[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ils disaient au début du match 9 nouveaux joueurs, qui en plus ne parlent pas la même langue lol
Ouais c'est une blague cette équipe.
Citation :
Publié par Pinta
Tiens pour ceux qui regardent Toulouse - Saint-Etienne, pourquoi M'Bengue est sorti? Et la rentrée de Sissoko se fait à quel poste? Tabanou recule d'un cran et Sissoko prend sa place je suppose.
Claquage pour C. M'bengue, on fait rentrer un mec qui revient de blessure pour le remplacer, vu qu'on a confiance dans notre préparateur physique.
M. Sissoko joue à droite et Tabanou reste plutôt recentré.

Au passage, but des stéphanois, sur une passe de A Ebondo (ancien toulousain), L. Battles (ancien toulousain) reprend de la tête.
Le côté gauche Kolodziejczak-Pied est vraiment balèze. J'aimerais bien les revoir chez les Espoirs même si le deuxième m'avait un peu déçu au Tournoi de Toulon.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Claquage pour C. M'bengue, on fait rentrer un mec qui revient de blessure pour le remplacer, vu qu'on a confiance dans notre préparateur physique.
M. Sissoko joue à droite et Tabanou reste plutôt recentré.
Ok merci pour les infos. Qui joue arrière gauche du coup?
Citation :
Publié par Pinta
Le côté gauche Kolodziejczak-Pied est vraiment balèze. J'aimerais bien les revoir chez les Espoirs même si le deuxième m'avait un peu déçu au Tournoi de Toulon.

Ok merci pour les infos. Qui joue arrière gauche du coup?
C'est assez space, un mix de Tabanou et D. Congré, donc je dirais un nain super vivace à dredlocks. /fear.
Ebondo et batlles ont travaillé cet enchainement a Toulouse ensemble.

Sinon a par pleurer, Didot il joue au football des fois? On dirait un mélange de makelele et lamouchi...
Pied fait un très bon match (en plus de son but).
On le voit tant à droite qu'à gauche, il est vif, et il dribble bien (pas perso en plus).

Kolodziejczak me plaît de plus en plus, attention Cissokho .
Lovren-Dhiakité ca semble solide pour le moment.
RvR gambade.

Toulalan encore un peu dans les fraises, avec des pertes de balle et des fautes.
Gonalons est plus propre cette saison, il fait beaucoup beaucoup beaucoup moins de faute.

En tout cas, ca joue à deux touches de balle, ca permute, tout le monde à envie.

Ah ui !!!! Gourcuff tire les CF maintenant, comparé à Pjanic y'a vraiment rien avoir, super agréable.
Très bonne première mi-temps de l'OL.
Le dispositif tactique me plaît bien en plus, je verrais qu'une amélioration, c'est Bastos à la place de Pied.

Sauf que sur ce match, c'est pas dit que Bastos aurait fait mieux.

Gourcuff, mis à part quelques imprécisions, il oriente vraiment bien le jeu, ça change un peu de Pjanic.
Briand il rate beaucoup, mais au final il est toujours décisif.
Lovren je l'aime toujours autant, il est de plus en plus solide.
Blessure de spahic un niveau de jeu plus bas que tout une equipe adverse qui nous met en panique des qu ils commencent un contre.
Je pars maintenant ou j attends ?

Franchement respect Correa. Il demande a museler Pitau sa bloque tout notre jeu. Enfin un type intelligent.
Par contre j'ai pas souvenir du dernier but marqué sur CF direct par Paris...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés