[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elladan Araphin
N'empêche que c'est impressionnant comme les commentateurs orientent toutes leurs interventions pour faire monter la sauce sur la crise à Bordeaux...
En même temps une équipe qui pioche depuis 8 mois, des mecs qui s'engueulent sur le terrain, d'autres qui veulent se barrer, le meilleur avant-centre parti et pas remplacé, ouais on peut arrêter de mythonner pour enfin expliquer à quel point tout va bien à Bdx
Citation :
Publié par Meine
des mecs qui s'engueulent sur le terrain
Ce soir?

Sinon il y a que Jussiê et Fernando qui jouent, et Carasso qui nous sauve a chaque fois
Citation :
Publié par Meine
En même temps une équipe qui pioche depuis 8 mois, des mecs qui s'engueulent sur le terrain, d'autres qui veulent se barrer, le meilleur avant-centre parti et pas remplacé, ouais on peut arrêter de mythonner pour enfin expliquer à quel point tout va bien à Bdx
J'ai pas dit que tout allait bien...

Mais faudra m'expliquer l'intérêt de dire à la 40ème : Gourcuff toujours pas sur le terrain.
Si le mec est remplaçant c'est un peu normal.
Dommage pour les deux fois de Erding sa tête avec le maillot déchiré ca aurait été beau. Et dommage que Tigana est calmé le jeu, à 10 ce match serait vraiment fun

Franchement ca joue ca fait plaisir manque plus que les buts
Assez chaud, j'ai cru que le match allait dénégérer, quand ya des types comme Fernando et Makélélé en général l'arbitre se paume, mais là faut dire que c'est pas trop mal arbitré, faut le signaler !
Bon Chalmé a pas pris de jaune, il va peut-etre réussir à se farcir Nene, il a essayé 3 fois déjà.

Sinon le PsG joue bien, mieux que nous en tout cas, les 10 dernières minutes sont pour nous, mais devant, bah ya pas le poids de Marouane.
Carasso sort 2-3 supers parades, on peut être heureux d'arriver à 0-0.

Ca se neutralise sur les côtés ... à voir en 2ème MT, peut y avoir bcp de buts imo.
Ca joue bien du côté parisien, Nenê et Erding sont très bons, et Hoarau se défend bien.
J'attends que les Bordelais haussent leur niveau, ça pourrait donner une deuxième mi-temps haletante.
Citation :
Publié par Rhoth
Sinon Sakho fait un très bon match.
Mouais il faut le beau parce-que ya Blanc dans les tribunes, mais ça aurait pu couter cher.
Il me plaît ce match, surtout Paris qui m'impressionne même si il faut relativiser vu le faible niveau de son adversaire du soir. J'espère que l'on aura le droit à des buts en seconde période !
LawL la brune
C'est un guignol cet arbitre... Non seulement il y a faute sur Jussié mais en plus comment il peut voir une simulation inexistante ?!?

A la limite si on considère qu'il n'y a pas pénalty on peut pas lui mettre de carton jaune. Au pire il glisse après un contact plus que limite.

Citation :
Y'a rien du tout.
A peine. Y a 10 fois pénalty et surement pas simulation.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Gourcuff à Lyon ca va se faire, j'ai l'impression !!!
Je pense pas que Triaud le laisserai pour moin de 20M

Sinon fuck le peno -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés