[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Yeahhhh pour Remy

Maintenant à voir où Deschamps le fait jouer, je mise une pièce à gauche car Brandao Valbuena sont importants dans l'effectif (même si Valbuena est pas au top, il a toujours de bons automatismes avec Lucho).

Par contre Remy le peu que je l'ai vu jouer c'est pas trop à gauche :>
Dans l'Equipe, jeudi dernier, ils disaient que Deschamps lui avait dit que ça serait à droite.
Citation :
Publié par Nenn
Yeahhhh pour Remy

Maintenant à voir où Deschamps le fait jouer, je mise une pièce à gauche car Brandao Valbuena sont importants dans l'effectif (même si Valbuena est pas au top, il a toujours de bons automatismes avec Lucho).

Par contre Remy le peu que je l'ai vu jouer c'est pas trop à gauche :>
Bah a Lens, il jouait à gauche non ? l'année où il a était "révélé" au grand public !
En fait c'était planifié depuis l'af du Sud. Aulas a demandé à Toul et Lloris de gratter l'amitié avec Gourcuff pour faciliter son adaptation. Obvious. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit Waj : Oui mais attends, y a un policier sur la photo Ololololol². Bon bonne nuit.
Citation :
Publié par Chrysia
- Hmm je t'ai déjà vu sur un terrain toi... Arrière gauche c'est ça?
ROFL

JMA : (putain Claude commence pas)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est des batards Lloris et Toulalan, meme a Lyon ils se mettent derriere Gourcuff pour le frapper.
bah un ptit coup sec derriere la nuque quoi....
Message supprimé par son auteur.
Dimanche à Chaban, le clash des recrues offensives.

Gignac - Remy V.S. Maazou - Modeste, ça parait déséquilibré, mais ça se trouve, c'est Bordeaux qui a fait le meilleur mercato.
Citation :
Publié par Spleet
Dimanche à Chaban, le clash des recrues offensives.

Gignac - Remy V.S. Maazou - Modeste, ça parait déséquilibré, mais ça se trouve, c'est Bordeaux qui a fait le meilleur mercato.
Omg comme ça fait mal de comparer
Je ne crois pas que Gignac sera aligné contre Bordeaux. Il a encore 1 semaine de traitement il me semble. Ça serait con de précipiter son retour vu sa fragilité. Donc, si ça se confirme, on aura surement droit à une ligne offensive du genre Remy - Brandao - Valbuena.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je ne crois pas que Gignac sera aligné contre Bordeaux. Il a encore 1 semaine de traitement il me semble. Ça serait con de précipiter son retour vu sa fragilité. Donc, si ça se confirme, on aura surement droit à une ligne offensive du genre Remy - Brandao - Valbuena.
J'sais pas si DD va mettre A.Ayew sur le banc avec son bon début de saison. Tu verrais pas Valbuena sur le banc ? ( ou A.Ayew en relayeur gauche ? )
Citation :
Publié par Dark Cador
Un cardiaque, un déménageur et un nain.
Easy win.
Citation :
Le bel élan provoqué par l'arrivée de Gourcuff est attendu très rapidement, dès samedi à Lorient. Reste à savoir comment Puel compte faire jouer Gourcuff et l'OL autour de lui. « On va le mettre en défense, commence par ironiser le coach rhodanien. Il jouera à son poste tout simplement. On connaît ses qualités au milieu de terrain et sa faculté à tirer les coups de pied arrêtés. Il évoluera dans son registre. »
Gourcuff est sans doute la recrue qu'il fallait à l'OL cette saison pour reconquérir le titre de champion. Il n'est peut-être pas la seule. Après avoir annoncé que sa signature clôturait le mercato de l'OL, Aulas a révisé son jugement. « On ne va pas faire des arrivées comme celle-ci tous les jours. Aujourd'hui, on a un effectif bien constitué. Mais la fin du mercato, c'est le 31 août », commente-t-il.
Ah quand même.
Il trouve le moyen d'ironiser...

Jean-mimi nous dévoilerait-il une autre recrue avant le 31?
Citation :
Publié par Origami-
Ah quand même.
Il trouve le moyen d'ironiser...

Jean-mimi nous dévoilerait-il une autre recrue avant le 31?
Je mise sur Miranda de Sao Paulo moi.

Et sinon la blague de Puel ... elle passe moyen quoi.
En fait, depuis le premier titre de champion de France, Lyon n'a jamais trouvé un deuxième défenseur central de haut niveau.

La seule année où ils pouvaient se faire une belle charnière, c'est à dire avec Squillacci (bien que je ne sois pas fan de ce joueur), Cris n'était pas au mieux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés