[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
J'ai adoré le "Paris en mode jeux vidéo"

Arles, c'est vraiment très faible.
Normal Erbate et Pavon sont pas encore opérationnels ca va tout changer !! ... ou pas . Non franchement quand on regardes l'effectif d'Arles en détail c'est juste affligeant de voir vraiment de tout et surtout du n'importe quoi (les deux grecs franchement) et puis comme dis Pinta c'est vraiment honteux et ca fait de la peine pour les joueurs qui ont participé à la montée de club...et qui je pense sont pas plus mauvais que les 17 recrues ( ) du club cette intersaison.
Citation :
Publié par Irandal
On est nul.

Mangane en mode bisounours mais qui a l'occasion la plus chaude de la seconde mi temps.
Montano, ok le type qui jouera jamais plus de 3 matchs de suite si il continue à faire le Rool.
M'Vila, qu'il continue à cotoyer Zizou en EDF et ça va être dingue !
KTC qui marque.
Douchez qui hurle sur Mangane.
Mandjeck c'est M'Bia en blond et en moins con.

Bref, on va faire nul contre Sochaux chez nous. Va falloir aller battre le PSG la semaine prochaine...
Ouais heureusement que Brahimi est là un peu pour animé l'attaque même si il n'est pas là souvent xD. Non mais les dirigeants ont voulu tout vendre nos attaquants, résultat on se retrouve qu'avec Montano devant même si il est complètement paumé et personne pour le remplacer...

N'empêche faut que Mangane joue en attaque et M'Vila en 10 pour avoir de rares occasions.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah Arles ça a l'air d'être encore plus faible que Boulogne la saison passée.

Ils ont joué 15 min au niveau L1.

Par contre avec un peu de réussite ça aurait fait 8-0.
Pour l'instant j'ai qu'un mot, c'est Bastos va te faire framboisier .
Heureusement que je suis pas un joueur à côté de lui, parce que ce qu'il rate à la fin, c'est une grande honte.
Heureux pour Rennes Merci aux Bretons ça nous a inspiré!
Citation :
Publié par Gredins
Pour l'instant j'ai qu'un mot, c'est Bastos va te faire framboisier .
Heureusement que je suis pas un joueur à côté de lui, parce que ce qu'il rate à la fin, c'est une grande honte.
Il a loupé quoi Michou ?
Citation :
Publié par Mole
Il a loupé quoi Michou ?
Remise de la tête de Gomis un peu à l'arrache, le ballon retombe genre parfaitement pour Bastos totalement seul à 7m de la cage, et il envoie une vieille volée à côté.
Il aurait même eu le temps de jongler ...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Le PSG 6eme avec 3 points de retard sur Saint Etienne, même s'il y a une victoire 4-0 pour moi ce n'est pas significatif, on verra à la 38eme ce qu'il se passe.
Oh tu sais c'est comme voir Toulouse premier c'est nawak ca va forcement pas durer
Bon, bah victoire très facile du PSG. Je crois que ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant d'occasions pour cette équipe dans un même match. Avec un peu plus de réussite, et sans exagérer, il y aurait pu avoir 8 ou 9 à 0.

Mais on ne peut tirer aucune conclusion de cette rencontre, Arles ayant vraiment été très faible. On pourra dire plus de choses à la fin de la semaine, après Séville et Rennes.
Quel framboisier ce girard!

Sinon match vraiment solide de Nancy. J'ai l'impression que Correa s'est inspiré de l'équipe de France pour nous mettre Traoré à la même place que Diaby vu qu'ils ont un peu les mêmes profils. Une passe décisive et un but, c'est pas mal.

Dommage que la minuscule faute de Sami se répercute autant (carton rouge + but) mais l'essentiel est là. A confirmer.

Aussi, j'espère que Vahirua ne va pas "déjà" payer son mauvais début de saison comme l'ont pu payé tout aussi vite les cas Calvé, Ca, Gunnarson et autres. Correa ou l'art de gérer les conflits qu'il créé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés