[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gourcuff est vraiment supérieur à tout ce qui se fait en France niveau orientation du jeu. Je trouve Diakhaté excellent aussi, solide et très bon relanceur.

Pujol et Ducourtioux se démènent sur le front de l'attaque valenciennoise mais ils ne touchent presque pas de ballons, Lyon a la maîtrise totale du jeu. Jolie entrée du jeune Dossevi qui est très percutant néanmoins, belle frappe sur son premier ballon.
Ce qui me saoule le plus dans ce match, c'est que malgré la grosse victoire qui se profile, on ne peut en tirer aucun enseignement au vu de la faiblesse de l'opposition
Bah oui on le savait d'avance 3m pour ce joueur c'était une affaire.

Arles me dégoute, je pensais pas qu'ils pouvaient faire une série aussi horrible alors j'ai mis nul, mais franchement quelle honte cette équipe pour l'instant...quelle idée de changer tout l'effectif. Ils ont cru qu'ils pouvaient changer un effectif comme City ou quoi?
Citation :
Publié par Nenn
Bah oui on le savait d'avance 3m pour ce joueur c'était une affaire.
5.5M stp.

Arles c'est easy win quand même.
Mdr Nancy, 5e match consécutif où ils prennent un rouge. Il y a un record?

Sinon Arles, c'est LA gestion catastrophique de la Ligue 1. Incroyable de ne pas jouer sur la dynamique de la montée et de foutre en l'air les joueurs qui ont participé à cette troisième place pour des losers. Et tout le monde sait que l'affaire de l'année - que dis-je, du siècle - c'est Baysse à 1M.
Citation :
Publié par Pinta

Sinon Arles, c'est LA gestion catastrophique de la Ligue 1. Incroyable de ne pas jouer sur la dynamique de la montée et de foutre en l'air les joueurs qui ont participé à cette troisième place pour des losers. Et tout le monde sait que l'affaire de l'année - que dis-je, du siècle - c'est Baysse à 1M.
C'est clair que niveaux dirigeant, on doit avoir une belle bande de blaireaux, je voudrais bien voir l'ambiance dans les vestiaires, ça doit être sympa.
Non on a pas pris de rouge face à Toulouse .
Sinon oué c'est cool Nancy commence à pereniser sa place de leader du classement du non-fairplay.

Mais Sami quoi. On a jamais su combler les depards de Diakhaté et Puygrenier .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Par contre j'ai pas souvenir du dernier but marqué sur CF direct par Paris...
Olalalalalaaah le but de Jerome ROOOTHEEEEEEEEEEN !!! David Ginola est de retour au Parc des PRINNNNCESSSS !

...
C'était pas un CF.

Je me souviens de Chantome en amical, et peut être un de Jallet la saison dernière mais c'est tout.
Putain on domine Auxerre et on arrive pas à marquer c'est pas possible
Égalisation valenciennoise sur un corner. Gonalons qui perd son duel. Je la sentais venir l'égalisation, on domine sans rien faire, fallait se mettre à l'abri, faut aller chercher la victoire là.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés