[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Putain but enfin .
On en aura entendu des "Rolala quelle occasion du PSG !"
Faut vraiment être parisien pour être fier d'un but hors jeu
Vous êtes quand même impitoyable pour hurler au hors jeu sur une occasion pareil, quand tu vois avec le révélateur (dont on peut déja discuter de la position quand ca se joue a de tel millimetres), que Giuly dépasse d'un avant bras, que l'arbitre assistant est en bas, donc masqué par 2 bordelais sur la même ligne...

Ca reste des humains et pour juger à l'oeil comme ça, c'est vraiment très difficile.
Il y a but, point.

Et pitié pas de débat stérile sur la vidéo.

Concernant le révélateur, tu lui fais dire ce que tu veux.

Je ne pensai pas le psg capable de revenir.
Je ne supporte aucune des deux équipes, mais j'aimerais vraiment voir Paris gagner ce soir, après le match qu'ils ont fait..

Dommage pour leurs occasions manquées.
Citation :
Publié par Juna
Il y a but, point.

Et pitié pas de débat stérile sur la vidéo.

Concernant le révélateur, tu lui fais dire ce que tu veux.

Je ne pensai pas le psg capable de revenir.
Ben non pas point. Le but n'est pas valable, y'a rien à débattre là dessus. Après si c'est Gilbert Montagné le long de la ligne de touche, on n'y peut rien.
C'est mérité sur l'ensemble du match quand même vu le jeu produit.
il ne manquerait plus que Peguy plante !

Citation :
Publié par Adriana
Ben non pas point. Le but n'est pas valable, y'a rien à débattre là dessus. Après si c'est Gilbert Montagné le long de la ligne de touche, on n'y peut rien.
C'est mérité sur l'ensemble du match quand même vu le jeu produit.
Bah il y a 1-1, donc la preuve que c'est valable. Les 'erreurs' d'arbitrage ça fait parti du jeux. Tu dois faire en sorte de pas t'en le prendre, et pas pleurer après l'arbitre @ Guy Lacombe.

Les tendances et la chance ça se provoque.
Je n'ai pas pu voir le match ce soir, j'étais de sortie.
La copine de ma copine est deg, pseudo facebook "bad time" + texto "je le vis mal etc" mdr.
Gourcuff ne lui avait rien dit.
J'ai dit à ma copine de lui dire qu'elle avait sûrement des atouts pour le retenir ; La blague n'est pas bien passé pourtant c'est vrai quoi

Enfin bon on verra bien ce qu'il fait mais faudrait qu'on retombe sur nos pattes après quand même
Néné il confirme ce que je pensais de lui, il rate vraiment tout en cette fin de match.
Tremoulinas il est archi nul sur la fin de match, ou alors il est pas Arg sur ce match?

Sessegnon a fait un très gros travail défensif, plus cafouilli en attaque.
La défense bordelaise c'est les champs-elysees niveau espace.
Yaaaaaaaaaa

Ciani en edf !!!!!!!!!!!!!!

T1 ça m'aurait fait chier de faire 1-1 sur but HJ. Même si on a été dominés en occazes.

Ca c'est bon pour lancer la saison on a fait une bonne 2ème MT avec un état d'esprit de battants.
Et merci Fernando t'as roxé. (et merci Mevlut aussi, on te doit 2 kébab.)
Et vivement le retour de notre super libéro Marco, en edf lui aussi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés