T'as vu, c'est chiant de voir quelqu'un critiquer tout le temps hein ?
Karadwen/Waj c'est pas tlm et j'suis pas le seul :/
T'as 12 ans non ? Je veux bien comprendre que Tino a fait une meilleure saison que Lucho mais voila, faut arréter d'être rageux.
Quand je venais, il y a même pas deux ans : Waj il ne parlait que de l'OM. (openbar parlait plus de montpel sur le fil L2 que lui)
Alors, quand je le vois maintenant critiquer ce club, ça me parait ridicule.
En même temps, j'ai été ban 1 an et l'année d'avant manque de diffusion et quand tu peux pas voir tous les matchs je vois pas vraiment ce que tu peux dire. Au pire j'aurais pu faire comme certains du forum a donner leurs avis sur des matchs qu'ils n'ont pas vu.
tin tu viens de m ôter un putain de doute a chaque fois que je le vois dire de la merde sur l om je me dis mais il etait pas limite supporter de l om il y a quelque temps avant que montpel débarque ?
Bah a croire que oui ...
T'as fais des progres en orthographe c'est bien
J'aime beaucoup l'OM, si un club doit regagner en europe j'espere que sa sera lui étant donné que c'est le grand club du sud. J'essaye de donner un avis objectif contrairement a certains supporters. Je suis prêt a attendre 10 ans, le temps que Dassier, Deschamps dégage.
Dassier est un clown l'affaire avec Nice je comprends même pas qu'il puisse être défendu, Deschamps n'est qu'un profiteur incapable de gérer une équipe. Et voir que l'année derniere l'OM perd Cana (Pour une bouchée de pain, lol Costa) Gerets Diouf et cette année Niang, c'est a se demander ce que fait le club.
|