[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
MAIS QUEL SCANDALE !

C'est quoi ce binz sérieux. J'ai été idiot de penser pendant 20 secondes qu'il allait rempalcer poste pour poste Adriano à la place Lolo.

Mais Omg omg omfgwtfbbq barbecue c'est du pur délire là, on va encore bétonner comme des cochons en se prenant un vieux but en fin de match.

><
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tu viens de voir la "touche" là ? Tu vois que c'était du pur hasard.
Ce n'est pas de l'acharnement quand je défonce ce joueur, c'est bel et bien la triste vérité.
Il parle d'Azpi imo.
Message supprimé par son auteur.
Roh le dégagement PES
Sans le moindre troll, quelle est la dernière fois que Taiwo a marqué sur coup-franc comme ça ? Moi, à chaque fois que je le vois, c'est toujours exactement pareil, il trépigne, il trépigne, on le décale, il met trop de temps à aller taper la balle, il envoie la balle dans un voltigeur qui reste au sol 2 minutes. Et donc à chaque fois je me demande pourquoi on le laisse tirer, en fait...
Citation :
Publié par Dandal
Sans le moindre troll, quelle est la dernière fois que Taiwo a marqué sur coup-franc comme ça ? Moi, à chaque fois que je le vois, c'est toujours exactement pareil, il trépigne, il trépigne, on le décale, il met trop de temps à aller taper la balle, il envoie la balle dans un voltigeur qui reste au sol 2 minutes. Et donc à chaque fois je me demande pourquoi on le laisse tirer, en fait...
Bah il a déjà mis quelques missiles, et il en mettrait bien plus si l'arbitre arrivait a tenir les joueurs à 9m15.

Arbitre framboisier, arbitre framboisier, arbitre framboisier. :<<<<<<<<<<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés