[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Ah c'est bon, j'attendais le point godwin du Nêne > Sessegnon, ça n'a pas manqué. Alors qu'à l'époque, on résumait le brésilien à un plongeur dont on exagérait les performances (certains même disant que Wendel n'a rien à lui envier lol) et que de l'autre côté, à chaque fois que Sessegnon faisait un geste technique tous les 10 matches, ça passait en boucle sur Canal + et ça valait mini 10m.

http://a10.idata.over-blog.com/216x189/1/21/48/28/Footix.jpg
Franchement faut qu'il ouvre les yeux Tigana. Modeste seul devant il peut rien faire. Il est là pour faire de la déviation pas pour dribbler la moitié du monde tout seul...

Et la mobilité sympa des ailes (surtout de Ben Khal') lors du dernier match est oubliée. Les mecs sont cloués à leurs ailes ce qui sert absolument à rien. Ca envoie des balles à chier en l'air... Jouez au sol merd*... C'est pas comme si en 4-5-1 les joueurs pouvaient pas bouger leurs culs pour proposer des solutions.

Citation :
Certains même disant que Wendel n'a rien à lui envier lol
Wendel est un bon joueur. Et Néné m'impressionnera s'il fait une saison complète à un niveau potable.
Ah, je suis heureux de ces premières mi-temps que le score reste le même à Nice et que Gameiro plante à Brest et je serais tout heureux !
Sackhlar, oublie pas ce que tu m'as promis ce soir !
Edit : c'est bon alors
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Sackhlar, oublie pas ce que tu m'as promis ce soir !
Ouais ouais ça va j'ai compris, je sais. D'après toi, pourquoi je n'ai pas quoté Visionmaster. Le +1 me démangeait fortement, je n'en pense pas moins.
Vraiment un match sympa le derby breton. Deux excellents techniciens, deux équipes techniques qui jouent au foot, ça donne un match plutôt équilibré qui va d'un but à l'autre.

Deux styles néanmoins différents, là où Lorient a passé beaucoup de temps dans la partie de terrain brestoise sans avoir de réelle occasion nette, les attaquants brestois ont beaucoup plus percuté, tenté leur chance et mis en danger Audard, l'axe Roux-Micola est vraiment complémentaire, frais et talentueux. Daf apporte beaucoup à la défense de Brest, un vrai patron sur le terrain.

Côté lorientais, on a très peu trouvé Kitambala qui a su apporter son jeu de pivot mais qui a peu participé au jeu. Gameiro assez discret également, au contraire des deux ailiers, avec néanmoins un jeu plus épuré pour Amalfitano que pour Monnet-Paquet. Les deux ont fait la différence mais le deuxième a trop tendance à s'enfermer ou à aller trop loin seul, ce qui occasionne des pertes de balles. Il a du talent mais est beaucoup trop brouillon, en espérant que Gourcuff arrive à le faire progresser dans ce domaine.
1 tir dans une mi-temps ça fait rêver.

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG kesse kil rate Plasil omggggggggggg epicfail : x

afk facepalm.
Message supprimé par son auteur.
Trop la lose...j'espère que Monaco va gagner ce soir...

Cette saison, je serais content si on escroque une place en Europa League quel que soit le moyen...(CdL ou 6ème du championnat avec les conditions favorables -_-)
putain mais quelle arnaque ce Modeste

le + marrant c'est les coup-francs à 30m du but, nous on les joue au sol rapidement, mais en arrière, trop des boulets quoi.

haha mdr ce but de donuts
Citation :
Publié par Ex-voto
Trop la lose...j'espère que Monaco va gagner ce soir...

Cette saison, je serais content si on escroque une place en Europa League quel que soit le moyen...(CdL ou 6ème du championnat avec les conditions favorables -_-)
6eme place?
Faut que le vainqueur de la cdf, le finaliste, et le vainqueur de la cdl soient les 3 premiers du championnat quoi .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
6eme place?
Faut que le vainqueur de la cdf, le finaliste, et le vainqueur de la cdl soient les 3 premiers du championnat quoi .
A ton avis que veut dire "avec les conditions favorables" en rapport avec le mot escroquer ?

ps : omg le penalty après le but en contre...trop dèg

Chalmé remplacé par Henrique LOOOOOOOOOOOL
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
6eme place?
Il est vraiment désespéré le ragondin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés