[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bilan pour Montpellier.
Une premiere mi temps ridicule en grande partie grace a la tactique de correa. Kabze rate l immanquable en debut de match ensuite on en prend 2. La sortie de spahic nous a fait du mal sur le 2eme but.
La 2eme mi temps on aurait pas trop cru qu on était plus qu eux. Ait fana me sort par les yeux.
Kabze a été juste incroyable tout le match et Estrada aura fait une 2eme mi temps de tres haut niveau.

Le rouge de girard. Mdr il était temps. Quand il va voir correa je me suis dis pour une fois que girard se jete pas avec larbitre.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Oh tu sais c'est comme voir Toulouse premier c'est nawak ca va forcement pas durer
En même temps quand tu regarde les 5 premiers, c'est un peu n'importe quoi ce début de championnat.
Le post de Ray aime pas Robert était avant tout troll, vu que la quasi totalité des supps parisiens du thread ont posté pour dire la même chose :

Une victoire qui ne veut rien dire au vu de la faible opposition.
Citation :
Publié par Dukke
En même temps quand tu regarde les 5 premiers, c'est un peu n'importe quoi ce début de championnat.
Et si c'était un peu moins n'importe quoi dans notre championnat, ça ne serait pas anormal de voir des équipes comme Rennes/Sainté titiller plus régulièrement le haut du panier.
Citation :
Publié par Roger
Les meilleurs sont devant, c'est mathématique.
Nan pas tant que tout le monde n'a pas rencontré tout le monde.
Il y a deux classements pertinents par saison : à la trève et le classement final
Tiens, un carton rouge pour des paroles dans un match arbitré par Chapron, comme c'est étonnant. Je ne conteste pas le rouge, je ne sais pas ce qui s'est passé et je n'aime pas l'acharnement sur certains arbitres mais soit c'est le seul à appliquer à la lettre le règlement, soit il n'a pas de chance, soit il y a un petit souci quand même.

Lille mène 1-0 sur un joli mouvement Cabaye-Gervinho conclu par ce dernier, Roudet expulsé, ça sent bon pour le LOSC !

Edit : Et Jemaa et Debuchy qui se mettent sur la gueule maintenant, jaune pour les deux.
Citation :
Le post de Ray aime pas Robert était avant tout troll

Thx Capt'n Ob'

Bon que dire... Les 3 points sont la !
Blaise a été grandiose. Partout sur le terrain, il a récupéré un nombre de ballon incalculable.
Toulouse n'a pas fait un tir cadré. Une barre de Machado, sinon on a rarement été en danger. Monsoreau a été très bon. Bayal Sall tire une charrette, je pense qu'a l'heure actuel, physiquement, je suis plus au top que lui... Une défense solide, qui fait le taff.
Sako a perdu encore pas mal de ballons, et s'est bien empallé. Mais il 'na pas eu énormement de ballons non plus. Le jeu penchait beaucoup plus du côté de Payet. La rentrée de Bouba aurait pu apporter, mais les contres n'ont pas du tout été bien negocié. On avait de quoi mettre le second dans les dix dernieres minutes.
Matuidi a été énorme. Matuidi en EdF !
On aurait du d'ailleurs mené 2-0, mais but refusé sur un hors jeu pas la. En fait c'est une tactique de la défense toulousaine: etre tellement mal placé qu'on simule un hors jeu. Sur le but de Batlles, ce dernier a d'ailleurs le temps de se prendre un café pépere dans la surface seul.
Enfin Toulouse a autant été faible qu'on a été solide. Didot a passé son temps a pleurer. Bayal et Ebondo averti connement, ils se sont laissé piégé par des joueurs qui avaient perdu la balle et se sont donc empalé. C'est d'ailleurs la seule faute concédé par la charette sénégalaise.
Matuidi a montré a Capoue et Sissoko qui était le futur en EdF.
Guilavogui a fait son match. Enfin il avait Blaise derriere lui.
Riviere bien seul devant.
Didot est une pleurnicheuse et une pute. Et Matuidi en EdF. Mais ca, je l'ai deja dit.

C'est cool l'entrainement télévisé de Paris ce soir, comme ça, les médias vont en parler, et Sainté pourra préparer tranquille ses deux prochains matchs. Faut gagner contre les plots Montpelliérains pour rien n'avoir a perdre dans le derby.
Victoire 2 à 1 comme mes camarades l'ont dit. J'étais au match, c'était très ennuyeux, l'attaque rennaise était totalement stérile hormis les cinq première minutes du match. Mais encore une fois on gagne... Je suis partagé donc, on gagne même lorsqu'on ne joue pas bien donc c'est positif, mais notre attaque n'est pas au mieux depuis le début du championnat.
Et voila, j'avais raison.
Le pire c'est que sa prestation merdique, fait que les supporters pètent un cable. Et du coup on voit ce que l'on vient de voir. Un projectile qui touche l'arbitre de touche.

Voilà comment créer des problèmes en arbitrant comme une merde.

Je comprends pas comment cet arbitre peut encore arbitrer un match de foot et pire, être le représentation des arbitres français.
On remarquera le comportement exemplaire du "meilleur public de France".
J'espère que Lens va prendre au moins un match ferme à huis clos.
Citation :
Publié par Priape/!\
On remarquera le comportement exemplaire du "meilleur public de France".
J'espère que Lens va prendre au moins un match ferme à huis clos.
Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés