[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Sincèrement ce blog fait peur. La nana doit sérieusement consulter. Je me demande même si c'est pas modérable. ://///

"Je suis en BAC PRO Service en Milieu Rural" ne pas chercher plus loin. Non.
Citation :
Publié par Carminae
"Je suis en BAC PRO Service en Milieu Rural" ne pas chercher plus loin. Le combo bac pro + paysan, c'est fatal pour le développement des cellules cérébrales.
euh ouais, je fais un bac pro et suis lorrain. Pourtant, je vais bien
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Même les commentaires à chaque fin de chapitre sont légendaires (Ouais ok j'avoue j'ai lu les 5 dernières pages, y a des répliques ultimes surtout la dernière page où j'ai eu la larme à l'oeil avec la visite chez le gynéco).
A tiens, ca me rappelle qu'il y a un an, on aurait du signer un ghannéen je crois, qui avait bien planter en équipe de jeune internationale, mais qui ne devait arriver qu'en hiver dernier.

Le volcan sévit toujours pour qu'il ne soit toujours pas la?
Payet, il ne peut pas jouer à Rennes comme poste en tout cas.

Milieu offensif (les deux côtés, et on l'a vu aussi dans l'axe quelques fois) dans un 442 ou 451, ailier dans un 433. D'ailleurs, à l'heure actuelle, je reverais d'un trident Payet/Gomis/Riviere, la vitesse des deux sur les ailes qui tournent autour du gros, qui créée les espaces et remises.

Mais pas en pointe.

Et pour le jeune, c'était en transfert l'année derniere, mais il ne devait arriver qu'en hiver (une histoire d'age ou je ne sais pas quoi). Faudrait que je retrouve son nom...
O m g

Citation :
que pens tu de ce chapitre?
De yoann qui oublie ses clés?
Des idées de paulines?
De yoann qui ce déguise?
Comment vas réagir le père de yoann?

Que pens tu de ce chapitre?
De la révélation de Camille?
De Marouane?
Du couple Marouane/Camille?
De la bataille d'oreillé?
Du couple Yoann/Pauline?
Comment vont réagir les parents de Yoann?
Citation :
Publié par Origami-
Oh putain j'ai eu du mal avec l'avatar.... Au début je me suis dis "tiens, encore un nouveau..." Puis en fait, en regardant le pseudo, non.
En plus il est moche, il fait presque pire que Mimu. Non parce que niveau mauvais goût Mimu, il reste supérieur.
J'capte pas le problème pour Marseille en fait.

Aux dernières nouvelles le truc au cœur de Rémy ne l'empêche pas du tout de jouer, il n'y a donc aucune raison d'emmerder le staff médical de Rennes et de ne pas payer la totalité du transfert.
C'est juste de la malhonnêteté intellectuelle que de dire qu'ils ont subi un préjudice, c'est Dassier qui a fait monter la sauce alors qu'ils n'avaient pas encore les résultats.
Citation :
Publié par Roger
J'capte pas le problème pour Marseille en fait.

Aux dernières nouvelles le truc au cœur de Rémy ne l'empêche pas du tout de jouer, il n'y a donc aucune raison d'emmerder le staff médical de Rennes et de ne pas payer la totalité du transfert.
C'est juste de la malhonnêteté intellectuelle que de dire qu'ils ont subi un préjudice, c'est Dassier qui a fait monter la sauce alors qu'ils n'avaient pas encore les résultats.
Dans 3 ans quand le real madrid man utd chelsea ou n importe quelle equipe enfaite voudra l acheter qu il verront l anomalie pour peu qu elle ai pris un peu d ampleur on sera bien fumer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés