[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je ne comprends pas, comment le PSG peut-il encaisser deux buts sur corner avec l'apport ENORME de Guillaume Hoarau sur les coups de pied arrêtés défensifs? Content pour Ciani sinon qui prend une petite revanche sur pas mal de personnes qui l'enterrent après trois mauvais mois consécutifs à six mois excellents et trois années de qualité à Lorient.
Citation :
Publié par Pinta
Mais je ne comprends pas, comment le PSG peut-il encaisser deux buts sur corner avec l'apport ENORME de Guillaume Hoarau sur les coups de pied arrêtés défensifs?
Sur le premier but il me semble que Hoarau gambadait sur sa ligne non ?
On sent les marseillais frustrés par leur début de saison venir se rassurer quand même.

Sinon le match est assez rageant, mais rien de trop inquiétant en soit. On a du fond de jeu et ca fait plaisir. Par contre le milieu de terrain etait un peu juste physiquement.
Non mais sérieux les marseillais , vous avez que ca a foutre de venir dire n'importe quoi ? encore que les bordelais fasse leurs kakou ca peut se comprendre ....

Ya pas pénalty sur jussie , c'est juste un duel corps a corps ou une baltringue fini par se laisser tomber.
le hors jeu de giuly , ya pas une "loi" qui precise qu en cas de doute l'aventage va a l'attaque ? vous vous basez sur le revelateur@canal qui depuis le début arretais pas de sucer bordeaux.
Et les soit disant fautes sur modeste , c'est marrant quand ciani faisait des fautes sur hoarau a chaque duel là ca criait pas ?

Enfin bon la victoire fait chier mais c'est pas inquietant vu comment dans le jeu yavais de quoi faire , dans un jour "normal" ca fini en 3 0 a la 60 eme.
Par contre franchement bordeaux a ete super naze , et sans jussie ou fernando pour perforer un peu l'axe ou le fauteuil roulant de makelele arrivait pas a suivre , ya strictement rien eu.
De la simulation, de "l'erreur d'arbitrage", du Hoarau, du taunt marseillais parce que l'OM a gagné et pas le PSG (après deux journées ou le PSG a fait mieux), du non sex de Gourcuff, du rageux qui repop, faites chauffer les popcorn, ca va etre une grande fin de soirée !!
Citation :
Publié par Cyphen
La justice a eu lieu sur le terrain
Mouais pour moi Chalmé il doit pas finir le match gros tampon sur Néné et son jaune c'est pour contestation... J'ai bien aimé aussi la faute de Diarra sur Sessegnon qui ensuite reste trois heures au sol pour éviter la sanction.

Mais bon c'est pas ca qui fait perdre le match sur le premier but de Bordeaux il y avait eu un gros relâchement. Et sur le dernier corner ils nous font un gros plan sur Sammy c'était la poisse assurée lol
Citation :
Publié par azpietmamadou
Sur le premier but il me semble que Hoarau gambadait sur sa ligne non ?
Non, il était au premier poteau et quand la balle est passé par dessus et que Diarra l'a reprise, il a essayé de couper en se repliant sur sa ligne, c'est tout.
Après personne ne connais les consignes ou autre sur cpa, donc ne peut dire ce qu'il doit marquer ou non.
A priori, vu les 2 buts, ce sont Sakho et Camara qui ont l'air au marquage de Diarra et Ciani.

C'est un peu relou, cette façon de chercher la petite bête sur la prestation de chaque joueur (lui ou Gomis même combat.)
Citation :
Publié par Hutch
On sent les marseillais frustrés par leur début de saison venir se rassurer quand même.
Disons que c'est plus facile de cracher sur une équipe quand la sienne gagne.
Je raterais pas l'occasion de l'ouvrir à la prochaine journée si le scénario s'inverse.

Ca fait déjà assez rager cette défaite facile.
Citation :
Publié par Hutch
Je sais pas si on avait besoin de se rassurer, mais le match de ce soir aurait rassuré n'importe qu'elle supporter d'une autre équipe en manque de confiance.

Parce que les deux défenses qu'on a vu ce soir, c'est pas possible, hein. Enfin, c'est le début de saison, faut espérer que ça va évoluer.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Alors ça fait quoi de perdre a domicile contre une équipe bordelaise pas ... très bonne ? ( jusque là ! )
Bah tu va perdre aussi la semaine prochaine hein
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mouais pour moi Chalmé il doit pas finir le match gros tampon sur Néné et son jaune c'est pour contestation... J'ai bien aimé aussi la faute de Diarra sur Sessegnon qui ensuite reste trois heures au sol pour éviter la sanction.

Il n'y a jamais faute sur cette action d'ailleurs.
Diarra il reste 3 heures au sol car en tombant en plein vitesse, il s'est bouffé son partenaire en pleine tête...
Donc oui, il y a de quoi rester sonner 2 minutes au sol pour reprendre ses esprits.

Par contre, Chalmé il aurait clairement du prendre son jaune plus tôt, il a bien fait 4 ou 5 fautes avant de le prendre pour sa contestation.
Citation :
Publié par Gredins
Il n'y a jamais faute sur cette action d'ailleurs.
Alors pourquoi reste il au sol après son acte d'anti-jeux, c'est juste un coup d'épaule je ne comprend pas
Message supprimé par son auteur.
Mentalement, ça doit booster le groupe un truc assez puissant ce genre de victoire.

Moi qui critiquait Carrasso avant le match... retour de Planus au prochain match, come on. C'est bien d'enchainer sur un gros choc, contre l'OM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés