[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool, M'villa vient de prolonger à Rennes d'une année supplémentaire (juin 2014). Il va avoir un salaire bien meilleur mais au moins on est sûr de ne pas le voir partir pour rien après deux saisons en L1.

Il a 20 ans et sur le site off du Stade Rennais il dit qu'il doit être papa pour la deuxième fois aujourd'hui ou demain. omg à 20 ans
Citation :
Publié par Origami-
Ce mec me rend ouf sérieux. Il parle de remise en cause. Est-ce que lui se remet en cause?

Sinon, bonne nouvelle, Lisandro "pourrait" jouer contre Lorient. Selon sa forme physique. C'est bon ça. Ça va envoyer du lourd. Du très très lourd.
J'espère que Lisandro va pas revenir trop vite.
Quitte à attendre le match suivant pour le revoir car on a Gomis qui est en forme et on récupère Gourcuff.
L' hôpital 'infirmerie est pleine déjà donc prudence.

---------------- Lisandro ---------- Gomis ---------------
Bastos-------- --------Gourcuff----------------Briand------
-------------------- KK (Je suis pas objectif )---------
---------------------------------------------------------------
Cissokho----- Toulalan (erf.) ----- Cris-------RvR-----
------------------------- Lloris ------------------------------

Une équipe sympa cette année.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'espère que Lisandro va pas revenir trop vite.
Quitte à attendre le match suivant pour le revoir car on a Gomis qui est en forme et on récupère Gourcuff.
L' hôpital 'infirmerie est pleine déjà donc prudence.

---------------- Lisandro ---------- Gomis ---------------
Bastos-------- --------Gourcuff----------------Briand------
-------------------- KK (Je suis pas objectif )---------
---------------------------------------------------------------
Cissokho----- Toulalan (erf.) ----- Cris-------RvR-----
------------------------- Lloris ------------------------------

Une équipe sympa cette année.
franchement je doute voir un 4-4-2 cette saison :/ y fait chier puel :/ t1 qu'il dégage... surtout que apparemment tout le monde le saoule avec toulalan et qu'il est pas motivé du tout à le remettre mdef...
L'année dernière, on pouvait jouer en 4-4-2 mais c'était risqué.
En attaquant, il n'y avait que Gomis et Lisandro, donc vu le nombre de matchs, c'était pas une bonne idée de jouer avec deux attaquants.
(En plus, il n'a pas l'air de faire confiance à Belfodil et Tafer).

Mais cette année avec Briand, on verra peut être plus souvent le 4-4-2.
Faut voir les blessures de l'effectif.

Mais je pense qu'on se dirige plus vers cette compo :

------------------------ Lisandro ---------------------
Bastos-------------------------------------- Briand
--------------- Gourcuff ----- Makoun/Ederson/KK
------------------------ Gonalons---------------------
Cissokho---- Toul'------Cris------------ Rvr-------
---------------------- Lloris ---------------------------

Le 4-3-3 c'est très bien comme composition aussi.
Même si je rêve secrètement que Aulas trouve un DC pour replacer Toulalan au milieu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jme demande dans cb de temps on aura droit au but de Maréval.
Suffit de faire pop Fiona.

Citation :
Publié par Fioana²
Trop obvious là, je pop quand personne m'attend.

Mais la passe de hassan truc est magique.
Certes. Mais bon remettre un but de ce genre ne fait jamais de mal et fait toujours plaisir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
En gros, on aurait pu lui rendre hommage que si il avait passé l'arme à gauche à Nancy...
Refuser ça pour une blessure extrêmement rare et grave, ça le fait foutrement pas. Le fait de mettre une amende est encore plus ridicule.

Par contre, il faut comprendre le fait que si ils ne s'étaient pas opposer cette fois ci, dans 3 semaines on aurait eu pareil à marseille pour le moindre claquage. Donc faire comprendre au club qu'ils sont contre les hommages pour blessures, oui, les proportions que cela prend surtout pour la blessure de Lemoine, non.
Il y va fort en ce début de saison Antonetti ! J'aime ça, si ça peut bouger le club de cette réputation bar lounge et provoquer un petit engouement pour cette équipe, je suis de tout coeur avec lui.
J'ai un petit soucis avec les images du site du stade, mais allez voir ici la masse musculaire prise par Mvila en une saison, c'est impressionnant, déconcertant même.
Et c'est vraiment des gros bouffons la Ligue, y a pas d'autres mot pour les qualifier.
Citation :
Publié par Irandal
Par contre la LFP, c'est vraiment une bande de boulets bien lourds :

En gros, on aurait pu lui rendre hommage que si il avait passé l'arme à gauche à Nancy...
Citation :
Publié par chocoREM
Refuser ça pour une blessure extrêmement rare et grave, ça le fait foutrement pas. Le fait de mettre une amende est encore plus ridicule.

Par contre, il faut comprendre le fait que si ils ne s'étaient pas opposer cette fois ci, dans 3 semaines on aurait eu pareil à marseille pour le moindre claquage. Donc faire comprendre au club qu'ils sont contre les hommages pour blessures, oui, les proportions que cela prend surtout pour la blessure de Lemoine, non.
C'est totalement faux ce que tu dis Irandal. Ils auraient pu lui rendre hommage s'ils en avaient fait une simple demande à la LFP qui aurait probablement accepté vu le nombre de "commémorations" qui ont lieu chaque année (Haïti, le mitraillage de l'équipe du Togo, B. Taton etc...)

Le Stade Rennais a jugé qu'ils n'avaient pas besoin d'en faire la demande, la LFP leur rappelle que ce n'est pas la fête du slip à plein temps, l'amende derrière peut paraître ridicule, mais je vois plus la LFP qui marque son territoire, au même titre par exemple qu'un joueur de tennis se prendra systématiquement une amende s'il décide de zapper la conférence de presse, même si son chien est mort, si son arrière grande tante à une rage de dent ou si son canari a accouché d'hexatuplés.

Ce n'est pas comme si ça faisait 15 jours pratiquement maintenant que le joueur avait eu une blessure grave, donc son équipe avait au bas mot 5 jours pour envoyer un fax à la LFP.
Citation :
Publié par Origami-
Mais j'vous le dis. Donnez moi le 06 de Puel, et je l'appelle moi!

Ex-voto, demande a la copine de ta copine de prendre le numéro de Puel par l'intermédiaire de Yoyo.
+1 Apres on monte une opé, et on va marraver Cloclo pour qu'il fasse faire du football a l'OL !
Wouhou, apparement répression massive et arbitraire au stadium Nord dans le bloc DVE ...
Masse stadier + CRS et ... Policiers en civil et arrestations arbitraires ...
Pour mettre dans le contexte, Lille, 3eme public la saison dernière selon la LFP. On est d'accord, niveau évaluateur ambiance ca vaut rien ! Par contre, ca veut bien dire qu'y'a AUCUN probleme dans les tribunes (Mais vraiment ...)
Répression sans aucune raison

RIP Football populaire ... (et elle est belle la France !)

Un supporter expatrié bien content de pas être en France pour ce début de saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés