|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce mec me rend ouf sérieux. Il parle de remise en cause. Est-ce que lui se remet en cause?
Sinon, bonne nouvelle, Lisandro "pourrait" jouer contre Lorient. Selon sa forme physique. C'est bon ça. Ça va envoyer du lourd. Du très très lourd. |
![]() |
|
|
Citation :
Quitte à attendre le match suivant pour le revoir car on a Gomis qui est en forme et on récupère Gourcuff. L' hôpital 'infirmerie est pleine déjà donc prudence. ---------------- Lisandro ---------- Gomis --------------- Bastos-------- --------Gourcuff----------------Briand------ -------------------- KK (Je suis pas objectif ![]() --------------------------------------------------------------- Cissokho----- Toulalan (erf.) ----- Cris-------RvR----- ------------------------- Lloris ------------------------------ Une équipe sympa cette année. |
![]() |
|
|
Y a pas un mec qui est capable de donner 3M à Aulas pour qu'il vire Puel la ?
![]() |
![]() |
|
|
Mais j'vous le dis. Donnez moi le 06 de Puel, et je l'appelle moi!
Ex-voto, demande a la copine de ta copine de prendre le numéro de Puel par l'intermédiaire de Yoyo. |
![]() |
|
|
Suffit de faire pop Fiona.
Certes. Mais bon remettre un but de ce genre ne fait jamais de mal et fait toujours plaisir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Il y va fort en ce début de saison Antonetti ! J'aime ça, si ça peut bouger le club de cette réputation bar lounge et provoquer un petit engouement pour cette équipe, je suis de tout coeur avec lui.
J'ai un petit soucis avec les images du site du stade, mais allez voir ici la masse musculaire prise par Mvila en une saison, c'est impressionnant, déconcertant même. Et c'est vraiment des gros bouffons la Ligue, y a pas d'autres mot pour les qualifier. |
![]() |
|
|
Il a pris de la barbe aussi, le bougre.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Ah ok au temps pour moi, je pensais pas que la ligue pouvait refuser. Par contre si elle refuse, c'est stupide de vouloir forcer la main des officiels.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|