[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Moyen d'avoir un petit résumé (autre que celui de l'équipe) du match de l'OL svp?

Match nul...
En résumé, vous êtes à chier.
Citation :
Publié par Origami-
Moyen d'avoir un petit résumé (autre que celui de l'équipe) du match de l'OL svp?

Match nul...
En gros quand Lisandro est sur le terrain c'est plutôt pas mal, il y avait vraiment de bonnes choses.
Lisandro sort c'est la fin des haricots.
Citation :
Publié par M.a.X
En résumé, vous êtes à chier.
C'est dingue quoi....

Citation :
Publié par gravensky
En gros quand Lisandro est sur le terrain c'est plutôt pas mal, il y avait vraiment de bonnes choses.
Lisandro sort c'est la fin des haricots.

But de Lille.

edit: Lol 3.
Woot le doublé de Jean-Pierre Frau (d'après le pilote de mon voilier) ! Si ça peut faire comprendre à Garcia qu'il doit être titulaire... Bon ça rox en tout cas, ça peut faire un déclic pour cette équipe qui est largement au-dessus de ce qu'elle montre depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par |Womokos|
et allez 2 but en même pas 3 min RUNJE SALE FRAMBOISE
Bah le 3ème il peut rien faire, le mec est libre de marquage...
La bonne nouvelle c'est que Gervinho revient bien. Il a été bon tout le match avec beaucoup de vitesse. On sent que cette mini trêve lui a fait du bien.

Par contre Hazard c'est pas encore ça. J'espère qu'il va bientôt retrouver son niveau, mais je le sens lent, et sans percussion. En même temps ses cuisses ont doublés de forme. Je le préférais rapide plutôt que costaud....
Citation :
Publié par Cipote
Victoire 2 à 1 comme mes camarades l'ont dit. J'étais au match, c'était très ennuyeux, l'attaque rennaise était totalement stérile hormis les cinq première minutes du match. Mais encore une fois on gagne... Je suis partagé donc, on gagne même lorsqu'on ne joue pas bien donc c'est positif, mais notre attaque n'est pas au mieux depuis le début du championnat.
Idem j'étais au match et en 2ème MT je me suis bien fait chier. A Rennes on a trois attaquants dont un qui était pour la première fois sur la feuille de match. C'est flippant.
Mais le plus important c'est qu'on a gagné.

Et ça me saoule les sifflets à 10 minutes de la fin du match.
Mdr l'expulsion de Girard parce qu'il demande a l'arbitre si il trouve normal de foutre que 3 minutes de temps additionnel.

Et pour la stats :
Citation :
Comme nous vous l'indiquions en milieu de semaine, l'arbitre de ce soir n'avait jamais porté chance au MHSC. En trois rencontre arbitrées par M. Gautier la saison dernière, Montpellier s'était incliné à trois reprises : face à Saint-Etienne, Lyon et Rennes. Ce soir, face à Nancy, les joueurs de René Girard n'auront donc pas connu un meilleur sort. M. Gautier a arbitré 4 des 8 dernières défaites du MHSC...
Ouais mais bon si Girard fermait sa gueule de temps en temps il aurait pas autant de problèmes.

Par contre quand on revoit les images de Lens-Lille à jour de Foot... C'est risible... Chapron est un cancer... Ce mec est un connard fini et c'est incompréhensible qu'on continue a le faire arbitrer en L1 (voir en L2 d'ailleurs). Il se sent pas pisser le mec... Surtout sur Jemaa voir même Roudet.

Il a pourri complétement le match oO.
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais mais bon si Girard fermait sa gueule de temps en temps il aurait pas autant de problèmes.
Dans le fond il a pas tord. Quand tu as 6 changements lors de Montpellier Caen, que tu autorises une pause boisson pendant le match, que le gardien caennais se blesse se qui interrompt le jeu et que l'arbitre nous sort 3 minutes sa veut dire qu'il ne prend en compte que les 6 changements. Normal.
Et donc? Ta stat c'était pour montrer quoi ? Que l'arbitre désavantage Montpellier? Les minutes d'arret de jeu, c'est malheureusement dans tous les matchs qu'elles ne sont pas respectés comme il faudrait. Mais gueuler sur l'arbitre n'est pas la solution. Et mettre sur le tapis le Montpelleir Caen qui a eu lieu il y a plusieurs semaines pour parler des arrets de jeu... osef non?

Ca sent bon la sortie de Loulou tout ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés