[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
On peut le comprendre pour une fois...

On a peut être trouvé l'explication du départ un peu surprenant de Lyon d'un gros espoir du Foot comme Remy puis de la sempiternelle manœuvre de l'OL pour faire monter les enchères (pourcentage sur première revente ?).

Ca mérite d'être éclairci si le cas de Remy va jusqu'à un arrêt complet du Foot pro.
Ouais enfin si Lyon a revendu Rémy et fait monter les enchères en connaissance de cause, c'est juste complètement gerbant et c'est à peu près certain que ça en restera pas là. Le nouveau phénomène du foot, la vente d'un joueur avec vice caché
Citation :
Publié par Adriana
Ouais enfin si Lyon a revendu Rémy et fait monter les enchères en connaissance de cause, c'est juste complètement gerbant et c'est à peu près certain que ça en restera pas là. Le nouveau phénomène du foot, la vente d'un joueur avec vice caché
Sauf que t'as juste 0 preuve de...

Ah non mais tu parles de l'Ol donc tu daubes epidermique désole, j'avais oublie...
Citation :
Publié par Priape/!\

Dassier doit parler en l'air. Ou juste essayer de rassurer les supporters parce que si le club ne peut faire annuler le transfert c'est quand même une belle grosse quenelle des familles !
Tain c'est clair que la il vont avoir mal au cul si Remy est plus apte a jouer au foot...
Franchement j'éspère qu'il n'a pas grand chose, parce que un joueur de cette qualité la, t'en trouves pas a tout les coin de rue :/
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Savidan c'est une autre histoire, il n'avait aucun problèmes de coeur mais des problèmes d'addiction à la coco et l'alcool =D
On n'attaque pas la mémoire de Steve
Citation :
Publié par Seif'
Np, dès que Bastos est dispo il va prendre sa place. Puel a l'habitude de faire jouer ses milieux en défense.
Leonardo aussi.

Citation :
Publié par Cyphen
On a peut être trouvé l'explication du départ un peu surprenant de Lyon d'un gros espoir du Foot comme Remy puis de la sempiternelle manœuvre de l'OL pour faire monter les enchères (pourcentage sur première revente ?).

C'est une source l'Equipe, mais sur le transfert de Rémy à l'OM pour 15M, l'OL n'aurait touché que 1M.
Ce qui correspond grosso modo à 6% de la revente.
En général les % sont plus élevés ( au moins 10/15% ), et je crois que les 6% correspondent au minimum qu'il doit être reversé au club formateur.
Donc peut-être que l'OL n'avait pas inclu de %
Citation :
Sauf que t'as juste 0 preuve de...

Ah non mais tu parles de l'Ol donc tu daubes epidermique désole, j'avais oublie...
Sauf que c'était plus une blague (le vice caché) qu'autre chose.

T'as juste voulu balancé un taunt merdique en fait.

Gourcuff pourra dépanné en latéral droit sinon, ca ne sera pas pire que Gassama.
Ce qui pourrait faire :

Bastos-Robinho-Toulalan-Gourcuff
Citation :
Publié par Origami-
Non, on avait dit que c'était Gourcuff en DC pour la bonne relance. Maintenant, on peut dire que ça va pouvoir se faire!
gourcuff et robinho en dc et toulalan en buteur : à chaque fois ses tirs s'en vont dans les nuages mais la raison de cela, c'est qu'il est loin du but ! s'il est placé buteur et donc plus près des buts, ses tirs finiront dans la lucarne ! cqfd
Citation :
Publié par jalh
gourcuff et robinho en dc et toulalan en buteur : à chaque fois ses tirs s'en vont dans les nuages mais la raison de cela, c'est qu'il est loin du but ! s'il est placé buteur et donc plus près des buts, ses tirs finiront dans la lucarne ! cqfd
Citation :
Publié par Apteis
Oui mais en DC, ses frappes auront le temps de redescendre, et seront donc cadrées. On a ENFIN la logique de Puel ! Il veut faire de Toulalan le meilleur buteur de L1 !
Merci pour ce fou rire!

Ça sent bon pour nous en tout cas!
Bon ben Rémy apte à jouer, ça finit bien cette histoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sacré attaque pour Lyon quand même, dans la même équipe Gourcuff, Briand, Bastos, Lisandro, Delgado, Pjanic, Ederson... Y'a quand même de la profondeur. Dommage leur défense pourrave.
Toi non plus, t'aimes pas Gomis ?
Citation :
Publié par Apteis
Ba non Robinho ca serait pour l'associer à Toulalan en défense centrale.
Au bout d'un moment faut savoir s'abstenir, ca devient lourd -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Rémy : "Je suis libéré et soulagé"
le 24/08/2010 à 12:55

Déclaré apte à poursuivre sa carrière, Loïc Rémy, le nouvel attaquant de l'OM, a fait part de son soulagement ce mardi devant les micros du Phocéen.

"Dans ma tête, je suis libéré, je suis soulagé. Je n'ai plus de doute. Je suis en pleine possession de mes moyens. Il n'y a aucun souci. Je suis bien évidemment prêt à jouer dès dimanche. J'en ressors plus fort" a expliqué Rémy.

De son côté, le coach olympien, Didier Deschamps, a indiqué qu'il comptait sur son attaquant dès dimanche à Bordeaux : "C'est une très bonne nouvelle pour tout le monde, surtout pour lui. Il sera dans le groupe pour Bordeaux" a-t-il déclaré.
Yeahhhh pour Remy

Maintenant à voir où Deschamps le fait jouer, je mise une pièce à gauche car Brandao Valbuena sont importants dans l'effectif (même si Valbuena est pas au top, il a toujours de bons automatismes avec Lucho).

Par contre Remy le peu que je l'ai vu jouer c'est pas trop à gauche :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés