[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le papier l'OM est bien sur favori, mais sortir miraculeusement la tête de l'eau quand ça fait 1 minute que tu te fais remuer dans tous les sens, je pense que c'est énorme. Tu vois, c'est comme si t'étais un super sayen, tu en ressort plus fort. Bordeaux en edf.

Et aussi je me suis fait à l'idée qu'il fallait qu'on vende Gourcuff. Cher. Les lillois, vous pensez que c'est possible de vous débaucher Cabaye avant le 31 ? Je veux dire bien sur que ça ferait pas plaisir dans le nord, mais est-il intransférable ?
Ca serait bien qu'on conserve la stat' de l'OM à Chaban/Lescure. C'est tout ce qui compte

En tout cas, j'ai eu (enfin le pote qui est parti chercher des places) du mal à avoir des places. Y avait plus rien en tribune (on est 7) alors qu'il y est allé à l'ouverture des guichets.
Le regard d'un amateur de football "extérieur"

- Paris semble armé pour faire une bonne saison cette année. On sent l'équipe concerné. Y'a du mouvement, et des joueurs intéressants. Néanmoins, elle ne figure absolument pas parmi les prétendants à la C1.
- Coupet me semblait aux fraises ce soir.
- Bodmer pourrait être/redevenir un excellent joueur. Mais il a toujours en lui ce style incomparable...Sa marque de fabrique... (je marche, je remets l'élastique dans mon short, je fais mes lacets...)
- Néné et Erding gagneraient à lever la tête un peu plus souvent.
- La défense centrale de Paris est une catastrophe ambulante.

- Bordeaux ne peut que revenir à un bon niveau s'il s'appuie sur ce milieu de terrain Diarra-Fernando-Plasil. Un modèle de complémentarité quand ils jouent à leur meilleur niveau. Avec le retour de Planus dans l'axe et si le club trouve un bon avant centre, ils peuvent digèrer le départ éventuel de Gourcuff. Ca leur ferait même surement du bien.
- Alou Diarra très bon. J'espère que Blanc en fera sa tour de contrôle en EDF.

Le supporter extérieur mais rageux, qui a envie de ressortir sa frustration
Citation :
Publié par lVlusa
Ya pas pénalty sur jussie , c'est juste un duel corps a corps ou une baltringue fini par se laisser tomber.
Par curiosité, tu en penses quoi de celui-ci?

Message supprimé par son auteur.
Pour revenir avec du retard sur la victoire de l'OM, j'ai bien apprécié l'apport de combativité de Cheyrou et de Brandao. Leur retour dans le 11 a fait du bien.

Maintenant la défense centrale ne m'a pas fait rêver, vivement qu'on puisse de nouveau aligner Mbia Diawara.
Allez j'espère des examens positif pour Remy demain (enfin aujourd'hui)

Par contre A.Ayew j'ai bien aimé moi sur ce match, faut juste qu'il arrête de vouloir dribbler à l'arrêt c'est pas Messi , enfin comme il le répète c'est pas son poste (mais cette saison je pense pas qu'il jouera au milieu surtout si Cheyrou redevient un titulaire en puissance)
Citation :
Publié par Marmillian
Par curiosité, tu en penses quoi de celui-ci?
Y'a pas vraiment penalty non plus, d'ailleurs le carton sur le bordelais était méchant.
Le problème du bordelais est qu'il est touché mais ne tombe pas tout de suite et dans un deuxième temps par contre, il se laisse tomber.
Si il était tombé direct, l'arbitre aurait peut être pris une autre décision.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Sauf qu'on n'avait pas nos recrues et M'Bia ...
Désolé d'avoir commencé le championnat...

J'avais pas tilté, mais c'est réception de Lens semaine prochaine ! Je vais essayer de rentrer aller au match alors, ca change tout !
Le résumé de Lens-Monaco, ça se passe sur le site de l'ASMFC.

Si vous voulez voir qui est le latéral droit le plus nul du championnat, tout ce qu'il ne faut pas faire quand on joue à ce poste, vous suivez toutes les actions du n°12 sur cette vidéo.

Je pensais que Modesto était la plus grosse quiche intersidérale qu'on ait jamais eu à Monaco, mais là, Adriano a établi un nouveau standard...
Si en plus c'était pour le refouttre sur le coté, on a bien fait de ne pas vous refourguer Perrin ! On arrive enfin a l'aligner au milieu...

N'empeche le milieu Landrin/Matuidi/Perrin, je ne sais pas combien de temps il durera sans blessures, mais si ça tient, ca peut gérer pour la saison, avec l'intégration progressive de Guilavogui pour l'année prochaine.

Et sinon, bravo a Nancy, qui en plus de pratiquer un football moche depuis des années et se poser en équipe mal aimée sur JOL, a pris 3 rouges en 3 matchs. Jusqu'a combien sont ils capable d'aller?
Citation :
Publié par Visionmaster

Si vous voulez voir qui est le latéral droit le plus nul du championnat, tout ce qu'il ne faut pas faire quand on joue à ce poste, vous suivez toutes les actions du n°12 sur cette vidéo.

Je pensais que Modesto était la plus grosse quiche intersidérale qu'on ait jamais eu à Monaco, mais là, Adriano a établi un nouveau standard...

Gassama se pose en concurrent très sérieux quand même.
Citation :
Publié par Visionmaster
A Lens, c'est dommage que l'équipe se contente de réagir. Car elle pourrait faire de belles choses.

J'ai été très intéressé par la prestation d'Hermach, qui progresse de plus en plus (cf son ouverture de l'extérieur du droit pour Roudet seul face à Ruffier)
Très intéressé aussi par les jeunes du RC Lens : Aurier a encore livré une excellente copie. Pollet et Joseph-Montrose font de bonnes entrées, KMP retrouve des jambes...Quand je pense qu'on a perdu Kakuta, Roux, Kolodziecziak...

Ce nul laisse des regrets au niveau comptable, mais augure aussi de bonnes choses pour la suite. Surtout avec le retour de Boukari, notre habituel dynamiteur des défenses.
On arrive a défendre un minimum, chose qu'on ne savait pas faire ces dernieres saisons (donc on essayait de jouer et on se prenait des valises). Mais c'est surtout au milieu que ca a bien verrouillé, parce que finalement, Rennes n'a pas été des plus inquiétant. Par contre, j'aimerais bien voir Rennes avec Brahimi d'un côté et Marveaux de l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marmillian
Très intéressé aussi par les jeunes du RC Lens : Aurier a encore livré une excellente copie. Pollet et Joseph-Montrose font de bonnes entrées, KMP retrouve des jambes...Quand je pense qu'on a perdu Kakuta, Roux, Kolodziecziak...
Aurier a vraiment l'air d'être très prometteur, je suis impatient de le voir avec les équipes de France de jeunes. Entre Corchia et lui, il semble qu'on ait de moins en moins le syndrome "20 bons arrières gauches pour un arrière droit moyen".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés