[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
en fait je le surkiff le petit A.Ayew, il a montré déjà de bonnes choses.
Pff nawak on t'as dis que fallait pas compter dessus pourtant §
En tout cas oui, on risque de voir Brandão à gauche ou alors ça sera Gignac, à voir ce soir, en optant pour la 2ème solution ofc. Y'a l'Equipe qui dit que DD pourrait mettre M'Bia en 6, mais bon, ça m'étonnerait.

Le 11 que j'aimerais bien voir :

----------------- Mandanda -----------------
Azpi --- Hilton ------------ M'Bia --- Taïwo
------------------- Kaboré --------------------
---------- Lucho --------- Cheyrou ---------
Valbuena ------ Brandão ---------- Gignac

A voir où seront placés M'Bia, Kaboré, Gignac, Brandão, et si Heinze sera titulaire ou pas.

Y'a Kezman aussi, les Rennais. ( on a aussi Ayew junior Nenn § )

Au passage, selon l'Equipe, Clerc devrait signer à Nice et Bonnart en négo avec Monaco, ça pourrait se conclure avant la fin de semaine ~
Citation :
Publié par Origami-
Moyen d'avoir un petit résumé (autre que celui de l'équipe) du match de l'OL svp?

Match nul...
Grosso modo, on a dominé outrageusement jusqu'à la 60ème minute, à partir de ce moment, toute l'équipe s'est endormie.

Citation :
Publié par deezyn
Sinon je vous trouve dur avec Lyon, j'ai regardé tout le match et c'est de loin leur meilleur match depuis le début de saison. VA a bien joué le coup sur la fin car on sentait que Lyon était usé physiquement mais sinon c'est encourageant je trouve pour Lyon ce match même si le résultat n'est pas au bout.
Pour une fois que je suis d'accord avec Deezyn, je quote ça
Le nul me gave, mais la prestation était largement meilleure que contre Lorient/Brest, ...
Citation :
Publié par Dhu
Personne n'a un ou deux attaquants à refourguer à Rennes ? Même un Moussilou ça peut nous aider.
On a un Bellion qui se restructure en CFA (sic).

Moins cher que gratuit *accent du souk*
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Dans le fond il a pas tord. Quand tu as 6 changements lors de Montpellier Caen, que tu autorises une pause boisson pendant le match, que le gardien caennais se blesse se qui interrompt le jeu et que l'arbitre nous sort 3 minutes sa veut dire qu'il ne prend en compte que les 6 changements. Normal.
Quand ils font une pause pour se désaltérer ils arrêtent le chrono donc je vois pas ce que ça vient faire dans ton décompte et 6 changements à 30s par remplacement ça fait bien 3mn je vois pas le hic.
Après j'ai pas vu voir le match au cas qu'il y ait eu des gains de temps manifestes mais bon c'est pas non plus une énorme entube il aurait mis quoi 4mn max quoi
Citation :
Publié par dadubliner
L'humiliation des lensois est totale, complète, et cruelle. J'adore
Pas trop non.

C'est la première fois que je ne me fais pas chambrer par mes potes lillois après une défaite lors d'un derby (et avec un score de cet ampleur).

Chapron a détruit le match. A 9 contre 11, il ne s'agit plus d'un match de foot. Je n'ai même pas eu honte en sortant du stade. Ca m'a juste fait chier de payer 25 euros pour aller voir un entrainement d'1H30.

Ceci dit, si l'on s'intéresse à la première période (où pendant quelques minutes, Lens a joué à 11), on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul. L'équipe avait toujours un temps de retard, il y avait très peu de mouvements, les joueurs portent le ballon trop longtemps...
Et puis je me demande encore ce qui se passe dans la tête de Wallemme, qui titularise Maoulida à droite (rien à faire là, il est aussi percutant que ma grand mère) et Jemaa en pointe.

Côté Lillois, pas grand chose à signaler non plus. C'est resté relativement calme jusqu'au dernier quart d'heure du match, hormis sur quelques rush de Gervinho, qui pouvait aisément profiter de sa vitesse de pointe face à Ala Eddine "Convoi exceptionnel" Yahia. Même à 9, j'ai cru qu'on allait en marquer un deuxième avant le coup de pompe physique.
Citation :
Publié par Marmillian
Pas trop non.

C'est la première fois que je ne me fais pas chambrer par mes potes lillois après une défaite lors d'un derby (et avec un score de cet ampleur).

Idem.

Je ne retiendrais qu'une seule chose de ce match, que l'on perdait 0-1 à 11 contre 11... Même si il y a eu un sursaut d'orgueil, il était évident que l'équipe n'aurait pas réussi à tenir physiquement après l'égalisation. Cela ne sert à rien de refaire le match avec des "si"... Mais ça me tue de voir un tel arbitrer encore en L1... La saison sera très très dure pour Lens...
Citation :
Publié par Marmillian
Pas trop non.

Chapron a détruit le match. A 9 contre 11, il ne s'agit plus d'un match de foot. Je n'ai même pas eu honte en sortant du stade. Ca m'a juste fait chier de payer 25 euros pour aller voir un entrainement d'1H30.

Ceci dit, si l'on s'intéresse à la première période (où pendant quelques minutes, Lens a joué à 11), on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul. L'équipe avait toujours un temps de retard, il y avait très peu de mouvements, les joueurs portent le ballon trop longtemps...
Et puis je me demande encore ce qui se passe dans la tête de Wallemme, qui titularise Maoulida à droite (rien à faire là, il est aussi percutant que ma grand mère) et Jemaa en pointe.

Côté Lillois, pas grand chose à signaler non plus. C'est resté relativement calme jusqu'au dernier quart d'heure du match, hormis sur quelques rush de Gervinho, qui pouvait aisément profiter de sa vitesse de pointe face à Ala Eddine "Convoi exceptionnel" Yahia. Même à 9, j'ai cru qu'on allait en marquer un deuxième avant le coup de pompe physique.
Walleme ne fait pas de bon choix, suffit de voir quelques titulaires / remplacements fait en cours de bon match, putain garder encore Runje qui ne fait rien de bien depuis le début de la saison alors qu'on à 2 bon gardiens en réserve c'est juste déprimant. Et ne parlons de l'entrer de Ramos, un des défenseurs les plus mauvais de ligue 1.
Bref merci Gervais Martel et Walleme de vos choix pour Lens, on va jouer les bas de tableaux au pire, la ligue 2 ou on est vraiment à l'aise et au mieux, on évite la relégation à la 15ème 16ème place bref on à l'habitude Suffit de voir le début du championnat, 1 nul, 1 victoire (contre Arles-Avignon) , 3 défaites (et lol le match amical perdu 3-1 contre Courtrais)

See you in L2
Citation :
Publié par Sybela
Quand ils font une pause pour se désaltérer ils arrêtent le chrono donc je vois pas ce que ça vient faire dans ton décompte et 6 changements à 30s par remplacement ça fait bien 3mn je vois pas le hic.
Après j'ai pas vu voir le match au cas qu'il y ait eu des gains de temps manifestes mais bon c'est pas non plus une énorme entube il aurait mis quoi 4mn max quoi

Hier le chrono n'a pas été arreté pendant TFC-ASSE, mais on a eu le droit a 2 minute d'arret de jeu en premiere mi temps.

Citation :
Y a qui comme bon remplaçant en attaque dans les clubs de L1 ?

http://lagazettedesverts.leveil.fr/var/plain_site/storage/images/menu-principal/les-pros/les-photos-des-matchs/asse-rennes/l-entree-de-sebastien-grax-n-a-rien-change-pour-les-verts/13100-1-fre-FR/L-entree-de-Sebastien-Grax-n-a-rien-change-pour-les-Verts_tifos.jpg
"Sebastien Grax, pour vous servir. En plus, j'ai refusé de resilier mon contrat à l'amiable, donc vous devrez me payer."

Mine de rien, 3eme derriere Rennes et Toulouse, deux équipes chez qui on s'est déplacé, même si cela ne risque de pas durer, c'est bon. Par contre, si en défense on se retrouve avec une ou deux blessures, on est dans le caca. Andreu est bien le latéral remplaçant, mais depuis sa premiere apparition il y a deux ans, il n'a pas pris un gramme de muscle, il parait toujours 16 ans... Bayal, si il ne retrouve pas la forme, cela va etre dur.
Message supprimé par son auteur.
Le PSG qui claque des scores digne d'une partie en ligne (FIFA/ PES), Saint-Etienne qui est en haut du classement... Ca envoie du lourd la ligue 1.

Sinon ça va être comique Lyon-Schalke 04 mardi, deux équipes de plots en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cipote
Dréossi ce matin sur RMC a dit qu'on va recruter. Le problème c'est que recruter à cette période est compliquée, on ne peut pas prendre un mec titulaire dans son club à moins d'un gros gros chèque.
Y a qui comme bon remplaçant en attaque dans les clubs de L1 ?
Jean-Eudes, Mateja ? Vous connaissez Rennes ?
Citation :
Publié par Niluje
Jean-Eudes, Mateja ? Vous connaissez Rennes ?
Jean Eudes sait centrer, il m'a choqué hier soir.
Citation :
Publié par Irandal
Pinta ? Tu m'explique comment t'as fait pour que Baysse se retrouve dans le top 3 des joueurs préférés des internautes sur le site de l'UNFP ?
En même temps le premier a que 7 votes.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Sinon ça va être comique Lyon-Schalke 04 mardi, deux équipes de plots en ce moment.
Puel sait ce qu'il fait voyons. 7 points d'écart entre Lyon et Toulouse c'est pas énorme, il reste 33 journées. Il veut surtout gagner Mardi

Wait & See.
Citation :
Publié par diot
ici

Paulo second avec 5 voix, le lobbying de pinta est en train de fonctionner
En même temps c'est tellement bien fait qu'il est impossible de trouver nenê.
Car ni Nenê ni Anderson Luis de Carvalho n'est répertorié.
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a pas Lucho non plus. J'en ai pas essayé d'autre et j'ai mis Baysse ;o) ( en plus, c'est HBA le premier ... )
Citation :
. »
À propos du manque d’attaquants dans l’effectif : « Tout cela se règlera dans les semaines à venir. Vous avez une règle en football : il faut quand même que l’équipe joue de façon homogène et cohérente. Et c’est le coach qui doit le sentir. On avait une vraie vedette avec Gyan. Mais un garçon comme Gyan, qui a atteint une célébrité formidable avec la Coupe du Monde de Football – c’est une personnalité médiatique –, il a la tête ailleurs. Pour lui, il n’est plus au Stade Rennais. Il ne s’y sent pas bien, parce qu’il a envie d’être dans une grande équipe.»
Tu m'etonnes,tous grand footballeur aspire a joué pour Sunderland ...

Sinon je sais pas si Arles aurait pas fait mieux avec l'effectif L2 qui lui a permis d'arriver en L1 ,c'est d'une tristesse .
Et Giuly me régale toujours autant , dire que Kambouaré en voulait plus trop....
En même temps, Rennes c'est un peu pourri niveau résultats au final, ventre mou L1, coupe intertoto si grande saison, entraineurs foireux. Et ça fait des années que ça dure.
C'est un club sympathique de loin, certes, mais t'as pas l'impression qu'il va se passer qqchose, qu'il va y avoir du recrutement ou un truc pour te faire rêver.
Faut être réaliste, Sunderland c'est le parallèle en Angleterre, mais il touchera X fois plus.
Citation :
Publié par Priape/!\
oO... C'est le premier nom que je trouve quand je tape "nen"... Par contre, il a encore son maillot monégasque en grand et ça, ça fait plaisir .

Idem pour Lucho Gonzalez.

Vous savez chercher les gars ?

Bon, sinon pour ce soir, c'est quitte ou double pour l'ASM. Au vu de l'état forme diminué et des blessures marseillaises, il y a plus que moyen de faire un résultat au Vélodrome.

En faveur de Marseille :

• l'arbitrage : on se fait enfler à chaque venue au Vélodrome depuis la fin des années 80 (voire certains joueurs se font défoncer physiquement en toute impunité dans le tunnel, hein...). Pas de raison que ça change ce soir
  • nos arrières latéraux sont de sombres bouses et en plus, ils n'ont pas la carte "joker" Modesto qui l'autorisait à nous sortir un match exceptionnel 1 fois par an
  • Lucho + Cheyrou, ça peut dynamiter nos milieux défensifs inexpérimentés
  • La jeunesse de nos joueurs (qui peut les faire s'effondrer sous la pression du Vél')
En faveur de Monaco :

• Dieumerci
  • Niculae et Aubameyang sur un nuage, 10.000 pieds au-dessus du reste de la Ligue 1, en ce moment
  • Mbokani
  • Hansson / Puygrenier qui sont probablement la seule paire centrale sur laquelle le jeu physique et de tête de Brandao n'aura aucune prise
  • Dieumerci Mbokani
  • Hilton et Kaboré probablement titulaires
  • Dieumerci Mbokani, dont on sait qu'il ne joue à 100 % que lors des grands matchs
  • Steve Mandanda va faire dans son froc quand il verra le match de Ruffier
  • Merci Dieu
  • Le groupe annoncé contient seulement 6 défenseurs et 3 milieux récupérateurs : Lacombe ne pourra pas céder à la tentation du 5-5-0
  • Et puis Park...

Gogo l'ASM ! Montrez-nous (pour une fois) que cet effectif n'est pas que promesses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés