[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pfff....^^ bravo camara encore ...
c'est bien fait pour nous, la prochaine fois on manquera pas autant d'occas ( ou pas)

et maintenant, séance de "constats"
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
L'arbitre aussi a des problèmes de vision, Modeste fait un super contrôle et il se fait faucher, non il n'y a pas faute...
Pas de problèmes... La justice a eu lieu sur le terrain et Bordeaux gagne. Le penalty non sifflé, le but du PSG hors-jeu et Modeste qui se fait hacher.

Pourtant notre défense doit encore progresser...

Citation :
J'ai dit à ma copine de lui dire qu'elle avait sûrement des atouts pour le retenir ; La blague n'est pas bien passé pourtant c'est vrai quoi
Lol. Clair... Qu'elle fasse des efforts quoi...
Ils ont du mental les bordelais. On les sent très motivés quand même et très heureux de cette victoire. Ca fait plaisir.

Paris a manqué de réalisme sur ce match.
C'est franchement ridicule de se faire battre sur 2 buts identiques sur corner, alors qu'on a archi dominé les débats sur tous les plans... Vraiment ridicule.
Enfin bon, je donne pas cher de Bordeaux si Gourcuff se barre.
Citation :
Publié par Daarky <3
Faut bien être Marseillais pour faire un commentaire aussi @rageux.

On a été à chier en défense finalement, bravo à Bordeaux d'avoir pu en tenir compte.
Vous avez beau avoir raté beaucoup d'occasions (ce qui est entièrement de votre faute), y a un péno mitigé, votre unique but est HJ et Modeste a pris cher sans aucune répercussion..
Citation :
Publié par azpietmamadou
Il y a 0 point, point.
Bah ouais, le match du psg est bien jolie. Mais grâce à Mervult il y a 0 points.

Nous sommes d'accord.
Citation :
Publié par jalh
pfff....^^ bravo camara encore ...
En meme temps, Camara il peut pas sauter sur cette action, il a un Diarra de 80 kilos qui s'appuie sur lui et l'empêche de sauter.

Enfin bon, c'est pas un vol ce résultat, c'est un cadeau du PSG...
Mettre même pas 10% des occasions au fond, c'est toujours le scénario à la con qui se présente... comme la saison dernière.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
C'est franchement ridicule de se faire battre sur 2 buts identiques sur corner, alors qu'on a archi dominé les débats sur tous les plans... Vraiment ridicule.
Enfin bon, je donne pas cher de Bordeaux si Gourcuff se barre.
Faut pas être aigri non plus

Hors jeu sur le but de Hoarau et pénalty sur Jussié non sifflé aussi.
Citation :
Publié par Dark Cador
MDR, GG les Ragondins
Rien de mieux à dire bon il est où la le mec supporter du psg qui était venu nous taunt à la première journée déjà ?
Citation :
Publié par Cyphen
Pas de problèmes... La justice a eu lieu sur le terrain et Bordeaux gagne. Le penalty non sifflé, le but du PSG hors-jeu et Modeste qui se fait hacher.

Le pénalty il fait un plongeon vraiment grossier alors qu'il peut marquer quand même, fallait marquer la, il avait largement le temps de tirer.
Le HJ ... mouai d'accord, ça change rien que sa main soit devant, mais avec un bot, y aurai pas eu 1-1.

Par contre le tacle de boucher sur Modeste ... qui sort d'un superbe contrôle, comment ça peut rester non sanctionné ça
Bordeaux en edf.

T1 je suis trop content, on a pas baissé les bras comme des vieilles bouzes, ça fait bien plaisir.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Rien de mieux à dire bon il est où la le mec supporter du psg qui était venu nous taunt à la première journée déjà ?
J'suis là . En attendant, on est toujours devant Marseille et Bordeaux *sifflote*.
Citation :
Publié par Juna
il ne manquerait plus que Peguy plante !

Bah il y a 1-1, donc la preuve que c'est valable. Les 'erreurs' d'arbitrage ça fait parti du jeux. Tu dois faire en sorte de pas te le prendre, et pas pleurer après l'arbitre @ Guy Lacombe.

Les tendances et la chance ça se provoque.
Non, on voudrait bien que ça fasse plus partie du jeu justement. C'est une excuse bidon ça, on va pas excuser toutes les débilités arbitrales sous prétexte que "ça fait partie du jeu".

Et la chance ça se provoque pas, ça vient c'est tout. Tu peux très bien ne rien foutre du match et chatter à la 90e alors qu'en face les mecs ont tout tenté.
Jolie victoire, ils se sont bien repris en seconde période les bordelais.
Par contre Coupet a quand même les deux buts sur la conscience, déjà que le marquage est lâche sur les CDP arrêtés défensifs alors si le goal se trompe aussi à chaque fois...
Il y a une volonté de remplacer Camara et Coupet côté parisien ou ce n'est pas prévu du tout ? Ça me semble être les deux points noirs de l'équipe depuis ce début de saison (et sûrement depuis l'année dernière).
Grave Erding a vendangé il y aurait pu avoir 2-0 à la mi temps ça aurait pas été volé.

Le HJ sur le but parisien est loin d'etre flagrant, et il me semble pas que la main soit pris en compte dans la règle du HJ, vous allez quand même pas reprocher à un arbitre de pas voir un HJ de 2 cm non ? Par contre je m'interroge sur le but de Ciani, Diarra empêche Camara de sauter.

Le pénalty j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'il y a pas simulation du bordelais. Y'a contact entre Camara et le bordelais mais rien de bien méchant non plus. Le bordelais en rajoute peut etre un peu, bref j'ai pas d'avis.

De toute façon je ne compte pas contester l'arbitrage cette saison. Le scor ne réflète pas la physionomie du match, en même temps c'est ce qui arrive quand on ne gagne pas ses face à face avec le gardien.

Enfin bref j'ai bien la rage, ça aurait du faire 3 points easy à la maison et résultat on en prends 0 et on lance la saison de Bordeaux, la rage quoi.
Citation :
Publié par Bangalter
J'suis là . En attendant, on est toujours devant Marseille et Bordeaux *sifflote*.
Alors ça fait quoi de perdre a domicile contre une équipe bordelaise pas ... très bonne ? ( jusque là ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés