[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
sympa le pénalty à 2-0
Henrique toujours aussi "bon"... Et on perd 2-0 en jouant comme des pipes face à une équipe qui, dans les 15 dernières minutes, s'est contentée de se rouler de fausse douleur sur le sol.

Nuls... Je vois pas ce que les Girondins vont pouvoir faire cette année si ce n'est jouer le ventre mou. Jussié a plus couru que 90% de l'équipe qui ne proposait rien...

Quant à Modeste, il ne faut pas qu'il soit seul devant et surtout qu'on arrête de croire qu'en balançant 150 balles en lob 50m devant il va tout faire tout seul.

Edit: Penalty entre temps mais osef. Nuls quand même.
J'ai réellement somnolé devant ma TV sur ce match. Nice c'est faible mais bon c'est à se demander si Bordeaux ne l'est pas encore plus, y'a pas de créativité, pas de mouvement, en dehors des pénaltys dont ça parle plus haut et du loupé de Plasil, c'est vraiment vide.

Puis bon je sais pas, Bordeaux j'aime bien, mais même sous Blanc et quand ils ont été couronnés, ça a jamais été l'extase footballistique, ça fonctionnait surtout car c'était très solide derrière, mais ça marquait assez peu. Là c'est encore plus flagrant maintenant que Chamakh et Gourcuff sont partis

M'enfin y'a bien un moment ou Tigana va devoir se rendre à l'évidence qu'il faut jouer en 4-4-2 avec Modeste+Maazou devant.
Citation :
Publié par Adriana
M'enfin y'a bien un moment ou Tigana va devoir se rendre à l'évidence qu'il faut jouer en 4-4-2 avec Modeste+Maazou devant.
S'il met autant de temps que Puel...

Sinon l'équipe dès qu'ils peuvent racoler avec des titres de merde, ils le font...

Citation :
Publié par Gourcuff-TF1, le clash
Sous tension après un été mouvementé et un début de parcours compliqué avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a récemment commis un geste peu en rapport avec son image de gendre idéal. Selon une information révélée par Didier Roustan sur le plateau de L'Equipe TV, le milieu de terrain international a ainsi craqué au cours d'une interview réalisée la semaine dernière pour l'émission Téléfoot, sur TF1.

Alors qu'un journaliste lui posait une question sur ses relations avec Franck Ribéry en équipe de France, le numéro 29 de l'OL a purement et simplement enlevé son micro et quitté la salle d'interview. Alertés, les responsables lyonnais ont alors tout fait pour conserver les images de cet épisode peu glorieux. Ce que TF1 a finalement accepté, tout en envoyant un autre journaliste pour réaliser une nouvelle interview de Yoann Gourcuff...
Franchement titre racoleur, phrases bidons "n'a pas agi comme un gendre idéal", "peu glorieux" mais n'importe quoi...Il n'y a absolument rien d'énorme dans sa réaction...
Citation :
Publié par Pinta
Avec tout ce teasing, je m'attendais à ce qu'il tabasse Christian Jeanpierre en faisant un doigt d'honneur à David Astorga.
CJP l'a calmé en lui disant qu'il avait des yeux magnifiques trois fois.
Citation :
Publié par Vox
Nene c'est quand même une autre planète par rapport à Sessegnon, hein.
C'est pas ce que disait les parisiens il y a 2 saisons.
Enfin on verra bien, pour vous, il va falloir que ta prédiction se réalise.

Et sinon Bordeaux très faible, c'est pas très étonnant vu l'effectif, le cycle n'aura pas duré très longtemps
Rah, le 11 de l'OM, Brandão à gauche :/ sinon charnière Hilton - M'Bia et Kaboré en 6, Heinze sur le banc

----------------- Mandanda ------------------
Azpi --- Hilton ------------- M'Bia --- Taïwo
-------------------- Kaboré -------------------
----------- Lucho --------- Cheyrou ---------
Valbuena -------- Gignac -------- Brandão

Niveau Monaco, M'Bokani en pointe, Park à gauche Aubameyang à droite, Niculae en 10, et Adriano titulaire au plus grand plaisir des supporters monégasques
Citation :
Publié par Dark Cador
Rageux
Un peu mais je te rassure si c'est Lyon qui jouait ce soir, j'aurais supporté l'adversaire tout pareil

Et j'espère par contre que vous allez gagner en LdC
Je suis au stade, je sais pas pourquoi mais je sens pas trop ce soir, autant sur la pelouse qu'ici.. Je vous fais un résumé après ou demain

Et je porte un maillot de Naples donc si vous me voyez à la télé, pensez à moi <333
Citation :
Publié par Ex-voto
Un peu mais je te rassure si c'est Lyon qui jouait ce soir, j'aurais supporté l'adversaire tout pareil

Et j'espère par contre que vous allez gagner en LdC
Vous mangez votre pain noir. Dites vous que Lille avait fait un départ catastrophique aussi l'an passé. Ça ne pourra pas durer.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas ce que disait les parisiens il y a 2 saisons.
Enfin on verra bien, pour vous, il va falloir que ta prédiction se réalise.
Moi je change pas d'avis sur Sessegnon qu'il soit inconstant ou qu'il pète un câble ca reste un tueur. Apres pour Nené il a une panoplie plus large
Putain quel match pitoyable
Tigana c'est quand il veut qu'il stop sont 4-5-1 qui sert strictement a rien pour un bon vieux 4-3-3.
Je sais pas où on va là mais on y va tout droit...

Citation :
Publié par Adriana
Puis bon je sais pas, Bordeaux j'aime bien, mais même sous Blanc et quand ils ont été couronnés, ça a jamais été l'extase footballistique, ça fonctionnait surtout car c'était très solide derrière, mais ça marquait assez peu
On termine quand même 2ème meilleure attaque du championnat pour une équipe qui "marquait assez peu"
Jurisprudence Lens, jurisprudence les rares de matchs avec Ricardoµ/Banide/Boloni où l'on a mené en score toussa toussa...

Et puis n'oublions pas qu'un monsieur peut encore favoriser la donne du match si ça ne lui convient pas... Je parle bien sûr du public hein Ghalith.
Citation :
Publié par Martøni
On termine quand même 2ème meilleure attaque du championnat pour une équipe qui "marquait assez peu"
Bah je sais pas, mais pour moi Bordeaux ça a jamais été une équipe très offensive, un truc tout con mais je me souviens pas d'avoir vu des joueurs à plus de 10 buts/saison depuis Pauleta quasiment. Donc là quand t'enlèves Chamakh/Gourcuff et que tu remplaces par Modeste/Ben Kalfallah, y'a un monde d'écart, c'est juste à mon sens logique que les Girondins galèrent un peu plus cette année.

Match agréable ce soir pour l'instant, Monaco ferme pas le jeu, ça part un peu dans tous les sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés