[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Remy aura les résultats demain-midi, et au même moment Gignac sera présenté. Au passage, l'Equipe a affirmé que si Remy devait arrêter sa carrière, l'OM n'aurait pas les 15M a payer à Nice. ( mais dtf il va la continuer § )
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Remy aura les résultats demain-midi, et au même moment Gignac sera présenté. Au passage, l'Equipe a affirmé que si Remy devait arrêter sa carrière, l'OM n'aurait pas les 15M a payer à Nice. ( mais dtf il va la continuer § )
Sur l'équipe papier, il écrivait qu'il n'aurait pas a payer les 15M à Nice seulement si Nice était au courant des problèmes de santé de Remy.
De surcroit, l'om devrait payer le salaire de Loic Remy pendant 5 ans, même s'il ne peut pas jouer au foot.
A mon avis dans ce genre de cas, y'a ce que dis la loi, et ce qui se passe vraiment.

Je vois mal Nice faire un gros /dwa a l'OM, en leur signifiant clairement qu'il les ont bien niqué en leur revendant 15Millions un mec qui a des problèmes cardiaques que les médecins du club n'avaient pas détectés.

Le coup pour l'image serait assez naze.
Citation :
Publié par Dagho
De surcroit, l'om devrait payer le salaire de Loic Remy pendant 5 ans, même s'il ne peut pas jouer au foot.
Mdr, tu dois bien être dég au début si ta carrière s'arrête comme ça mais quand tu réfléchis que pendant 5 ans, tu vas toucher un salaire astronomique à rien foutre et que tu peux l'investir dans un projet pour le restant de ta vie, pour peu qu'il n'y ait pas que le foot dans ta vie, c'est quand même pas tant à se pendre que ça.

*en admettant que son anomalie cardiaque n'ait de répercussions que sur la pratique d'un sport au niveau pro.
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr, tu dois bien être dég au début si ta carrière s'arrête comme ça mais quand tu réfléchis que pendant 5 ans, tu vas toucher un salaire astronomique à rien foutre et que tu peux l'investir dans un projet pour le restant de ta vie, pour peu qu'il n'y ait pas que le foot dans ta vie, c'est quand même pas tant à se pendre que ça.
3M par ans pendant 5ans, pour rien foutre, c'est le bad beat jackpot ^^
Citation :
Publié par Soumettateur
D'après Dassier, si Rémy ne peut pas jouer, l'OM ne paiera pas les 15m et attaquera les anciens clubs de Rémy en justice.

Après, Dassier change d'avis tous les jours mais aujourd'hui c'est sa position.
Si tu te fais pas niquer 15M c'est quoi l'intéret d'attaquer ses anciens clubs en justice ?
J'imagine si Paris en avait fait de meme pour Thuram ou Monaco pour Savidan.
Quel clown ce type.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si tu te fais pas niquer 15M c'est quoi l'intéret d'attaquer ses anciens clubs en justice ?
Quel clown ce type.

Dassier c'est le type qui pensais parler a Samassa dans le vestiaire, alors qu'en fait c'était Daouda M'bow ... True story ^^
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Dassier c'est le type qui pensais parler a Samassa dans le vestiaire, alors qu'en fait c'était Daouda M'bow ... True story ^^
C'est parce que les noirs ils sont tous pareils tu comprends bien ! Pauvre Dassier !
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou

Ben, ils se ressemblent.
Citation :
Publié par Seif'
Np, dès que Bastos est dispo il va prendre sa place. Puel a l'habitude de faire jouer ses milieux en défense.
en même temps bastos il joue arrière droit dans la seleçao donc bon choix qui aurait presque du sens :P
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
en même temps bastos il joue arrière gauche dans la seleçao donc bon choix qui aurait presque du sens :P
C'est mieux là
edit : pff Sybela.
Citation :
Publié par Soumettateur
D'après Dassier, si Rémy ne peut pas jouer, l'OM ne paiera pas les 15m et attaquera les anciens clubs de Rémy en justice.

Après, Dassier change d'avis tous les jours mais aujourd'hui c'est sa position.
On peut le comprendre pour une fois...

On a peut être trouvé l'explication du départ un peu surprenant de Lyon d'un gros espoir du Foot comme Remy puis de la sempiternelle manœuvre de l'OL pour faire monter les enchères (pourcentage sur première revente ?).

Ca mérite d'être éclairci si le cas de Remy va jusqu'à un arrêt complet du Foot pro.

Citation :
Quel clown ce type.
Bah justement pour ce que je dis plus haut...
Savidan à Monaco le transfert a été annulé il me semble. De mémoire au moment ou son livre est sorti Savidan expliquait qu'il était toujours (ou aurait pu etre) salarié du SMC.

Et quant à attaquer les autres clubs, sur la base de quoi ?
Le seul truc qui pourrait passer ça serait le dol. Mais je suppose que les clubs qui vendent fournissent une espèce de carnet de santé, ou tout du moins les résultats de leur visite médicale.

Bref ça risque de vraiment pas tenir longtemps cette affaire. D'autant que Nice l'a dit, le problème avait été détecté à la visite médicale mais jugé bénin par les médecins du club niçois.

Dassier doit parler en l'air. Ou juste essayer de rassurer les supporters parce que si le club ne peut faire annuler le transfert c'est quand même une belle grosse quenelle des familles !
Ce qui est sûr c'est que tout le monde était au courant hein, Rémy inclus.
C'ets lui-même qui l'a dit dans la conférence de presse de vendredi, où en gros on savait qu'il y avait un truc, mais ils ont jugés pas utile d'approfondir les analyses. Du moins c'était plus ou moins le discours de mémoire.
Citation :
Publié par Priape/!\
Savidan à Monaco le transfert a été annulé il me semble. De mémoire au moment ou son livre est sorti Savidan expliquait qu'il était toujours (ou aurait pu etre) salarié du SMC.

Et quant à attaquer les autres clubs, sur la base de quoi ?
Le seul truc qui pourrait passer ça serait le dol. Mais je suppose que les clubs qui vendent fournissent une espèce de carnet de santé, ou tout du moins les résultats de leur visite médicale.

Bref ça risque de vraiment pas tenir longtemps cette affaire. D'autant que Nice l'a dit, le problème avait été détecté à la visite médicale mais jugé bénin par les médecins du club niçois.

Dassier doit parler en l'air. Ou juste essayer de rassurer les supporters parce que si le club ne peut faire annuler le transfert c'est quand même une belle grosse quenelle des familles !
Savidan c'est une autre histoire, il n'avait aucun problèmes de coeur mais des problèmes d'addiction à la coco et l'alcool =D
Citation :
Publié par Seif'
Np, dès que Bastos est dispo il va prendre sa place. Puel a l'habitude de faire jouer ses milieux en défense.
Ouaip, et vu qu'on va se faire prêter robinho on fait descendre bastos pour mettre robinho en milieu off, comment ça je rêve ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés