au nord de la Garonne
C'est de l'arabe de cité. C'est pour dire " bien fait " plus au moins. Vous avez tous grandi dans des pavillons résidentielles ou quoi ? Personne ne vient de la ure ?
Citation :
Publié par Carminae
C'est de l'arabe de cité. C'est pour dire " bien fait " plus au moins. Vous avez tous grandi dans des pavillons résidentielles ou quoi ? Personne ne vient de la ure ?
J'ai habité 15ans dans une tour de Trappes et je connais pas . Heureusement j'ai pex pour arriver a Rennes.

Sinon, c'est assez fabuleux, Marseille joue la montre, et pourra etre satisfait du nul (si il y a nul), alors que Sainté joue vite, et merite la victoire.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr chaud de rager à ce point.
Lisandro est une merde, c'est clair, un joueur anti fair play qui ferait peur aux mamies dans une rue sombre.
Comparé au joueur que c'etait la saison derniere ça me fait limite de la peine. Meme cette chevre de Briand est meilleur que lui, c'est chaud.

Et oui je rage, mais ce match on doit jamais le perdre. Voir les Lyonnais s'auto congratuler alors qu'ils ont été gagner à Tel Aviv, et gagner totalement contre le cours du jeu à Nancy ( alors que cette année on est la plus mauvaise équipe à domicile ), ba ça me fait mal.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Comparé au joueur que c'etait la saison derniere ça me fait limite de la peine. Meme cette chevre de Briand est meilleur que lui, c'est chaud.
T'as besoin d'une bonne nuit de sommeil toi.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
( alors que cette année on est la plus mauvaise équipe à domicile )
Ué fin ce soir, mentalement et offensivement, Nancy c'etait costaud, la victoire Lyonnaise alors qu'ils se font remonter a 2-2, il faut aller la chercher.

Pi bon, ils se sont fait voler au dernier match, alors bon!
Mdr Matuidi le magicien.
Ptin Hilton pour E.Cissé, c'est bien la Ligue 1 ...
Et Bergessio le Tevez de Saint-Etienne. Sont bien eux !

Bof, c'est pas un pari Hilton, il a déjà joué en 6, m'enfin c'est surtout pour plus défendre ...
Bon gros match quand même ça fait plaisir... Je pense que les deux équipes peuvent être satisfaites du nul.
Citation :
Publié par sikismek
Bon gros match quand même ça fait plaisir... Je pense que les deux équipes peuvent être satisfaites du nul.
Mais surtout l'OM
Coté Marseille, match assez moyen avec un Lucho pas terrible et trop de fautes techniques dans les passes pour réussir à imposer son rythme dans le match. Face à une équipe en god mode comme Saint Etienne, c'est déjà pas mal de prendre un point à l'extérieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés