[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alloooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!

Chatte is back !
Citation :
Publié par Nicko
Il plonge nettement
A fond ... Il plonge rien du tout... Il est bousculé et au mieux glisse sur sa jambe gauche... Ça mérite nullement un jaune. Donc à la limite c'est litigieux et on siffle rien mais sûrement pas cette sanction..
[troll]

Et but pour Bordeaux.
Paris ou l'art et la manière de relancer systématiquement les équipes qui ne vont pas bien.

Mais à chaque fois hein.

C'est bon avec notre moral d'huître, c'est perdu. GG Bordeaux.

Et Camara quoi, go chercher un bon défenseur central pour mettre avec Sakho.

Et LOL, pourquoi c'est Sessegnon au marquage sur Diarra sur un corner ?
pfff mais c'était trop prévisible, on loupe 15 occasions, c'était évident qu'on allait prendre un retour de bâton... merci à erding pour sa finition et son altruisme exceptionnels...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Moi j'attends de voir la réaction de ce grantatakan qu'est G. Hoarau qui va certainement marquer un triplé et faire taire ses détracteurs qui lui préfèrent un AP. Gignac.
Jolie.

Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Si le score en reste là, on pourra dire merci à Erding qui a oublié que le foot se joue à plusieurs...
Merci a Nene de pas oublier les potes.
Citation :
Moi j'attends de voir la réaction de ce grantatakan qu'est G. Hoarau qui va certainement marquer un triplé et faire taire ses détracteurs qui lui préfèrent un AP. Gignac.
C'est en cours.
Citation :
quote pour la postérité, et éteint la lumière en partant.
voila, j'espere que erding a gagné un séjour sur le banc, giuly il a compris que faire des passes est une bonne chance!!!

haaaaaaaaaaa mais putin ce qu'on loupe encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés