[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Heureusement que Bré est là pour hausser le niveau de jeu de l'om.
+1

Leur jeu passe de incroyablement pauvre, à très pauvre !
Statistique intéressante : depuis la rentrée de Paul Baysse à la mi-temps de Nancy - Brest, le Stade brestois n'a pas encaissé un seul but en championnat et a pris 9 points sur 9 possibles. Coïncidence? Je ne pense pas.

Témoignages :

Patrice E. : Paul Baysse n'est pas le traitre.

Karadw N. : Il est au-dessus de Koscielny.

Grégory C. : Si j'aurais arrêté une frappe de Paul Baysse? Non, je ne pense pas.

Jean-Michel L. : Ohlala ! Ohlalalala ! Il s'est troué notre ami Laurent Blanc ! Il s'est troué, il s'est troué, il s'est trou-é !

Hatem B. : Jouer contre lui? Je ne suis pas un esclave.

Raymond D. : On le savait.

Carmina E. : Il est au-dessus de N'Gog.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Hey les rageux, le match est pas fini et c'est pas le premier de la saison hein. Sérieux voggle pour dire ça surtout les quenelles quand on voit leur match.
Vous êtes les premiers à gueuler sur les arbitres en général les marseillais, je trouve ça assez énorme de dire aux autres de se taire quand on parle du grand OM.
Citation :
Publié par Haikz
Pas mauvais Valbuena.
Il est pas tombé, il a pas marqué.
Citation :
Publié par Pinta
Statistique intéressante : depuis la rentrée de Paul Baysse à la mi-temps de Nancy - Brest, le Stade brestois n'a pas encaissé un seul but en championnat et a pris 9 points sur 9 possibles. Coïncidence? Je ne pense pas.

Témoignages :

Patrice E. : Paul Baysse n'est pas le traitre.

Karadw N. : Il est au-dessus de Koscielny.

Grégory C. : Si j'aurais arrêté une frappe de Paul Baysse? Non, je ne pense pas.

Jean-Michel L. : Ohlala ! Ohlalalala ! Il s'est troué notre ami Laurent Blanc ! Il s'est troué, il s'est troué, il s'est trou-é !

Hatem B. : Jouer contre lui? Je ne suis pas un esclave.

Raymond D. : On le savait.

Carmina E. : Il est au-dessus de N'Gog.
Je crois que t'as un grave problème mental
Citation :
Publié par M.a.X
Je crois que t'as un grave problème mental
J'avoue, me faire dire que je trouve Paul Baysse au-dessus de N'Gog, c'est plus de la diffamation là... C'est de l'insulte honteuse que la modération devrait sévèrement punir.
Merci Pinta pour le moment de rigolade .

Sinon match assez moyen avec un début de match très pauvre de l'om mais hormis deux occas sainté n'est pas non plus particulièrement dangereux. Ca s'est débridé après le but chanceux au départ de l'action et ca commence a montrer des combinaisons plus intéressantes même si y'a des séquences frustrantes où ca s'entête a faire la passe à 10 entre mbia et heinze et repasser par Mandanda...ca pourrait d'ailleurs être source d'une jolie boulette vu qu' Mbia a tendance a vouloir faire son cake alors qu'il est en position de dernier défenseur (se faire humilier par Park lui a pas suffit ). Content pour Gignac qui marque enfin et Lucho qui signe à nouveau une jolie passe mais joue parfois avec un peu trop de désinvolture.

Denis Balbir est complètement insupportable non seulement pour ses habitudes d'accentuer chaque nom qu'il prononce mais surtout parce qu'il ne parle jamais normalement et hurle dès que la balle passe le milieu de terrain comme si on avait droit a un face à face dans les 6 mètres oO
Citation :
Publié par Korrigan
Tui lui achètes le maxi pot 40 wings?
C'est un bucket. Le must, pour chier de la colle pendant trois jours, ce sont les hot wings. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
LOL cte hold-up de Lyon. Ils doivent marquer sur leurs 3 seuls tirs cadrés du match.

Franchement cette équipe est sacrement pourrie cette année, à part Diakhaté et Lloris. Lisandro c'est devenu une blague, il sert juste à ce qu'on balance sur lui, il se laisse tomber tout seul, et l'arbitre siffle faute systematiquement (thx Aulas ). C'est d'ailleurs sur ce genre de CF que viennent les 2eme et 3eme but lyonnais je crois.

De l'autre coté il y a une main lyonnaise non sifflée, et 2 charges illicites (sauf pour les supps lyonnais ) sur Hadji en 1ere et en 2eme periodes non sifflées non plus. Nancy faisait la meme chose c'etait Rouge+peno je crois bien.

Au niveau du jeu c'etait le meilleur match de l'année pour l'ASNL, Féret Hadji et Brison se sont bien demmenés, dommage que Bakar aie autant croqué on aurait pu facilement plier le match.
Par contre sur le 3eme but lyonnais, c'est juste une faute professionelle de pas communiquer entre gardien et defenseur sur ce genre de ballon quoi .

Le milieu de terrain lyonnais était plutot faible malgres les noms qui le compose et la défense n'en parlons pas, Lovren c'est une quiche, Gassama encore pire. Heureusement que Diakhaté tient la baraque (peut etre le meilleur transfert lyonnais depuis bien longtemps).

Prochain match de l'ASNL au Velodrome, au mieux faudra viser un nul. Par contre apres face à Lorient on DOIT gagner ce premier match à domicile. Vu ce que l'equipe a montré ce soir il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas.
Citation :
Publié par Pinta
..
Lol. Je me demande comment tu régirais si tu le croisais irl, tu lui roules une pelle ?

En plus, je l'ai regardé ce soir, et il était vraiment pas mauvais, de bonnes relances surtout.
Citation :
Publié par Dukke
Lol. Je me demande comment tu régirais si tu le croisais irl, tu lui roules une pelle ?

En plus, je l'ai regardé ce soir, et il était vraiment pas mauvais, de bonnes relances surtout.
T'as vu les transervales de oufzor qu'il fait steplaiiiiiitt ?
J'aurai préfère Payet, mais beau centre et Battles a bien coupé le ballon, comme à l'entraînement !
Edit Ghalith : C'est une expression parisienne (Du moins, je ne l'ai jamais entendu ailleurs, c'est peut être une expression banlieusarde comme le dit Soumettateur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés