[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah quand je tape nen ça me mets Guirane N'daw
Citation :
Publié par Siaraa
En même temps, Rennes c'est un peu pourri niveau résultats au final, ventre mou L1, coupe intertoto si grande saison, entraineurs foireux. Et ça fait des années que ça dure.
C'est un club sympathique de loin, certes, mais t'as pas l'impression qu'il va se passer qqchose, qu'il va y avoir du recrutement ou un truc pour te faire rêver.
Faut être réaliste, Sunderland c'est le parallèle en Angleterre, mais il touchera X fois plus.
Franchement je suis d'accord Rennes me fait penser à Bordeaux mais dans une autre catégorie.
Citation :
Publié par Sybela
Quand ils font une pause pour se désaltérer ils arrêtent le chrono donc je vois pas ce que ça vient faire dans ton décompte et 6 changements à 30s par remplacement ça fait bien 3mn je vois pas le hic.
Après j'ai pas vu voir le match au cas qu'il y ait eu des gains de temps manifestes mais bon c'est pas non plus une énorme entube il aurait mis quoi 4mn max quoi
D'apres Girard, le chrono tournait encore et l'arbitre a dis qu'il rendrait le temps de la pause. Le chrono de l'écran d'affichage tournait encore aussi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
D'apres Girard, le chrono tournait encore et l'arbitre a dis qu'il rendrait le temps de la pause. Le chrono de l'écran d'affichage tournait encore aussi.
Après comme l'a dit Apteis il semblerait que ça soit pas systématique chose que je pensais donc ben je trouverai ça quand même gros qu'un arbitre blouse à ce point une équipe mais bon tu me diras on sait jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le PSG a montré hier que même en ne mettant pas son équipe type, il était capable de faire trembler la L1. Je nous vois toujours favori pour le titre de champion de France 2011.
Mdr Axelon, je te vois sur le thread 4mois par an. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps c'est tellement bien fait qu'il est impossible de trouver nenê.
Car ni Nenê ni Anderson Luis de Carvalho n'est répertorié.
Lisandro n'y est pas non plus...
Attends y'a eu que 5 matchs de joués.

Faut voir la suite.
Si Néné s'arrête pas en cours de saison comme l'année dernière, ça sera une affaire.
Parce qu'un couple Sessegnon - Néné, si les deux sont en méformes, c'est du potentiel sans rien de plus.
On reprends un départ sain comme l'an dernier, 20eme au classement à domicile et premier au classement à l'extérieur ...
putain (et on peut mm pas dire que c'est la faute au synthé étant donné que l'an dernier ct pareil sans ce terrain)
et on s'est repris un rouge le 4eme de la saison deja au compteur donc on est bon dernier au classement du fair play
Pour moi c'ets typiquement une phrase de journaliste ça.

Si Paris fait 2 bons matchs cette semaine mais plus rien après, on aura appris quoi ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour moi c'ets typiquement une phrase de journaliste ça.

Si Paris fait 2 bons matchs cette semaine mais plus rien après, on aura appris quoi ?
Certes. Mais deux victoires contre ses deux formations pourrait redonner du moral et une confiance pour les joueurs.
Et peut être commencer une nouvelle ère de victoire !
Citation :
Publié par Visionmaster
(voire certains joueurs se font défoncer physiquement en toute impunité dans le tunnel, hein...)..
Ca n'empeche pas ces personnes d'entrainer en L1...

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Nan mais objectivement le match contre Bordeaux c'était un hold-up de mouleux. Et Sochaux un accident de parcours. Là on a remis les pendules à l'heure. Tout simplement parce qu'on a le meilleur joueur de L1 actuellement : NENE
Matuidi et Payet n'ont rien a envier a Nene. Et ce n'est pas les seuls dans ce cas, il doit bien avoir des joueurs qui font un excellent début de saison dans d'autres clubs.

Citation :
Publié par Gredins
Si Néné s'arrête pas en cours de saison comme l'année dernière, ça sera une affaire.
Parce qu'un couple Sessegnon - Néné, si les deux sont en méformes, c'est du potentiel sans rien de plus.
C'est ce que j'ai peur pour Paris concernant Nene quand même. Nene et Sessegnon, ce sont deux très bons joueurs, mais deux intermittents aussi.

Citation :
«Je conteste une sanction sur Yohan Démont, à cause d'une main. En reculant, je dis à l'arbitre : "Vous êtes grave". Ça ne lui a pas plu, il a commencé à sortir un carton jaune. Mécontent de le voir sortir le carton, j'applaudis et je vois le rouge».
Et sérieuseument, celui la, il le conteste le rouge?..

Citation :
«Des consignes ont été données en début de saison à tous les clubs. On a fait une réunion avec tous les entraîneurs et les capitaines. On a pris le temps d'expliquer aux joueurs quelles étaient ces consignes. Certains éléments, qui en font partie, se sont produits ce soir (samedi). Dès lors qu'un joueur applaudit un arbitre, il est exclu. Dès qu'un joueur réclame un carton jaune, c'est lui qui doit le recevoir. Dans les deux cas, j'ai appliqué les consignes qui sont données par la DNA», rappelait-il après la rencontre.
Donc meme si Chapron est une sombre buse, on doit lui reprocher d'appliquer le règlement qui n'est pas appliqué par tous les autres arbitres?
Chapron est peut-être une buse mais Roudet avec son combo provocation + insolence, c'est normal qu'il prenne rouge surtout si en début de saison il a été spécifié qu'applaudir serait sanctionné...

Et Jemaa qui ayant vu son coéquipier se faire sortir comme ça va contester...

Faute professionnelle des 2 joueurs.

Chapron est pourri mais bon voilà, faut être trop con pour aller jouer au plus malin avec lui.
Non mais Nenê, voilà, il marque des CF contre Boulogne et Arles en début de saison mais à partir de Décembre il vaut 1,2 Jérôme Rothen, et encore. Pourtant je l'adore. Enfin il a eu le niveau du match contre Arles toute une demie-saison à Monaco, je sais pas s'il pourra réitérer à Paris.

Sinon ce soir, je serai en Gané pour représenter la principauté qui va glaner une deuxième victoire consécutive au Vélodrome. Dieumerci M'bokani les gars.
Citation :
Publié par Gredins
Nene c'est quand même une autre planète par rapport à Sessegnon, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés