[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
Dans 3 ans quand le real madrid man utd chelsea ou n importe quelle equipe enfaite voudra l acheter qu il verront l anomalie pour peu qu elle ai pris un peu d ampleur on sera bien fumer ...
Dans ce cas il ne faut pas signer avant la visite médicale ou alors refuser la signature après la visite médicale.

Mais tu ne peux pas signer un accord, puis passer la visité médicale, voir une anomalie, découvrir qu'elle n'est pas préjudiciable pour la carrière du joueur à haut niveau, accepter le transfert et dire à la fin, on s'est fait enfler !
Citation :
Publié par Mimu
Non mais meurt Mimu

Citation :
Publié par Apteis
Laisse tomber Mimu, le petit est en manque de reconnaissance.
Non mais comment tu peux passer de la roxxance de Kevin Smith à ça quoi...
Citation :
Publié par Babyjet
«Pour beaucoup de footballeurs, jouer en Angleterre est un rêve. Je suis de ceux-là et je peux dire que je suis heureux d'être ici. Le défi qui m'attend cette saison est immense. Ça ne va pas être facile, j'en suis parfaitement conscient. Cela dit, j'ai l'intention de travailler encore plus dur qu'avant pour atteindre mes objectifs. D'abord, je dois m'adapter aux conditions. Juste après la signature du contrat, j'ai dû aller en Afrique pour disputer ce match préliminaire pour la CAN contre le Swaziland. Ce changement d'environnement est très motivant»,
Même si c'est en évoluant a Sunderland?..
Et au passage, Marseille a payé Nice pour Remy, qui est d'ailleurs out pour 15 jours, et Diawara le meilleur défenseur de Ligue 1 devant Spahic /taunt Waj pourra rejouer après la prochaine journée.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Et au passage, Marseille a payé Nice pour Remy, qui est d'ailleurs out pour 15 jours, et Diawara le meilleur défenseur de Ligue 1 devant Spahic /taunt Waj pourra rejouer après la prochaine journée.
Je laisse Clark t'expliquer ce qu'est un défenseur de classe internationale.
Citation :
Publié par Roger
J'capte pas le problème pour Marseille en fait.

Aux dernières nouvelles le truc au cœur de Rémy ne l'empêche pas du tout de jouer, il n'y a donc aucune raison d'emmerder le staff médical de Rennes et de ne pas payer la totalité du transfert.
C'est juste de la malhonnêteté intellectuelle que de dire qu'ils ont subi un préjudice, c'est Dassier qui a fait monter la sauce alors qu'ils n'avaient pas encore les résultats.
C'est rouge et noir mais c'est pas le meme club

Dassier a payer la 1ere echeance ... mais il veut quand meme une ristourne. l'OM quoi...
Citation :
Publié par Néné
On a fait trois défaites, ce n'est pas trop bien
lol
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'es la lourdeur incarné mec. Un montpelliérain t'as pris ta copine ou quoi ?
T'as vu, c'est chiant de voir quelqu'un critiquer tout le temps hein ?
Karadwen/Waj c'est pas tlm et j'suis pas le seul :/
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
T'as vu, c'est chiant de voir quelqu'un critiquer tout le temps hein ?
Karadwen/Waj c'est pas tlm et j'suis pas le seul :/

Karadwen c'est logique, Waj il est mignon touche pas a mon mec ^^
Quand je venais, il y a même pas deux ans : Waj il ne parlait que de l'OM. (openbar parlait plus de montpel sur le fil L2 que lui)

Alors, quand je le vois maintenant critiquer ce club, ça me parait ridicule.
Citation :
Publié par Trint
Quand je venais, il y a même pas deux ans : Waj il ne parlait que de l'OM. (openbar parlait plus de montpel sur le fil L2 que lui)

Alors, quand je le vois maintenant critiquer ce club, ça me parait ridicule.
tin tu viens de m ôter un putain de doute a chaque fois que je le vois dire de la merde sur l om je me dis mais il etait pas limite supporter de l om il y a quelque temps avant que montpel débarque ?
Bah a croire que oui ...
Citation :
Publié par eodryl
tin tu viens de m ôter un putain de doute a chaque fois que je le vois dire de la merde sur l om je me dis mais il etait pas limite supporter de l om il y a quelque temps avant que montpel débarque ?
Bah a croire que oui ...
Si c'est ce que je m'étais dis à son retour sur le fil L1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
lol
Mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés