[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais merde je CRISE!!! encore un mec qui se fait une blessure musculaire à la cuisse (Delgado). C'est le record du monde là. On leur fait faire quoi à ces joueurs comme préparation physique pour en arriver là?

(et le but de Lorient c'est un cadeau de Lloris qui loupe complètement son dégagement)
Citation :
Publié par 7
Mais merde je CRISE!!! encore un mec qui se fait une blessure musculaire à la cuisse (Delgado). C'est le record du monde là. On leur fait faire quoi à ces joueurs comme préparation physique pour en arriver là?

(et le but de Lorient c'est un cadeau de Lloris qui loupe complètement son dégagement)
Parait que Puel les fait trop courir et fait faire trop de physique... Enfin je sais pas, mais c'est TROP TROP inquiétant... Faut qu'ils se calment.
Citation :
Publié par Mole
22 millions pour le mettre sur le banc, continue Puel on t'aime.
Mettre un joueur qui n'a que deux/trois entrainements dans les pattes avec son nouveau club sur le banc, cela n'a rien d'aberrant hein. Les 22M qu'il soit titulaire ou non pour le premier match, cela ne change rien.

Sinon l'équipe aligné ce soir est plus ou moins l'équipe que l'on devrait avoir tout le long de la saison, Bergessio en pointe avec Payet/Sako qui alternent les ailes, le milieu que je surkiffe Matuidi/Landrin/Perrin (ces deux derniers sont nos meilleurs recrues de cet intersaison, pourvu qu'ils tiennent sans se blesser !!), et la défense Bocanegra/Marchal/Monsoreau/Ebondo, qui sans être une des plus bandantes et reluisantes de L1, est composé de mec experimenté. C'est sur, l'absence d'un Dabo va peut etre se ressentir en latéral, mais on fait avec. Et les M&M's dans l'axe.
Sur le banc, Riviere qui rentre pour apporter de l'explosivité, et Battles de l'éxperience au milieu, Guilavogui le futur au milieu quand Blaise partira. Et Sanogo qui s'occupe d'occuper l'infirmerie.
Limite je préfererais Riviere sur l'aile a la place de Sako (je commence a avoir vraiment du mal avec lui).

Payet depuis le début de la saison montre quelque chose qui lui manquait depuis son arrivée, et qui pourrait faire de lui un très bon : de la régularité.
C'est chaud on se fait quand même ridiculiser par Lorient quoi... En plus Delgado qui se blesse on n'est vraiment pas vernis. Espérons que Gourcuff nous aide à garder le ballon un peu plus et à construire parce que là c'est ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Putin c'est archi nul cette première mi-temps.

Briand fait une très mauvaise période, il rate quasiment tout, et il est toujours à contre-temps par rapport à ce que font ses coéquipiers.
Kolo a été très bon, Réveillère pas mal, Gonalons aussi.
Makoun je n'en parlerai même pas.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Tin, sérieux faut m'expliquer là, on se fait bouffer par Lorient.
C'est quoi notre milieu moisi là, c'est du gruyère.
Le pressing est NAZE, le placement de la défense est NUL.
Gonalons - Makoun hein, t'attends pas à du miracle. ( Sauf un but de Jean II )

Sinon les girondins, votre groupe :
Gardiens : Carrasso, Olimpa
Défenseurs : Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange
Milieux : Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah
Attaquants : Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou

Absents : Ramé, Keita, Planus, Sané (accident domestique), Jussiê, Diabaté, Andrietti, Traoré, Ayité, Bellion, Sertic

C'est quoi votre charnière centrale ? Ciani - Savic ?
Ouais ya Sané qui a eu un accident domestique.
Citation :
Publié par Apteis
Mettre un joueur qui n'a que deux/trois entrainements dans les pattes avec son nouveau club sur le banc, cela n'a rien d'aberrant hein. Les 22M qu'il soit titulaire ou non pour le premier match, cela ne change rien.
Puel a même dit qu'il ne s'était pas entraîné de la semaine
Avec ce match, je comprends encore moins :

-de faire jouer Toulalan en DC
-de lui pourrir sa carrière en edf
-d'affaiblir la défense centrale de Lyon

Franchement, entre Mdef et DC y'a un monde, et ça se voit encore plus aujourd'hui quoi

Dommage pour vous les Lyonnais...
Bof, le match est pas inquiétant, oui Lyon joue mal mais ça veut pas dire grand chose, on l'a bien vu avec Bordeaux qui s'écroule l'année dernière. Pour moi ça va pas durer, pour x ou y raison. Une démission de Puel, une remise en cause de lui ou des joueurs, mais de là à dire que c'est fini à Lyon faut pas abuser, surtout qu'il y'a 2h nombreux sont ceux qui disaient que l'OL pouvait faire un gros truc en championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés