[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Gourcuff remplaçant.
Punition pour ses déclarations ou préparation de l'après Gourcuff ?
Une questions pour les Bordelais, il vous manque des joueurs à certains postes ?
Citation :
Galtier a visiblement l'intention de jouer de deux façons différentes cette année, jouer pour gagner à domicile et plus défensif à l'extérieur.
Et sans forcément changer les joueurs, Landrin et Perrin se projettant plus vers l'avant, et Payet/Sako montant d'un cran.

Par contre Sako, je vais vite avoir du mal... rarement les bons choix (et pour un joli coup, il fera 4 grosses merdes).
Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Fernando, A. Diarra (c.), Wendel - Jussiê, Gouffran.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOOOOOOOOOOOOON

http://durdensoap.files.wordpress.com/2010/03/dude_wtf.png

MAIS PUTAIN § Ce con de Tigana il fait quoi avec sa compo Moustache là ????? Putain Modeste il est où ? Et Gourcuff merde il est toujours à Bordeaux putain !!!! ET C4EST QUOI JUSSIE EN 10 FFS C PAS UN CONCOURS DE BOUCHERS§

ET FERNANDO M§§§ Putain il est où SERTIC BORDEL?
C'est un 4-4-2 losange avec Fernando 10 et Jussiê + Gouffran en attaque ou un 4-5-1 à 2 millieux recuperateurs, Jussiê en 10, Gouffran seul en pointe ?

Dans les 2 cas c'est nul mais je préfère encore la premiere solution..
C'est de la merde fumante dans tous les cas.

Putain mais y'a Modeste et Sertic et le gars il fout Jussiê en attaque et Fernando mais il a mangé du Moustache ou il est juste con ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J espere dedicacer le futur match nul de montpellier-Caen a moustache qui a eu l intelligence de mettre un match a 17h dans le sud en aout. Rien qu en tribune je meurs de chaud alors sur le terrain j imagine meme pas.
Il y a un article du monde qui détaille un peu comment se font les calendriers sportifs (en particulier celui de la L1) et les clubs sont demandeurs des fois pour certaines choses. Je pense que Moustache n'y est pas plus pour grand chose que N. Sarkozy ou JP Papin, mais plutôt que Canal demandait un match entre le 4eme de L1 de l'année précédente un dimanche plutôt qu'avec une équipe du ventre mou genre Sochaux -Caen.

Sans compter sur le fait que peut être la présidence de Montpellier a peut être demandé à jouer un maximum de match à domicile pour le mois d'aout en profitant des vacanciers du front de mer.
Citation :
Publié par Kyor
3ème match nul de Lille à Sochaux.

Ca commence à faire long là. Même si on a pas mal joué, et on s'est créé pas mal d'occasions, on est pas capable d'être efficace.

En même temps 2 penalty non sifflé par Coué, ça aide pas. Vivement qu'il prenne sa retraite celui là.
Lille doit mettre le turbo là, abusé l'équipe qu'ils ont .. Gervinho me déçoit avec ce raté devant le but, il frôle à peine la balle ..

Par contre, tu peux pas donner tort à l'arbitre, gagner en marquant sur péno, c'est à chier, aucun mérite (on s'en fout vous m'direz, l'important ce sont les 3points) mais ne pas être capable de battre Sochaux ça m'inquiète quand même
Libérez Germain le Lynx bordel :/
Gourcuff, Cavenaghi et Bellion out. Sans compter Carasso blessé.
Bizo c'est la "recrue" du Forum de l'année ? Le F&W de 2010-2011 ?

Sinon, Bordeaux montre une équipe bien laide sur la papier . La CL loupée de l'an dernier, le merdier "Blanc" des 6 derniers mois va peser lourd pour une ou deux saisons je sens.
Tain n'empêche Armand qui se fait prendre sa place par un arrière droit de métier, c'est la loose pour lui IRL.
La compo de Bordeaux elle fait vraiment peur ...

Je ne voulais pas de Gourcuff à l'OL, pas forcément pour des raisons sportives, mais maintenant, je suis prêt à l'accueillir à bras ouverts.
Citation :
Publié par Leni
C'est de la merde fumante dans tous les cas.

Putain mais y'a Modeste et Sertic et le gars il fout Jussiê en attaque et Fernando mais il a mangé du Moustache ou il est juste con ?
D'apres tigana, modeste est capable de jouer seulement 30min..

edit : owi carasso qui rauks déjà
Citation :
Publié par Adriana
Mdr Antonetti et Romeyer dans les vestiaires(zapping du CFC)
A : Vous allez jouer toute l'année comme ça ?
R : Ca t'emmerde hein ?
A : Non mais vous allez vous faire chier

Noraj ++ j'ai envie de dire
Bah Saint-Etienne a une équipe de plots, alors ils jouent comme ils peuvent :/

Sinon le stade de Paris est vide, c'est chaud
Citation :
Publié par Gredins
Je ne voulais pas de Gourcuff à l'OL, pas forcément pour des raisons sportives, mais maintenant, je suis prêt à l'accueillir à bras ouverts.
Maintenant qu'il sort avec la cop' à ex-Voto tu as plus peur que ta copine fantasme dessus c'est pour ça ?

Mais blague à part, la compo' est dégueulasse... Ca fait mal de se dire qu'on va jouer le milieu de tableau et encore...
Citation :
Publié par Killerkra
D'apres tigana, modeste est capable de jouer seulement 30min..

edit : owi carasso qui rauks déjà
A cause de son retour de blessure ? Parce que sinon c'est un gros phake, Modeste jouait des matchs entiers à Angers, c'était Modegoal quoi.
Citation :
Publié par Cyphen
Maintenant qu'il sort avec la cop' à ex-Voto tu as plus peur que ta copine fantasme dessus c'est pour ça ?

Mais blague à part, la compo' est dégueulasse... Ca fait mal de se dire qu'on va jouer le milieu de tableau et encore...

Clairement, moins il y a de beaux gosses mieux on se porte. Pourquoi tu crois que je l'adore le père Gomis
Citation :
Publié par Leni
A cause de son retour de blessure ? Parce que sinon c'est un gros phake, Modeste jouait des matchs entiers à Angers, c'était Modegoal quoi.
Ben oui a cause de sa blessure, t'as déjà vu un joueur de l1 qui peut juste jouer 30min?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés