[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Bah il a déjà mis quelques missiles, et il en mettrait bien plus si l'arbitre arrivait a tenir les joueurs à 9m15.
"Déjà", oui, mais pas depuis quand ? Quant à tenir les joueurs, il le tire de façon indirecte, on lui pousse la balle, il est logique qu'il ait des voltigeurs sur lui au moment de frapper (sans doute ces voltigeurs partent-ils trop tôt, mais lui met trop de temps, c'est clair et net).
Citation :
Publié par Mimu
Wtf l'arbitre.
Heu y a faute de Brandao. Faute stupide en passant.
Doublement bien arbitré sur la soit-disant main que le Vel' s'est mentalement inventée.
Toute l'intelligence de jeu de Brandao magnifique.
Frustrant au final comme contre Bordeaux, c'est deux matchs qu'on peut et qu'on doit gagner mais bon y'a encore du rodage et trop de maladresse (et de bêtise pour la faute de Brandao ). 60/40 et 26 tirs ...mais ca fait que 5 points en 5 matchs.
Citation :
Publié par Mimu
On a pas gagné à cause de notre défense de merde, et surtout de nos 50 centres au 6ème poteau.
Et des deux offrandes de Mandanda c'est tout juste s'il s'écarte pas du ballon en claquant un gros "vas-y tir putin !" et merci Brandao pour le geste totalement inutile qui nous coute la victoire...

M'enfin je crois que c'est le premier match de l'om que je regarde cette saison, bah Gignac ça a l'air d'être un bon poney, et Azpilicueta très prometteur je pense.

Frustré.
Citation :
Publié par Dandal
Et donc à chaque fois je me demande pourquoi on le laisse tirer, en fait...
Ama sa statégie c'est d'en cartoucher un pleine tête, comme ça prochain coup franc y'a pas de mur.
Tin ras les nuts de cette ultimate framboise. J'en peux plus, marre, marre, MARRE de voir ce framboisier pourrir nos matchs, MARRE de le voir tout le temps aligné titulaire, mais comment est-ce possible !!

C'est le pire joueur de l'AS Monaco depuis que je supporte ce club, et je pourrai dire sans me tromper que ça doit être le pire joueur de l'histoire du club.
IL SERT A RIEN, pourquoi personne dans ce staff de chèvres ne voit rien !!

Il nous a fait perdre à lui tout seul 4 points en 5 journées, avec un CSC contre Lens et celui-là.

Adriano, c'est comme le mec qui fait 3m devant toi dans la salle de ciné.
Adriano, c'est comme une alerte au colis suspect dans le RER A en heure de pointe.
Adriano, c'est comme le ramassis de caca semi bouseux posé en plein milieu du trottoir.

La seule façon de se faire pardonner, c'est qu'il fasse un hara kiri now, j'en peux plus !! Bonnart viens vite !!!
Citation :
Publié par azpietmamadou
Tain je savais que Niculae était hors jeu !!
Je crois pas, ce n'est pas une passe mais une frappé déviée par un défenseur, à voir dans les lois du jeu, mais il aurait bien pu être 2 mètres devant que le but aurait pu être validé. Et là pour le coup, il est sur la même ligne ou devant de 5 centimètres.

L'arbitrage a été plus que cohérent ce soir je trouve, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Match sympa, même si c'est assez net que le point pris par l'ASM ressemble un peu à une escroquerie au vu de la rencontre.
Valbuena trop puissant !
Dommage que Brandao soit no brain, mais l'OM c'est faiblard au final. Pourtant ça joue bien au ballon, mais derrière faut revoir la copie ...
Citation :
Publié par Adriana
Je crois pas, ce n'est pas une passe mais une frappé déviée par un défenseur, à voir dans les lois du jeu, mais il aurait bien pu être 2 mètres devant que le but aurait pu être validé. Et là pour le coup, il est sur la même ligne ou devant de 5 centimètres.
Je sais pas apparemment au cfc ils ont dit qu'il était hors jeu, après ça vaut ce que ça vaut j'ai pas pu voir l'action perso mais d'en haut je me suis dit que..
Sinon c'est dommage, je nous sentais vraiment capables de mettre un but en début de deuxième mi temps.. Dommage
Faut rebondir en C1 quoi
La nouvelle formule de l'Equipe du Dimanche est bien foireuse.

Rendez moi l'émission des débuts avec tous les buts et l'ambiance des stades. On a même pas vu une seule image de Bundesliga.. nul.
Venant d'un forum, je vous le fait partager :

Citation :
Achève nos espoirs
Détruit nos raisons d'y croire
Réduit à néant nos illusions
Intoxique nos rares actions
Atomise nos moindres ballons
Neutralise nos ambitions
Ô Adriano, fait perdurer nos années de plomb
J'étais au stade et j'ai pas capté, Lolo a vraiment joué en 10? Lol, le mec est arrière latéral. Sinon, y'avait une bonne ambiance par rapport à l'année dernière. On est super chanceux de ramener un nul. Du côté de l'OM, Valbuena a fait un match énorme. Chez nous, M'bokani m'a pas mal fait kiffer et j'ai été agréablement surpris par Hansson.
Citation :
Publié par Spleet
La nouvelle formule de l'Equipe du Dimanche est bien foireuse.

Rendez moi l'émission des débuts avec tous les buts et l'ambiance des stades. On a même pas vu une seule image de Bundesliga.. nul.
C'est clair, ils veulent innover sans cesse, mais c'est pourri, le truc au final tu dirais Telefoot en fait avec les rubriques à la con et tout, alors que le bon c'est juste d'avoir les images des championnats étrangers.

Même plus de Bundesliga, putain la blague.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés