[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
F*ck j'avais pas vu que Perrin est suspendu (3 jaunes en 4 matchs, oohh yeahhh...), ca craint. Je pense qu'on aura donc Batlles à sa place, vu que Guilavogui joue plus bas. En soit c'est pas si mal, je l'aime bien le Batlles. Soit le triangle au milieu sera Batlles/Matuidi et Guilavogui derriere, soit Landrin/Batlles et Blaise en rampe de lancement. Normalement ce devrait être la seconde, a moins que la santé physique de Landrin dépende de la titularisation de Perrin, ce qui, au vu des deux dernieres années, serait une piste à creuser.

Sako toujours sur l'aile. Si il n'évolue pas rapidement dans son jeu, des que Sanogo et Bergessio seront apte en même temps, pour qu'on ait toujours un vrai attaquant sur le banc, j'espere qu'il mettra Riviere sur l'aile. Payet/Riviere sur les côté avec Bergessio dans l'axe (ou Sanogro), c'est sympa. Bon, je rêve de ce même trident avec Gromis en pointe, mais bon. Ca sera pour la Coupe du Monde 2014 que l'on gagnera.
Ben Arfa à propos de Newcastle : "Par rapport à la France, c'est vraiment différent. Ça change. Il y a des super gars dans ce groupe. Les joueurs sont responsabilisés par le staff. Le dialogue est constant et la liberté beaucoup plus grande. C'est plus intelligent. Un exemple : quand tu ne te sens pas bien, tu sautes un entraînement et tu reviens le lendemain sans que cela ne pose de problème."

Il a tout compris ce garçon, il ira loin.

Citation :
Publié par Apteis
(...)
C'est impossible de voir un axe central Matuidi-Guilavogui-Landrin? Il peut être tenté de monter Matuidi d'un cran puisqu'il est quand même largement capable d'évoluer en relayeur.
Si c'est tout à fait possible.

Citation :
Il peut être tenté de monter Matuidi d'un cran puisqu'il est quand même largement capable d'évoluer en relayeur.
Rectification : il peut jouer de partout. L.Blanc nous l'a prouvé. En fait Alain Perriné tait un visionnaire.
Citation :
Publié par dr. Intouch
le compo de lyon ce soir.

compo de l'ol face à va

lloris, kolodziejczak, diakhaté, lovren, réveillère, toulalan, gonalons, gourcuff, pied, briand, lisandro.
je sens le gros match de pied
je tente on sait jamais ...
Sur le banc, il y a Gassama, KK, Pjanic, Gomis, Bastos, Makoun.

Puel aime bien faire jouer Lisandro à gauche et Gomis en pointe mais Lisandro ne va pas jouer le match entier (il revient de blessure), donc il garde Gomis à disposition.
Bastos revient de blessure, il est juste encore.
Citation :
pfiou c'es chaud quand meme de voir pied titulaire il est pas mauvais du peu de bout de match que je l ai vu jouer mais franchement lyon n a pas mieux a proposer ( je sais blessure ect ... ) mais il y a qui la sur le banc ?
Bastos/Delgado/Gomis...

Mais je crois que seul Bastos peut jouer a gauche mais vu qu'il revient de blessure, puel doit vouloir l'economiser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Pourquoi Coupet ne joue pas ?
Blessé je crois mais il est sur le banc. Sinon le stade est bien vide lol mais ca chante un peu quand meme. Et encore un but du king
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon aller panam contre les galactiques d' Avignon et Montpellier contre Nan si hihi.
Et fucking goal !1¡
Ptin c'est qui ce Bakar ?
Yep panam 1-0
C'est qui ce D.Lynch?
Bakar c'est un international Espoir, formé à Monaco.
Putain Arles c'est faible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés