|
Lloris entraîneur!! o/
http://www.lequipe.fr/Football/breve...en-retard.html Si, il faut en parler a chaque match: Toulalan en DC, c'est juste pas possible d**** |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Girouuuud !
![]() Tin je sens quand même l'année bien stressante ![]() |
![]() |
|
|
Il avait été élu entraineur de l'année 2 années de suite par France Football quand Nancy est remonté en L1 il me semble. Bon ça vaut ce que ça vaut mais les gens ont tendance à l'oublier et à ne retenir que le matraquage
Apres moi je suis pas le dernier à le critiquer, mais au moins j'ai des arguments ![]() |
![]() |
|
|
Comment as été Gourcuff avec Lyon ?
|
![]() |
|
|
Correa il est pas mauvais.
nancy ca betonne beaucoup moins , nettement moins qu'auxerre en ce moment limite c'est dire. Il betonnait avant mais bon il avait une vrai équipe de merde aussi. Il fait avec ce qu'il à. J'ai beaucoup moins de respect pour les looseurs qui betonne ac des effectifs de qualités (Puel deschamps , et le pire de tous alain stakanoviste) |
![]() |
|
|
La guerre toulouso-montpellieraine fait râge sur JOL depuis quelques temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Purée c'est quoi ces résultats j'ai tout fail quasiment aux prono jol, je mise un nul sur Arles-avignon ces quiches tapent deux fois les poteaux... :/ et Lyon c'est pas très encourageant...au delà de la blessure si il doit y avoir une nouvelle positive c'est le retour de Lisandro mais bon... |
![]() |
|
|
En faite lyon aurait du filer les 22M pour juninho.
|
![]() |
|
Invité
|
Edit, trompé de topic.
|
![]() |
|
#26268 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Un moment je l'ai vu tenter un "une-deux" avec Makoun, bizarrement il lui a plus jamais redonné le ballon.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi comme blessure pour Delgado ? Pareil que les autres ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|