[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
T'as vu, c'est chiant de voir quelqu'un critiquer tout le temps hein ?
Karadwen/Waj c'est pas tlm et j'suis pas le seul :/
T'as 12 ans non ? Je veux bien comprendre que Tino a fait une meilleure saison que Lucho mais voila, faut arréter d'être rageux.

Citation :
Quand je venais, il y a même pas deux ans : Waj il ne parlait que de l'OM. (openbar parlait plus de montpel sur le fil L2 que lui)

Alors, quand je le vois maintenant critiquer ce club, ça me parait ridicule.
En même temps, j'ai été ban 1 an et l'année d'avant manque de diffusion et quand tu peux pas voir tous les matchs je vois pas vraiment ce que tu peux dire. Au pire j'aurais pu faire comme certains du forum a donner leurs avis sur des matchs qu'ils n'ont pas vu.

Citation :
tin tu viens de m ôter un putain de doute a chaque fois que je le vois dire de la merde sur l om je me dis mais il etait pas limite supporter de l om il y a quelque temps avant que montpel débarque ?
Bah a croire que oui ...
T'as fais des progres en orthographe c'est bien

J'aime beaucoup l'OM, si un club doit regagner en europe j'espere que sa sera lui étant donné que c'est le grand club du sud. J'essaye de donner un avis objectif contrairement a certains supporters. Je suis prêt a attendre 10 ans, le temps que Dassier, Deschamps dégage.
Dassier est un clown l'affaire avec Nice je comprends même pas qu'il puisse être défendu, Deschamps n'est qu'un profiteur incapable de gérer une équipe. Et voir que l'année derniere l'OM perd Cana (Pour une bouchée de pain, lol Costa) Gerets Diouf et cette année Niang, c'est a se demander ce que fait le club.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dassier qui annonce qu'ils ont bel et bien "essayé" de faire venir Drogba.
Lol.
- Allo Didier? C'est Jean-Claude. Dit ça te dit de revenir à Marseille?
- Non.
- Ok j'aurais essayé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Deschamps n'est qu'un profiteur incapable de gérer une équipe . Et voir que l'année derniere l'OM perd Cana (Pour une bouchée de pain, lol Costa) Gerets Diouf et cette année Niang, c'est a se demander ce que fait le club ?
Bah j'sais pas juste gagner 3 titres en une saison par exemple lol ... Ce qu'on a pas réussi à faire avec des dizaines d'entraineurs et presque deux décennies, DD l'a fait en une saison alors certe il a des défauts et j'aime pas toujours ses compos mais force est de constater que y'a pas plus " winner " que lui .
Citation :
Publié par deezyn
Bah j'sais pas juste gagner 3 titres en une saison par exemple lol ... Ce qu'on a pas réussi à faire avec des dizaines d'entraineurs et presque deux décennies, DD l'a fait en une saison alors certe il a des défauts et j'aime pas toujours ses compos mais force est de constater que y'a pas plus " winner " que lui .
Emon a fait le travail Gerets l a peaufinné et Deschamps recolte la gloire.

Deschamps c est quand meme le type qui a dis que Valbuena avait pas le profil pour etre ailier droit avant de le foutre en janvier quand il était dans la merde et qui est maintenant l un des meilleurs joueurs des derniers match d edf en ailier droit.
Quand je le vois dire qu il prend pas gameiro parce qu il correspond pas a un 4-3-3 je ris jaune.

Sur ce mercato le seul merite de Deschamps c est de supporter l amateurisme de Dassier.
Deschamps est un dieu pour les supporters marseillais (peut être pas ceux des forum mais ça osef). Il a porté la coupe aux grandes oreilles, il nous ramène le titre de champion après de 17 ans de lose avec l'équipe qu'il a bâtie et qu'il a menée de main de maitre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Valbuena l un des meilleurs joueurs des derniers match d edf en ailier droit.
Faut voir la concurrence aussi.

Mea culpa : j'ai rigolé aux blagues de Rolland concernant la taille de Valbuena.
Citation :
Hilton peut «dépanner» au milieu

Edouard Cissé suspendu, Vitorino Hilton pourrait évoluer au poste de milieu défensif, dimanche soir (21 heures), contre l'AS Monaco au stade Vélodrome. Interrogé à ce sujet par La Provence, l'arrière central brésilien jure que Didier Deschamps ne lui a «rien dit». Mais le joueur auriverde, qui a déjà évolué dans l'entrejeu la saison dernière à Toulouse et contre Valenciennes, se dit prêt à «dépanner» pour la rencontre face au club de la Principauté. «Il faudra s'habituer, prendre des repères, parler avec ceux qui sont placés derrière. Il faudra aussi beaucoup plus communiquer. Dans ma tête, je suis défenseur central, pas milieu de terrain. Mais, même si ce n'est pas mon poste de prédilection, je suis là pour l'équipe s'il faut dépanner...»
Je crois qu'il est pret à tout pour jouer, même gardien s'il le faut.
Citation :
Publié par Jean-Claude Dassier
Il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain
Moi qui croyais que Diarra c'était fait, mais que le méchant Triaud voulait du ca$h et que donc Diarra c'est plus fait, je m'en trouve fort contrit.
Citation :
Publié par Mimu
C'est moi où Dassier parle beaucoup trop pour rien ? Ou alors vous ressortez des infos vieilles d'un mois et demi ?
Nan il parle trop.

Je sais pas comment il fait, mais chacune de ses conférences surpassent la précédente.

Ce mec a un don.
Citation :
Publié par N€anG
Avec les retours de Lisandro et Bastos le championnat va enfin commencer pour Lyon. :x
Changement de préparateur, retour des blessé et de Toulalan en MDeF. Il reste plus qu'à virer Puel et vous deviendrez compétitif.

Citation :
Publié par N€anG
Si Puel doit gicler, ça sera pas avant janvier imo.
iPPlH

(il passera pas l'hiver)
Citation :
Publié par Chrysia
Tu t'es perdu Péang?
Non, j'ai juste oublié de relog mon fake acc.

Citation :
Publié par Anlhblink
Changement de préparateur, retour des blessé et de Toulalan en MDeF. Il reste plus qu'à virer Puel et vous deviendrez compétitif.
Avec Cris blessé, Puel est capable de laisser Toulalan en DC.
Si Puel doit gicler, ça sera pas avant janvier imo.
Ne parlez pas de Cana. A chaque fois que je pense qu'on l'a remplacé par ce tas de m**** qu'est M'bia, j'ai des envies de meurtre. Quant à Deschamps, il a récupéré une équipe qui a failli remporter le titre avec Gerets tout en ayant en bonus des recrues du calibre de Lucho. Alors pardonnez moi de penser que si il n'avait rien gagné avec une équipe qui termine à 2 doigts du titre l'année d'avant tout en l'ayant renforcée, là aurait été l'anomalie. Et il était bien parti pour réussir l'exploit en question avec ses choix de merde durant les 4-6 premiers mois. Je trouve que pour un grand coach, il a été bien long à la détente...
Citation :
Publié par Dark Cador
Ne parlez pas de Cana. A chaque fois que je pense qu'on l'a remplacé par ce tas de m**** qu'est M'bia, j'ai des envies de meurtre. Quant à Deschamps, il a récupéré une équipe qui a failli remporter le titre avec Gerets tout en ayant en bonus des recrues du calibre de Lucho. Alors pardonnez moi de penser que si il n'avait rien gagné avec une équipe qui termine à 2 doigts du titre l'année d'avant tout en l'ayant renforcée, là aurait été l'anomalie. Et il était bien parti pour réussir l'exploit en question avec ses choix de merde durant les 4-6 premiers mois. Je trouve que pour un grand coach, il a été bien long à la détente...
T'es mon 2eme compte non ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca me fait bien rire ca, ton club n'a RIEN gagné pendant 20 ans et là un entraineur arrive et t'offre 2 titres et t'en es encore à cracher sur la Dèche.
C'est bien de se palucher sur Gerets mais bon niveau palmarès il n'a rien apporté.
Quant à faire des erreurs, oui surement il en a fait, mais il a su en corriger certaines. C'est pas avec Puel que l'OM aurait gagné un titre.
Citation :
Publié par wmk
Ca me fait bien rire ca, ton club n'a RIEN gagné pendant 20 ans et là un entraineur arrive et t'offre 2 titres et t'en es encore à cracher sur la Dèche.
C'est bien de se palucher sur Gerets mais bon niveau palmarès il n'a rien apporté.
Quant à faire des erreurs, oui surement il en a fait, mais il a su en corriger certaines. C'est pas avec Puel que l'OM aurait gagné un titre.
Manque de bol pour toi, je ne suis pas fan de Gerets. Lui ou un autre, je m'en tamponne royalement. Gerets avait un bon effectif et a failli finir champion. Deschamps a eu un encore meilleur effectif et a fini champion. Pour moi, c'est juste la suite logique. Ce n'est pas parce qu'on sort de 17ans sans titre qu'on doit ranger sa lucidité au placard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés