[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ah ah oué, le prochain match ça va être le fight, je me tate à t'inviter regarder le match.
Jouer contre un club de plot défensif, on aime ça ! Nancy confirme !

Citation :
Bah il avait quand même ramené le titre avec les dents avec Bordeaux fin année 90 il me semble, qu'avec Saint Etienne il ait fait de la merde je peux le concevoir je n'ai pas trop suivit les verts de près, mais avec Toulouse il n'a pas été une purge complète comme tu sembles vouloir le dire.
Un mec qui gagne le championnat en 99 puis galère avant de se aire virer 3 ans plus tard, mouais.. C'est Dieu Feidouno qui ramene le titre

Partout ou il est passé quasiment, il s'est embrouillé avec les dirigeants concernant les transferts.

Et puis son passage a Nantes...

N'empeche un qui doit se marrer, c'est Alain Perrin, remercié alors qu'il réalise le doublé, et derriere Puel fait de la merde, sans rien.
Citation :
Publié par Nicko
J'ai dit "entraîneur"
Il avait été élu entraineur de l'année 2 années de suite par France Football quand Nancy est remonté en L1 il me semble. Bon ça vaut ce que ça vaut mais les gens ont tendance à l'oublier et à ne retenir que le matraquage @L'équipe "correa le betonneur" etc...

Apres moi je suis pas le dernier à le critiquer, mais au moins j'ai des arguments .
Correa il est pas mauvais.

nancy ca betonne beaucoup moins , nettement moins qu'auxerre en ce moment limite c'est dire.
Il betonnait avant mais bon il avait une vrai équipe de merde aussi. Il fait avec ce qu'il à.

J'ai beaucoup moins de respect pour les looseurs qui betonne ac des effectifs de qualités (Puel deschamps , et le pire de tous alain stakanoviste)

@Apteis : Et le pire c'est que pour virer perrin , aulas avait pretexté un manque de jeu... la situation actuelle est vraiment hallucinante quand on y repense
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu lui reproches quoi de précis à E. Baup, le peu qu'il est resté à Toulouse il a fait une bonne saison et une mauvaise, chose qui était pas gagné d'avance quand il est arrivé (pour faire sa bonne saison).

Il a quand même dans l'intervalle développé la solidité défensive de Toulouse (le jeu moche selon le marséiliérain qui ne supporte pas de voir son équipe ne pas arriver en Europa league)

Edit : Ouch le tacle au mollet de je sais plus qui de Montpellier sur le petit gars de Valencienne.
Désolé d'avoir, l'année derniere eu l'une des équipes les plus joueuses de L1 avec l'un des plus petits budgets et d'ensuite se faire sortir par un sale club des le depuis d'une Europa League qu'on attendait pas.
La seule chose que je remarque a travers tes posts d'un intérêt limité (A part glisser des petits taunts) c'est que ces petits taunts restent toujours les mêmes. Essaye de varier un peu.

Personnellement je te parle de fait. Le Football de Toulouse c'est un football laid pratiqué de bon joueurs. C'est vraiment dommage. Enfin bon, si un jour Casanova se barre vous pouvez largement prendre Domenech vu que ceux qui vont au stadium ont l'habitude de voir un jeu de merde axé sur une défense a 9.
Citation :
Publié par IsenX

@Apteis : Et le pire c'est que pour virer perrin , aulas avait pretexté un manque de jeu... la situation actuelle est vraiment hallucinante quand on y repense
Perrin a fait le doublé, on voit les résultats depuis Puel, il doit bien se marrer.
Purée c'est quoi ces résultats j'ai tout fail quasiment aux prono jol, je mise un nul sur Arles-avignon ces quiches tapent deux fois les poteaux... :/ et Lyon c'est pas très encourageant...au delà de la blessure si il doit y avoir une nouvelle positive c'est le retour de Lisandro mais bon...
Citation :
Désolé d'avoir, l'année dernière eu l'une des équipes les plus joueuses de L1 avec l'un des plus petits budgets et d'ensuite se faire sortir par un sale club des le depuis d'une Europa League qu'on attendait pas.
Tout ce qu'ils ont retenu c'est le jeu "rugueux" de Montpellier...
Pour avoir vu un bon nombre de match, je te rejoins largement on disant qu'on était une des rares équipe qui ne fermait quasiment pas le jeu à l'extérieur. D'ailleurs ca nous a valu quelques raclées comme Rennes ou à Monaco.

Reste que même si cette élimination prématurée est désolante, je pense quand même qu'on avait pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...
Mais bon, en regardant aussi les résultats des premières journées de L1, je ne sais pas si les autres équipes qui jouaient l'EL avec nous aurait fait bien mieux, vu leur piètre entrée en matière au niveau national..
Mon loto-foot va être vraiment catastrophique
J'avais misé une victoire de Lyon, une victoire de Caen et une victoire de Valenciennes...
D'ailleurs, je comprend pas la défaite de Caen quelqu'un a vu le match pour me dire ce qui a merdé ? (Je les avais trouvé pas si mal au début de la saison pour un promu)
Citation :
Publié par Equinoxe
Comment as été Gourcuff avec Lyon ?
Pas du grand Gourcuff mais assez intéressant.
Il est rentré vers la 35e minute pour remplacer Delgado, blessé. Il ne fallait bien sûr pas s'attendre à des miracles de sa part vu qu'il ne s'est pas réellement entraîné depuis quelques jours mais il avait l'air pourtant assez affuté et a attiré pas mal de ballons.
Nul doute qu'il va nous faire beaucoup de bien sur le terrain, si il n'est pas aligné comme libéro dès le prochain match.
Edit, trompé de topic.
Aulas est en train de négocier avec le nouveau sponsor pour la saison prochaine.

Logotrans.gif

Sinon Gourcuff indéniablement il a apporté dans le jeu malgré son arrivée récente et son manque d'automatisme avec ses partenaires, je dirais qu'il a surnagé au milieu des autres joueurs lyonnais. Mais bon le niveau de jeu offert par Lyon était tellement faible que c'est pas non plus evident de s'illustrer. Disons qu'a partir de son entrée en jeu Lyon a parfois réussi a enchainer trois passes
Citation :
Publié par Daarky <3
Mon loto-foot va être vraiment catastrophique
J'avais misé une victoire de Lyon, une victoire de Caen et une victoire de Valenciennes...
D'ailleurs, je comprend pas la défaite de Caen quelqu'un a vu le match pour me dire ce qui a merdé ? (Je les avais trouvé pas si mal au début de la saison pour un promu)
J'ai pas vu le match mais le peu que j'ai pu entendre à la radio, on a pris un rouge très rapidement dans la partie vers la 20e je crois, et après je sais qu'à la 65e on a eu apparemment une grosse occasion et qu'apparemment c'était pas la 1ère. Du peu que j'ai je dirais pas de réussite + fatigue en fin de match qui font qu'on a perdu, mais il faudrait quelqu'un qui a pu voir le match pour mieux éclairer et avoir un peu d'objectivité.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
D'ailleurs lol son parcours professionnel depuis à ce joueur.
Gravelaine ou Dejan Petkovic à côté c'est des noobs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Dias_de_Almeida
17 clubs pour Xavier "But !!! ah non" Gravelaine, c'est autant non ? Que 15 pour Petkovic par contre. Dans le genre stats inutiles, y a aussi Denilson et ses 7 pays.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est là où je suis pas d'accord, l'effectif de Lyon ça vaux cahouète pour moi, les joueurs que Lyon avait y a 3-4-5 ans c'était 10 fois + fort. C'est pas un bordelais qui va rappeler l'équipe de Lyon qui déchirait le Real ya pas si longtemps.
Quand même, en L1 y a pas beaucoup mieux que :

Lloris
Réveillère - Lovren - Cris - Cissokho
Toulalan
Briand - - - - - Bastos
Gourcuff
Gomis - Lisandro

Lovren est très bon sur ce début de saison, encore hier il a été pas mal du tout.

EDIT: Oui même blessure que les autres.
EDIT² : Lovren est pas mal du tout. Réveillère y a pas beaucoup mieux en DR FR. Il est pas excellent, mais il est loin d'être nul. Et Cris ... c'est Cris.
Briand joue à ce poste oui, il peut aussi jouer attaquant. A la limite on peut mettre Delgado à sa place.
Et j'ai pas compris ta remarque sur Bastos, bien sûr que si qu'il joue à ce poste la.

Toulalan ne joue pas en 6 avec Puel, mais Siaraa parlait de l'effectif, donc du potentiel.
Réveillère-Lovren-Cris c'est faible quand même.

Sinon, Briand joue à ce poste ? J'ai pas l'impression que ça soit sont poste de prédilection (loin de là). Pareil, j'ai pas l'impression que Bastos joue à ce poste (ni Toulalan ofc). Plus généralement j'ai l'impression que y a pas mal de joueurs qui sont pas à leur poste de prédilection.
Je me répète mais je trouve cette compo trop offensive, et les défenseurs comme ça a été dit c'est pas forcément l'assurance tout risque. Vivement qu'à l'OM on puisse de nouveau aligner Mbia Diawara d'ailleurs .
Allez ce soir pas droit à l'erreur à cause du début de saison calamiteux...ça promet. La grande question c'est est-ce que Deschamps va mettre Remy à droite ou à gauche Car même si A.Ayew est bon c'est pas son meilleur poste, mais Valbuena est assez moyen en ce moment donc à voir! Et vu que Gignac est du voyage il rentrera peut être les dernières minutes à voir.
Citation :
Publié par Niluje
17 clubs pour Xavier "But !!! ah non" Gravelaine, c'est autant non ? Que 15 pour Petkovic par contre. Dans le genre stats inutiles, y a aussi Denilson et ses 7 pays.
Il y a Kaba Diawara à 17 aussi, en plus il a fait presque tous les grands clubs français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés