[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Théorie du chat noir.
je préfère ça. Si tu avais dit " bah c'est un arbitre qui nous aime pas", j'aurais apporté mon grain de sel. Il met quand même un carton rouge à sami sur une faute qui, à mon sens, n'existe pas.
Citation :
Publié par chocoREM
je préfère ça. Si tu avais dit " bah c'est un arbitre qui nous aime pas", j'aurais apporté mon grain de sel. Il met quand même un carton rouge à sami sur une faute qui, à mon sens, n'existe pas.
T'en fais pas, au stade sur le moment j'ai pas compris ce qu'il sifflait.
Au stade, ils parlaient aussi d'une main sur le 1er but, je l'ai pas vu non plus. Sa me fait peur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'en fais pas, au stade sur le moment j'ai pas compris ce qu'il sifflait.
Au stade, ils parlaient aussi d'une main sur le 1er but, je l'ai pas vu non plus. Sa me fait peur.
tu étais donc un des 3 supporters de montpellier? respect!
J'ai pu voir que le première période de TFC - ASSE, la deuxième à la radio. Pas un grand match, mais un match solide avec du réalisme au bout, Toulouse n'a que peu été dangereux au final. Au final c'est un peu l'arroseur arrosé que de battre le bastion du non-jeu y compris à domicile par 1 à 0. On s'est fait chier mais on a gagné.

10 points en 5 matchs, il aurait fallu me payer pour que j'y crois. Mais bon faut pas se leurrer, l'objectif reste le maintien cette année comme le dit Galtier, plus vite on a les 42 points, mieux ça sera.

On passera sur l'hebdomadaire et habituelle erreur d'arbitrage avec un 2e but tout à fait valable, mais ça reste très bon, surtout vu le nombre d'absents ce soir.
Citation :
Publié par Adriana
On passera sur l'hebdomadaire et habituelle erreur d'arbitrage avec un 2e but tout à fait valable, mais ça reste très bon, surtout vu le nombre d'absents ce soir.
Rivière est pas hors jeu mais son passeur si
Citation :
Publié par Darlom
et je dit pas ca parce que je suis bourr2
Attends il a fait une passe décisive Sans lui c'était perdu !! J'espère que Puel va jarter, pour le bien des Lyonnais (et du coefficient UEFA français)
Citation :
Publié par Leni
Attends il a fait une passe décisive Sans lui c'était perdu !! J'espère que Puel va jarter, pour le bien des Lyonnais (et du coefficient UEFA français)
Attends j'suis en déprime la
Citation :
Publié par Leni

RAV en LDC, l'OL a toujours des groupes easy avec son classement européen donc bon les 8 èmes sont toujours assuré quasi si pas trop de malchance au tirage.

Sinon je vous trouve dur avec Lyon, j'ai regardé tout le match et c'est de loin leur meilleur match depuis le début de saison. VA a bien joué le coup sur la fin car on sentait que Lyon était usé physiquement mais sinon c'est encourageant je trouve pour Lyon ce match même si le résultat n'est pas au bout.

En tout cas, quand Lissandro, Gourcuff, Bastos seront au top physiquement à trois en même temps, que derrière ca va récup Cris / Cissokho, ca risque de faire mal mais bon j'avoue que si il y avait un autre coach que Puel, avec un effectif comme ca Lyon devrait gagner la L1 easy (tant mieux pour l'OM j'ai envie de dire ^^).
Je te trouve dur aussi, c'était de loin le meilleur match de la saison, et on a pu distinguer le potentiel de cette équipe. Maintenant y a encore un gros manque de réalisme, Lisandro doit retrouver son mojo, mais dans l'état c'est encourageant, et j'ai été convaincu par la prestation de Pied. C'est toujours bien de savoir qu'on a de très bons jeunes qui peuvent remplacer une star sans rougir, j'espère les voir plus cette année (et surtout Lacazette). Kolo a aussi fait un bon match, il progresse chaque fois qu'il joue, il a besoin de temps de jeu (ou d'un prêt sans option d'achat à la Tafer), mais il représente l'avenir du club.

Après, j'ai trouvé Gourcuff très bon, l'entente avec Toulalan est bonne, et surtout il arrive bien à combiner avec Briand. Après est-ce qu'il est forcément dans son meilleur placement avec le 4-2-3-1 à la Domenech, je sais pas, mais le jour où Gourcuff, Lisandro, Bastos seront au top de leur forme, avec Briand (qui l'est déjà), ça donnera un potentiel offensif inégalé en L1, et très sérieux au niveau européen.

Bref, ayons confiance, j'aimerais bien remporter la L1 évidemment, et même si le départ est poussif on sait que rien n'est fait (suffit de voir Bordeaux l'an dernier), par contre la priorité est la LDC et là je pense qu'on a une équipe qui peut jouer quelque chose.
Citation :
Publié par Dhu
Personne n'a un ou deux attaquants à refourguer à Rennes ? Même un Moussilou ça peut nous aider.
Il est sans contrat d'après ce que j'ai vu et Rennes peut donc le recruter il me semble vu qu'il n'a pas de "contrat".

D'ailleurs si Wiltord l'est aussi, je ne dis pas non plus non à son retour .
Citation :
Personne n'a un ou deux attaquants à refourguer à Rennes ? Même un Moussilou ça peut nous aider.
J'avoue, hier soir c'était frappant

Monsieur les dirigeants, c'est bien de laisser partir Sow, Bangoura, Briand et Gyan... mais faut recruter quoi. L'état actuel des choses fait qu'on a aucun remplaçant pour Montano. Encore pire, Montano est incapable d'être performant seul en pointe.
Dréossi ce matin sur RMC a dit qu'on va recruter. Le problème c'est que recruter à cette période est compliquée, on ne peut pas prendre un mec titulaire dans son club à moins d'un gros gros chèque.
Y a qui comme bon remplaçant en attaque dans les clubs de L1 ?
Citation :
Publié par Cipote
Dréossi ce matin sur RMC a dit qu'on va recruter. Le problème c'est que recruter à cette période est compliquée, on ne peut pas prendre un mec titulaire dans son club à moins d'un gros gros chèque.
Y a qui comme bon remplaçant en attaque dans les clubs de L1 ?
Luyindula .
Juste sur le résumé de jour de foot Gourcuff fait de bonnes choses et a eu de grosses occas aussi, bref je pense que Lyon va faire très mal bientôt.

Au dessus: à l'OM y'a Brandao et Valbuena (qui seront titulaires ce soir vu que Remy blessé et A.Ayew suspendu), mais ils sont pas à vendre

D'ailleurs ce soir on risque d'avoir Brandao à gauche donc ça sera pas très beau à voir lol :/ en fait je le surkiff le petit A.Ayew, il a montré déjà de bonnes choses.
Ah ouais E.Cissé suspendu, ça redonne une chance à Kaboré de montrer ce qu'il vaut à ce poste et ça serait pas mal qu'il lui prenne sa place :>
Allez j'espère un bon match de Gignac aussi pour sa première à domicile (bon j'espère un bon match de tous mais spécialement de lui).
D'ici janvier à part taper dans les sans contrat on risque d'être juste en attaque enfin en pointe et je ne sais pas si la blessure de Lemoine nous permet de "recruter un joker"

Citation :
M'Vila impliqué dans une bagarre:

Le milieu de terrain international du Stade Rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.

Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la cuisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera
http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-bagarre.html

Ca commence, ils veulent déjà le descendre xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés