[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps croire que Cana est un super joueur et qu'à 6-7M on l'a bradé, c'est pas faire preuve de lucidité. Pareil avec Valbuena. Ca faisait un an et demi qu'il était mauvais (à la fin même Gerets le mettait sur le banc) et Deschamps a su le relancer.

Le seul qu'il a pas su sortir du fond de son trou c'est Ben Arfa. Mais je sais pas si l'entraineur qui y arrivera est né.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps croire que Cana est un super joueur et qu'à 6-7M on l'a bradé, c'est pas faire preuve de lucidité. Pareil avec Valbuena. Ca faisait un an et demi qu'il était mauvais (à la fin même Gerets le mettait sur le banc) et Deschamps a su le relancer.

Le seul qu'il a pas su sortir du fond de son trou c'est Ben Arfa. Mais je sais pas si l'entraineur qui y arrivera est né.
La question ne se pose pas puisque si ça avait tenu à moi, on ne l'aurait tout simplement pas vendu. Récupérer un joueur de son niveau à la récupération et surtout avec une attitude pareille, quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec 6-7M comme tu dis. Et je suis le genre de mec dont les principes font que je préfère perde avec honneur que gagner dans le déshonneur. Et chaque match avec un type ayant une mentalité aussi merdique qu'M'bia est un déshonneur à mes yeux.
Citation :
Publié par dadubliner
Puel a réussi l'exploit de rien gagner avec Lyon deux années de suite, c'est uk putain d'exploit qui rend tout possible derrière ça.
A mes yeux la performance qu'il réussit aussi c'est d'être maintenu en poste alors que des entraineurs qui ont gagné des choses avec l'OL se sont fait débarquer. Je comprends pas trop cette logique.
Citation :
Publié par Dark Cador
Et chaque match avec un type ayant une mentalité aussi merdique qu'M'bia est un déshonneur à mes yeux.
Perso j'ai jamais vu M'Bia avoir une attitude condamnable sur le terrain plus qu'un joueur lambda (simuler, provoquer ou faire des fautes à la Van bommel par exemple). Après si tu veux t'auto flageller gratuitement t'as le droit. Bon trip, mec.

Et selon moi Cissé a un niveau comparable à Cana dans sa dernière année.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A mes yeux la performance qu'il réussit aussi c'est d'être maintenu en poste alors que des entraîneurs qui ont gagné des choses avec l'OL se sont fait débarquer. Je comprends pas trop cette logique.
C'est la tactique d'Aulas ça : Tenter de gagner des titres avec plusieurs entraîneurs.
C'était pas lors de son transfert de chez vous à chez nous et lors de son but face à vous plutôt ça?

@Vox : effectivement, c'était un an après le but peut être. Je ne m'en souviens plus. Ils seraient inspirés de resortir le single pour Heinze, non? ^^

Citation :
Publié par Soumettateur
Perso j'ai jamais vu M'Bia avoir une attitude condamnable sur le terrain plus qu'un joueur lambda (simuler, provoquer ou faire des fautes à la Van bommel par exemple). Après si tu veux t'auto flageller gratuitement t'as le droit. Bon trip, mec.

Et selon moi Cissé a un niveau comparable à Cana dans sa dernière année.
Si tu es le genre de mec qui baisse son froc tant que ça paye, c'est ton problème. Mais faut croire qu'a mes yeux l'OM ne représente pas la même chose que ce que ça semble représenter pour toi si l'attitude hors terrain d'Mbia te convient.
Ce chant est apparu lors de son départ pour la canebière, ouais.
Mais j'crois pas qu'il y ait de rapport avec le but marqué contre nous.
Tremblez! Lyon revient en force!
Lisandro probable titulaire, Toulalan au milieu associé avec Gourcuff, Diakhaté-Lovren.
Tremblez! A nous la Champion's League! a nous la L1!

edit pour en-dessous: Yes sir!
Citation :
Blessé lui aussi en Normandie, Cris est en revanche encore trop juste pour rejouer. «Il va passer une IRM de contrôle demain (vendredi). Il a encore une gêne sur un tendon»
On est reparti en mode chaises musicales à Sainté, après avoir eu Sanogo bléssé la dernière fois et Bergessio titulaire qui lui l'était 15 jours avant, bah on change, Bergessio est bléssé et l'ivoirien revient.

Heureusement qu'on a les milieux et Rivière en forme(1 but+1 passe décisive avec les espoirs). D'ailleurs le club a porté plainte je crois, apparemment les débilos d'espoirs de Malte n'ont rien trouvé de plus intelligent que de le traiter de monkey(singe) en plein match... Epic photo d'ailleurs ou tu vois le mec insulter Rivière et l'arbitre moins de 2 mètres derrière qui s'en tape complètement
Citation :
Publié par Origami-
Tremblez! Lyon revient en force!
Lisandro probable titulaire, Toulalan au milieu associé avec Gourcuff, Diakhaté-Lovren.
Tremblez! A nous la Champion's League! a nous la L1!
Je sais pas si c'est de l'ironie mais ca a de la gueule je trouve. Bastos revient de blessure aussi apparemment. Pas sur qu'il soit titulaire par contre.
On a une idée de comment Puel veut arranger le milieu et l'attaque ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Si tu es le genre de mec qui baisse son froc tant que ça paye, c'est ton problème. Mais faut croire qu'a mes yeux l'OM ne représente pas la même chose que ce que ça semble représenter pour toi si l'attitude hors terrain d'Mbia te convient.
M'Bia a une attitude de merde hors terrain mais ça n'a pas d'impact sur l'attitude de l'équipe sur le terrain. Et puis si le fait d'avoir un joueur avec une attitude de merde dans l'effectif, que ça soit hors ou sur le terrain, t'empêche de supporter un club je ne vois pas quelle équipe tu peux supporter. Et puis bon, c'est drôle de te voir parler de l'attitude d'un joueur hors terrain et de constater que t'es un fan boy de Valbuena.

Sinon, je suis pas trop du genre à enterrer les supporters qui ont jamais mis les pieds au stade, ou 1 fois dans leur vie, et habitent à 1000km de la ville du club qu'ils supportent, mais recevoir des leçons de ce que doit être un supporter de l'OM par un mec comme ça, faudrait pas pousser quand même.

En plus, te voir chier sur Deschamps quand on voit tout ce qu'il a apporté au club, ça montre bien le genre de supporter que t'es et la reconnaissance que t'as.

La différence c'est que je supporte l'OM alors que toi, comme pas mal de mecs dans les stades, c'est ton ego que tu supportes à travers le club.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais pas si c'est de l'ironie mais ca a de la gueule je trouve. Bastos revient de blessure aussi apparemment. Pas sur qu'il soit titulaire par contre.
On a une idée de comment Puel veut arranger le milieu et l'attaque ?
Ah non, pas d'ironie. Si on gère les blessures, y'a moyen de refaire comme l'an dernier en CL.

Sinon, je pense que Puel alignera un truc du genre:

----------------Gomis------------
--Lisandro-----------------Briand-
--------Gourcuff----Pjanic------
---------------Toulalan----------
Kolo----Lovren---Diakhaté---RvR
----------------Lloris-------------

Ou Kallstrom a la place de Pjanic.
Obstiné, il va mettre Lisandro sur la gauche pour voir comment ça marche. Gomis a quand même montré de bonnes choses, donc je ne pense pas qu'il s'en passera. Gomis qui sera remplacé par Lacazette. Ou bien, Lisandro repique dans l'axe, et Gomis est remplacé par Bastos qui passe a gauche

Sinon, moi j'aimerais bien un truc du genre:

----------Lisandro--Gomis---------
Pjanic------------------------Briand
--------Gourcuff---Toulalan-------

Avec Bastos qui rentrera a la place de Pjanic.
Citation :
Publié par Origami-
----------------Gomis------------
--Lisandro-----------------Briand-
--------Gourcuff----Pjanic------
---------------Toulalan----------
Puel a annoncé qu'il allait jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3.
Et Gourcuff + Pjanic, je pense pas, surtout vu la forme de Pjanic (qui d'ailleurs va arrêter de tirer les CF ;o).

----------- Lisandro ----------------
Bastos----- Gourcuff------- Briand
-------- Toulalan ---- Gonalons----
Ciss---- Lovren--- Diak---- RvR
Citation :
Publié par Lylzzz
lol neang ici!
Ho ça va.

Ma VDM : aujourd'hui ma petite amie m'annonce qu'elle a passé une partie du week end dernier en compagnie d'Aulas, ils ont parlé du club à table, et la seule chose dont elle se souvient et qu'elle m'annonce aujourd'hui c'est "y a un nouveau préparateur physique", merci pour l'info.

PS : je n'arrive pas à trouver la photo de la femme d'Aulas.

Sinon :
----Lisandro------------Gomis-----
---------------Gourcuff--------------
----Bastos----------------Briand---
-------------Toulalan-----------------
Kolo----Lovren-----Diak-------RvR
-----------------Lloris-----------------

ça peut être marrant à tester :x
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Puel a annoncé qu'il allait jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3.
Et Gourcuff + Pjanic, je pense pas, surtout vu la forme de Pjanic (qui d'ailleurs va arrêter de tirer les CF ;o).

----------- Lisandro ----------------
Bastos----- Gourcuff------- Briand
-------- Toulalan ---- Gonalons----
Ciss---- Lovren--- Diak---- RvR

Oula malheureux, sors moi Gonalons dessuite, Puel ne se privera pas de son fils cache : Jean II Puel !
Citation :
Publié par Apteis
Voir Lisandro, Gomis, et Briand sur le terrain en même temps, ça s'était beau, mais ça va rester utopique. Il leur manquerait un vrai latéral droit quand même.
J'avoue, y a de belles compos PES là.
Citation :
Publié par Soumettateur
En plus, te voir chier sur Deschamps quand on voit tout ce qu'il a apporté au club, ça montre bien le genre de supporter que t'es et la reconnaissance que t'as.
Deschamps mérite le respect pour sa carriere de joueur. Comme entraineur il ne mérite rien. Il gere les joueurs comme on l'a géré lui quand il était a Marseille, comme une merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés