Je te trouve dur aussi, c'était de loin le meilleur match de la saison, et on a pu distinguer le potentiel de cette équipe. Maintenant y a encore un gros manque de réalisme, Lisandro doit retrouver son mojo, mais dans l'état c'est encourageant, et j'ai été convaincu par la prestation de Pied. C'est toujours bien de savoir qu'on a de très bons jeunes qui peuvent remplacer une star sans rougir, j'espère les voir plus cette année (et surtout Lacazette). Kolo a aussi fait un bon match, il progresse chaque fois qu'il joue, il a besoin de temps de jeu (ou d'un prêt sans option d'achat à la Tafer), mais il représente l'avenir du club.
Après, j'ai trouvé Gourcuff très bon, l'entente avec Toulalan est bonne, et surtout il arrive bien à combiner avec Briand. Après est-ce qu'il est forcément dans son meilleur placement avec le 4-2-3-1 à la Domenech, je sais pas, mais le jour où Gourcuff, Lisandro, Bastos seront au top de leur forme, avec Briand (qui l'est déjà), ça donnera un potentiel offensif inégalé en L1, et très sérieux au niveau européen.
Bref, ayons confiance, j'aimerais bien remporter la L1 évidemment, et même si le départ est poussif on sait que rien n'est fait (suffit de voir Bordeaux l'an dernier), par contre la priorité est la LDC et là je pense qu'on a une équipe qui peut jouer quelque chose.
|