[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi faire Lisandro? Gomis-Briand 4tw.

D'ailleurs, l'année derniere en L1, Lisandro c'est 1 but dans le jeu toutes les 210 minutes, et Gomis 1 but toutes les 207 minutes (a cela s'ajoute les 3 péno de l'argentin), pour 5 matchs de titulaires en plus Lisandro.

D'ailleurs, Gomis a des stats supérieur a Lisandro sur les malaises vagals aussi. Donc Gomis > all.

Bon faut débat, la solution est Lisandro+Gomis. Mais le seul moyen de voir cela avec Puel, c'est de replacer Gomis en latéral droit.
Citation :
Publié par Mole
A t'on des chances de voir Lisandro titulaire demain ?
Oui. Il est dans le groupe des joueurs choisis par Puel. Mais, tout comme Gourcuff, on ne sait pas s'il sera titulaire, ou s'il sera sur le banc au coup de sifflet.
Mais normalement, il devrait jouer.
Citation :
Publié par Mole
Lisandro j'aime le voir pour sa combativité
Ça donne du piment dans un match de le voir je trouve, il se donne toujours à fond, et sérieux je le trouve excellent bien que peu performant niveau but, du moins c'était que la première année.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
La chose positive, c'est que Puel pourra pas faire reculer ses joueurs éternellement, allez je mets une pièce sur Toulalan avant centre.
Teu teu teu teu, une ligne de 9 joueurs sur le point de penalty ou la ligne des 6m ça peut rester une bonne alternative, avec une pointe qui marque en contre.
Citation :
Publié par Bizo
Ça donne du piment dans un match de le voir je trouve, il se donne toujours à fond, et sérieux je le trouve excellent bien que peu performant niveau but, du moins c'était que la première année.
lol !

Lisandro c'est 15 buts (3 pénos) en 33 matchs de ligue 1, [3ième meilleur buteur avec Erding].
7 buts en 12 matchs de C1 l'année dernière.

Faut pas pousser !!!!!
Citation :
Publié par Irandal
La chose positive, c'est que Puel pourra pas faire reculer ses joueurs éternellement, allez je mets une pièce sur Toulalan avant centre.
?

----------------------- GoMiss ------------------------------
Lisandro -------- Gourcuff ---- Kallström ----- Toulalan
------------------------ Briand -------------------------------
----------- Lovren ------------------- Cris ------------------
-- Lloris ---------------------------------------- Vercoutre --
-------------------------- Ederson ---------------------------
Citation :
Reste à savoir si Gomis a dilapidé son capital pour le reste de la saison avec son avant saison et son premier match.
Hormis la saison ou il a failli aller au clash, il a toujours fait des bonnes pré saisons.
Lisandro c'est quand même le mec qui s'arrache à chaque match, qui va au contact, il a quand même un gros impact physique sur l'adversaire.
Contrairement à Gomis qui est un peu plus "nonchalant", même si j'aime bien son style et ses percussions.

Avec le recrutement d'un très bon DC Lyon aurait toutes les cartes en main pour faire une saison énorme, espérons que ça bouge avant la fin du mercato.
Kitambala titulaire contre Lyon ! Il va vous en mettre plein les yeux, c'est le nouveau Gomis. Son association avec Gameiro risque de faire très mal.

Sinon comme prévu côté lyonnais, Lopez et Gourcuff sur le banc, Kolodziejczak remplace 6chocos et Kallström à la place de Pjanic. Probablement un 4-4-2 avec Briand-Gomis en pointe et Delgado-Kallström sur les côtés.
Citation :
Publié par Pinta
Kitambala titulaire contre Lyon ! Il va vous en mettre plein les yeux, c'est le nouveau Gomis. Son association avec Gameiro risque de faire très mal.

Sinon comme prévu côté lyonnais, Lopez et Gourcuff sur le banc, Kolodziejczak remplace 6chocos et Kallström à la place de Pjanic. Probablement un 4-4-2 avec Briand-Gomis en pointe et Delgado-Kallström sur les côtés.
J'espère voir un 4-4-2.
Et sinon, quelqu'un aurait de quoi visionner ce match, par MP ofc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés