[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087676
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour revenir au match d'hier, c'est quand même extrêmement rassurant pour l'OM, même si le match à VA n'avait pas été mauvais. Les joueurs commencent à rentrer et on voit que l'effectif possède pas mal de ressources avec de nombreuses possibilités de remplacement et surtout un éventail offensif très varié. Il y a quasiment une dizaine de joueurs qui peuvent marquer assez régulièrement. Et Mandanda a été assez énorme.
Heinze, Taiwo, mais j'en vois pas beaucoup d'autres en fait.
Taiwo c'est vraiment un tank, le mec il tire comme un sourd dans le ballon sans se préoccuper où ça part, une fois sur 10 000 il marque alors du coup il tire certains coups francs

Je vois pas l'intérêt de faire tirer un coup franc à Taiwo d'ailleurs, si ce n'est qu'il peut déglinguer les joueurs du mur adverse.
Citation :
Publié par Leni
Je vois pas l'intérêt de faire tirer un coup franc à Taiwo d'ailleurs, si ce n'est qu'il peut déglinguer les joueurs du mur adverse.
Justement : les joueurs veulent plus aller dans le mur après, et ça fais des pénos
J espere dedicacer le futur match nul de montpellier-Caen a moustache qui a eu l intelligence de mettre un match a 17h dans le sud en aout. Rien qu en tribune je meurs de chaud alors sur le terrain j imagine meme pas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J espere dedicacer le futur match nul de montpellier-Caen a moustache qui a eu l intelligence de mettre un match a 17h dans le sud en aout. Rien qu en tribune je meurs de chaud alors sur le terrain j imagine meme pas.
Une 2eme mi temps à la 70eme, c'est pas mal je trouve.
2 pause de 2 minutes une par mi temps pour que les joueurs boivent 6 changements en 2 eme mi temps un gardien caennais qui reste a terre pendant 5 minutes. Temps additionnel de la 2eme mi temps 3 minutes.

Et apres on parle du manque de spectacle en france rien d etonnant quand t envoie les joueurs a l abattoir.
Citation :
Publié par Spleet
Il a l'air vraiment abruti M'Bia, c'est une impression ou c'est réellement ça ?
Il est cliniquement fou.

Sans dec, M'bia depuis l'année derniere je me demande comment personne avais encore remarqué le psychopathe enfouie en lui ^^
On a été champions en partie grâce à lui quand même, pourquoi tout le monde devient con d'un coup là, qui a lâché un virus au dessus de Marseille sérieux ?

Sinon vous le sentez comment ce soir ?
Entre Paris champion et Bordeaux en CFA ça sent le carton, vous pensez vous réveiller ou pas ?
3ème match nul de Lille à Sochaux.

Ca commence à faire long là. Même si on a pas mal joué, et on s'est créé pas mal d'occasions, on est pas capable d'être efficace.

En même temps 2 penalty non sifflé par Coué, ça aide pas. Vivement qu'il prenne sa retraite celui là.

Sochaux aura vraiment du mal cette saison, ils n'ont absolument rien montré. Et reste très bas sans vraiment jouer les contre attaque. En fait je comprends même pas leur jeu, si ce n'est garder le plus longtemps le ballon dans leur camp pour faire passer le temps.
Citation :
Publié par Mimu
On a été champions en partie grâce à lui quand même, pourquoi tout le monde devient con d'un coup là, qui a lâché un virus au dessus de Marseille sérieux ?

Sinon vous le sentez comment ce soir ?
Entre Paris champion et Bordeaux en CFA ça sent le carton, vous pensez vous réveiller ou pas ?

Non mais sur le terrain rien a redire, en plus c'est un joueur que je souhaitais voir venir a l'om, mais il est taré c'est tout.
Ca joue bien Montpel' Caen a beaucoup souffert on s'en sort bien.
Fredo je l'adore mais faut arrêter de nous prendre pour des jambons quand même, quand il était à Nice il bétonnait tous ses matchs à l'extérieur, je compte plus le nombre de 0-0 ou de 0-1 d'escrocs que j'ai vu contre eux à l'époque.

Et je trouve ses déclarations un peu paradoxales, il nous accuse d'avoir bétonné tout en détaillant le fait que nos attaquants restaient dans leur moitié de terrain. Des vraies bétonnières, je peux lui en montrer, avec un numéro 9 qui reste à 40 mètres de son but sur les phases défensives.

Après oui c'est clair qu'on était pas venus la fleur au fusil, après avoir pris 5 buts en deux matchs et que la tactique était plus défensive que d'habitude et je suis le premier à râler contre ce genre de comportements. Mais bon je trouve quand même qu'on a pas refusé le jeu en bloc, on affiche d'ailleurs 52% de possession de balle là ou une vraie bétonnière dépasse pas les 40%, on est restés assez haut sur le terrain en gardant 3/4 bonhomme pour amorcer les contres.

M'enfin oui c'est regrettable de constater qu'il faut avant tout penser à défendre si on veut prendre des points en L1. Comme le disait Kyor, c'est ce qui nous a perdu ces dernières saisons, on a cherché à produire du jeu, de façon souvent maladroite, et au final ça a rarement payé.

Galtier a visiblement l'intention de jouer de deux façons différentes cette année, jouer pour gagner à domicile et plus défensif à l'extérieur. Si on assure un bon maintien, je signe des deux mains cette année après deux saisons de merde.
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Je suis convaincu que ce match aurait été joué a 19h hier Caen aurait montré tout autre chose. A mes yeux la chaleur a tué Caen et le match.
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Ué mais on croque trop devant le but. Giroud il a besoin de ce but pour lancer sa saison vite là.

Sinon, globalement c'était un peu l'agonie sur le terrain quand même. Il faisait bien trop chaud pour jouer un match.
Ça commence fort sur le canal football club.

Réaction de Nicollin concernant les propos du Ruffier:
"oui, il va se faire taper sur les doigts. Il a eu des propos très durs. Mais bon, d'un côté, son entraineur est une grosse pleureuse, et ça, ça m'emmerde."

Ah la la Loulou Nicollin...
En même temps je suis sûr que s'il avait dit un truc bateau ça aurait pas été diffusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés