C'est net, mais j'ai l'impression que ça devient une sorte de virus dans toutes les émissions TV. Suffit de regarder toutes les émissions de jeux, de divertissement, les talk-show et compagnie, ça part dans le même sens, on rajoute des randoms séquences avec des mecs qui essayent de se rendre intéressants en sur-jouant à mort, on fait des top 50, des ceci, des cela. Tu rajoutes des focus ou des zoom sur tout plein de trucs dont on se branle complètement, et tu fait une émission de télé moderne.
Je sais pas si ils ont compris comme dit Spleet qu'on s'en tape complètement de tout leur trucs, et qu'on veut juste du foot, point barre. On s'en tape que Koscielny mange des choco BN à 16h ou que Ben Arfa arrive au stade 1 heure avant(comme annoncé ce soir), on veut juste des résumés. Ah oui et ça inclut les championnats moins glamour, je trouve ça complètement honteux de supprimer la Bundesliga. Et puis je sais pas, voir des images des championnats grecs, turcs, portugais ou néerlandais, ça pourrait être bien, au moins des affiches, mais non zobi.
Mais toute façon c'est de pire en pire, y'a qu'à voir la Ligue 1 maintenant, qui est étalée sur 4 horaires pour les matchs. Samedi 19h, samedi 21h, dimanche 17h, dimanche 21h. C'est ouf quoi, avant c'était tout le monde le samedi et le grand match sur canal le dimanche et basta, et personne se plaignait qu'il jouait le mercredi en C1.
|