[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh... trente secondes, Bracigliano fait vraiment une sortie de guignol ou c'est moi ?

Enfin on pourra dire ce que l'on veut mais les matchs de l'ASNL sont les plus intéressants de Ligue 1 :').
Pendant ce temps là, le Stade Brestois 29 mène 1-0 à Monaco. Pas forcément mérité (équerre de Coutadeur, 2/3 grosses parades d'Elana) mais bon. Peut-être qu'ils comprendront que jouer à terre c'est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Daarky <3
Même si Lyon ramène les 3 points, c'est inquiétant pour eux.
Sur CPA et sur Gassama oui.
Mais faut pas abuser et tomber dans le jeu du commentateur qui veut faire du sensationnel @Lyon est mal.

Gourcuff a été excellent, Briand aussi, Toulalan pareil.
Lisandro est bien mieux revenu que je ne le pensais.
Citation :
Publié par Gredins
Sur CPA et sur Gassama oui.
Mais faut pas abuser et tomber dans le jeu du commentateur qui veut faire du sensationnel @Lyon est mal.

Gourcuff a été excellent, Briand aussi, Toulalan pareil.
Lisandro est bien mieux revenu que je ne le pensais.
Oui enfin avec les deux penalty non-sifflés je pense que le score aurait pu être différent.

Galérer comme ça contre une équipe de milieu de tableau c'est tout de même inquiétant.

Et j'aimerais bien que l'arbitre retourne chercher ses yeux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils battent tout les records là Arles avignon. Je pense que même en L2 ils seraient dernier là.
Ils vont redescendre en L2 puis aller direct en national.
Mais pire quoi, le président c'est un guignol d'avoir fait venir des mercenaires de seconde zone avec des contrats d'un an, il va devoir faire la même l'année prochaine en L2 avec le même succès.
Citation :
Publié par Roger
Oui enfin avec les deux penalty non-sifflés je pense que le score aurait pu être différent.

Galérer comme ça contre une équipe de milieu de tableau c'est tout de même inquiétant.

Et j'aimerais bien que l'arbitre retourne chercher ses yeux.
Y a pas péno a chaque fois qu'un nancéen tombe.
C'est pas parce que le mec en bleu fait que ça que c'est vrai.
Citation :
Publié par Gredins
Y a pas péno a chaque fois qu'un nancéen tombe.
C'est pas parce que le mec en bleu fait que ça que c'est vrai.
Ben le coude dans la surface de Gassama c'est penalty, tout comme la charge de Toulalan sur Hadji.
Nancy 2 - Lyon 3

Grand MERCI à Lloris (même si tu boulettes sur le second), il est toujours aussi précieux.
Nancy a vraiment des attaquants manchots mdr, ils pouvaient facilement en mettre 4-5 .
La défense a pas été super, manque d'entente ce match entre Dhiak' et Lovren.
Dhiakité fait un bon match dans l'ensemble, je le trouve génial.
Et Briand qui marque 2 buts et une PD .
Gourcuff était bien chaud ce soir aussi.
Gonalons, une PD, normal.

Toulalan est fautif sur les deux buts, ok c'est sur CF, mais omg quoi -_- !!!
Citation :
Publié par Roger
Ben le coude dans la surface de Gassama c'est penalty, tout comme la charge de Toulalan sur Hadji. Le nier c'est un peu se moquer du monde quand même.
La main de Gassama c'est pareil que la main de Payet la semaine dernière, ou alors un paquet d'autres par WE.
La règle c'est main volontaire pour certains, pour d'autres c'est main = faute.
Même les arbitres ne sont pas d'accord.
Alors à part si tu arrives à me dire que la main était volontaire, mais alors c'est un robot Gassama, parce qu'un tir à bout portant il a des réflexes de fou, soit tu admets que 1 fois sur 2 c'est pas sifflé.

Ensuite la charge, non je suis désolé il n'y a pas faute.

Et ça serait bien d'accorder vos violons.
La semaine dernière, Lyon est mal parce qu'ils perdent face à Saint-Etienne en ayant écrasé ces derniers, et cette semaine on est mal parce qu'on gagne face à Nancy en étant dominé.

Donc en gros, Lyon sera bien quand on ne se fera plus jamais accrocher, quand on écrasera toutes les équipes du milieu et bas de tableau 5-0.
Ciani en edf²²²², inarrêtable tout le match. But de ouf.
On les a bien neutralisés dans la relance, on a les joueurs pour, bon pressing, bon matchs des bordelais dans l'ensemble, à part en attaque mais bon ...
Lorient moyen, dommage en début de match, après très peu d'occases.

Les résultats :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8l1.png
Taille : 522x380
Poids : 400,3 Ko
ID : 116016  
Citation :
Publié par Gredins
Ensuite la charge, non je suis désolé il n'y a pas faute.
lequipe:
Citation :
Chaechouche déborde sur le côté droit et centre. Hadji prend son élan pour sauter vers le ballon alors que Toulalan réalise une grosse charge dans le dos du Marocain. L'arbitre ne bronche pas alors que ça méritait bien quelque chose.
eurosport:
Citation :
Toulalan bouscule Hadji dans la surface. L'arbitre ne bronche pas. La charge du capitaine lyonnais est incontestable. M. Ennjimi aurait dû siffler un penalty.
Aulas va-t-il chouiner sur l'arbitrage ce soir?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés