[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh putaing
pour une fois que je regarde un match de L1, sympa bon, en PL quand Walcott tire il fait un trou dans le filet (véridique) mais Valbuena est pas dégueu non plus
Rah putin cette mi-temps. On se prend un but de merde avec une défense de merde, Ruffier en god mode, et Valbuena qui envoie un missile avant la fin de la mi-temps.
Gignac va planter avant la fin, obligé. Cheyrou est un peu chiant à tirer les CPA à droite alors que Lucho les tire mieux, mais bon. On sens quand même bien l'absence de CaptainMamad/Heinze/Diawara sur les CPA.
Et les touches d'Azpi. Presque un but, et le mec t'envoie ça on ne sait comment avec 2 pas d'élan, abusé.
Gignac je le trouve un peu trop perso. C'est vrai que c'est plaisant de voir un attaquant tenter et tirer dès qu'il peut, mais parfois il y a aisément mieux à faire imo.

Lucho toujours aussi OP.

L'ange Ruffier est au bord du gouffre, il va tomber au cours de la seconde mi-temps en entrainant Monaco avec lui.
Visionmaster, tu sais pourquoi c'est Adriano qui tire les CPA ?

Encore une fois, il a été plus que super nul que d'habitude, il est en train de nous sortir son best of :

-Jamais dans son couloir (Puygrenier est obligé d'être ARD)
-Regarde la balle dans les actions marseillaises
-Gêne ses collègues dans la lutte du ballon
-Ne sait pas soulever un ballon
-Préfère mettre en touche plutôt que de relancer.
Il apporte quand même pas mal offensivement entre sa touche longue et quand il s'arrache pour détourner la balle vers valbuena sur la tête que cheyrou foire.. mais bon son placement défensif est assez approximatif pour le moment (il a tendance a trop aller vers le centre) mais faut lui laisser du temps, comme taiwo a ses débuts (certaines mauvaises diraient et même maintenant )

Mi-temp assez agréable en tout cas avec un scénario assez catastrophe au début face a une équipe comme monaco qui a de vraies qualités pour placer des contres meurtriers vu le talent devant. Sont chanceux sur le premier but en plus avec la combo frappe loupée + détournée. Côté marseillais Lucho à toujours la classe, valbuena continue de montrer les bonnes choses montrées en équipe de france, par contre Gignac veut trop en faire pour le moment et tombe en plus sur un bon puygrenier mais ca pourrait finir par passer si il se blesse pas
Citation :
Publié par Rekiem
Moi je penche pour un but @ dégagement Mandanda-déviation Brandao-but Gignac, ça a été tenté trois fois, ça va finir par rentrer.
Gignac se blessera sur le tir-tacle sur cette action, laissant entrer Jordan Ayew qui marquera suite à un CF de Lucho ofc, et 3-1 pour l'OM.
Bon allez gogo 2ème mi-temps faut qu'on gagne !
Sackhlar, on a la même avec Rodriguez, bon j'avoue il joue pas mais il a son salaire.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Visionmaster, tu sais pourquoi c'est Adriano qui tire les CPA ?
Parce que c'est le seul moyen qu'ont trouvé ses coéquipiers de l'éloigner le plus loin possible du but de Ruffier, histoire que ses cagades soient moins dangereuses pour l'équipe ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Un cadeau de Ricardo, provenant d'Italie.
ah oui donc c'est pas nouveau. C'est cool que Moustache s'investisse pour pérenniser la médiocrité à Monaco
lol même les touches il sait pas les faire Adriano

Ca combine bien côté marseillais ca fait plaisir a voir même si y'a quelques mauvais choix sur le dernier geste et que ca veut pas rentrer...

Edit pour en dessous : tout a l'heure je parlais d'Azpi pour l'apport offensif
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il apporte quand même pas mal offensivement entre sa touche longue:

Tu viens de voir la "touche" là ? Tu vois que c'était du pur hasard.
Ce n'est pas de l'acharnement quand je défonce ce joueur, c'est bel et bien la triste vérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés