[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Ciani en edf²²²², inarrêtable tout le match. But de ouf.
On les a bien neutralisés dans la relance, on a les joueurs pour, bon pressing, bon matchs des bordelais dans l'ensemble, à part en attaque mais bon ...
Notre défense est pas si mal, notre milieu est assez bon, l'attaque craint à mort.
Je suis pas sûr que Bellion soit pire que Maazou ou Modeste.
Korri tu es le genre de mec dénué de sens critique ?
Y'a absolument rien sur la charge de Toulalan.

C'est pas parce qu'il y a marqué sur l'équipe et sur Eurosport que y'a faute qu'il y avait faute, lol.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est fort possible et je pense qu'il mériterait d'enchainer qques matchs en pointe...

Moi j'aime beaucoup la défense, manque Planus pour que ce soit encore + mieux (même si Fernando fait un intérim en étant super impliqué ça fait plaisir à voir alors que ça avait pas trop été le cas quand il était passé en déf centrale ya qques mois/années) et Sané à droite est très bon donc c'est cool.
Plasil me donnerait presque envie d'acheter son maillot. Quel joueur \o/
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est sûr, tu t'y connais mieux que les 2 meilleurs "webjournaux" sportifs français
Citation :
Publié par Ex-voto
Modeste a fait un match pas si mal quand même, par contre Maazou..
Citation :
Publié par Mister O
C'est sûr, tu t'y connais mieux que les 2 meilleurs "webjournaux" sportifs français
Ah ok. C'est marrant de voir l'Equipe et meilleur associés.
Citation :
Publié par Mister O
Je n'ai pas cette prétention.
Mais tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a marqué quelque chose dans un journal, que c'est parole d'évangile.
Tu as le droit de réfléchir aussi, ce n'est pas reservé qu'aux autres personnes.
Priceless quand même, le mec c'est écrit dans un journal/site internet, c'est la vérité absolue. \o/
Bon ben l'OL... c'était pas forcément beau à regarder mais le résultat est là. Tant mieux.
Quant aux fautes sifflées/non sifflées... c'est moche mais quand je repense à celle de la semaine dernière qui a amené le super CF de Payet... je ne crie clairement pas au scandale.
Content du match plein de Briand, Gourcuff et Diakhaté. Faut que les autres se mettent au niveau.
En tout cas, soirée plutot sympathique.

Ca fait plaisir cette victoire de Lyon, le match etait vraiment intense, meme s'il y a des sacrés problemes en defenses punaise, le nombre d'occaz pour nancy, chaud. Finalement, j'pense que le 2eme but Lyonnais a fait plus de mal a Lyon qu'a Nancy, c'est moche.

Sinon, content pour Brest. Pinta m'a fait perdre 20mn de la 1ere periode de bordeaux car j'me suis dis : je vais aller voir c'est quoi ce Baysse la, ce mec arrete pas d'en parler, il doit avoir quelque chose de special. Finalement, des que je zape, j'entend : "mauvaise relance de Baysse". J'ai souris.

Fin bon, journée plutot agreable. Dommage de pas pouvoir voir ASSE-OM.
J'attends de la revoir en vidéo pour me prononcer mais quand j'ai vu l'action en direct avec Toulalan qui dégage Hadji d'un gros coup d'épaule pour moi ça n'a pas fait de doute, il n'y va qu'à moitié pour le ballon.

Enfin puisqu'une fois sur deux il y a penalty sur les mains dans la surface j'imagine qu'une fois sur deux il y a faute sur les charges, ça se tient.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Non, je me contente d'apporter des sources extérieures. C'est toujours mieux que des mdrrrrrrrr.
Sinon je ne peux que te conseiller un bon opticien.
Citation :
Publié par Anteros
Diakhaté.
C'est vrai que je l'ai aussi trouvé excellent ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec Cris quand il aura retrouvé son niveau.
Bah, la charge de Toulalan...il y a charge, mais bon, une fois sur deux il y a penalty donc bon. Il y aurait eu penalty, les Lyonnais auraient gueulés, il y a pas, les nancéens gueulent.

Mercredi, c'est les Auxerrois qui ont gueulés.

Bref, c'est l'arbitre qui decide, mais pour moi la faute est sifflable, mais loin d'etre indiscutable.
Rivière a tenté une Corridon ! Pour ça il remonte d'un point dans mon estime.
OMG ce scandale, but dû à l'arbitre...
Hey les rageux, le match est pas fini et c'est pas le premier de la saison hein. Sérieux voggle pour dire ça surtout les quenelles quand on voit leur match.
Ptin le contrôle de Lucho ...
Darky : Y'a un peu tout le monde à gueuler sur l'arbitre dès que y'a une faute. Le défenseur dégage sur lui, c'est pas sa faute, ni celle de l'arbitre ni celle du défenseur, c'est pas fait exprès, voilà quoi. C'est que la demi-heure de jeu, qui dis qu'on va pas se prendre un but de merde, un rouge & co ? non voilà quoi. Sachant que les lyonnais taunt alors qu'avec un autre arbitre ils auraient pu se prendre un 4-3.
La main j'ai pas vu, avec les lags et le con qui change la chaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés